Petite question

Discussions

Auteur
Message
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:24
Bonjour, Voilà je suis en essai bb depuis 2 ans et toujours rien, cela commence à être là, et je n'ai plus trop le moral. En ce moment je sous traitement puregon (3ème cycle), et duphaston car si je ne prend pas dupaston, je n'ai pas de règle. Je voudrais savoir si le traitement puregon ne fonctionne pas, ensuite il se passe quoi, car je suis à deux doigt de baisser les bras. En vous remerciant de vos réponses Natacha
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 18:10
Bonjour, Courage ma belle moi aussi je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 7 mois et je suis en stimulation. Alors je comprend ce que tu peux ressentir alors tiens bon, on finira par y arriver . :lol: Bises, à bientôt et courage on l'aura notre +++ même si c'est plus long pour nous. :lol: :lol: :lol:
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:39
[quote:fa9df5287c="bledina"]Bonjour, Courage ma belle moi aussi je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 7 mois et je suis en stimulation. Alors je comprend ce que tu peux ressentir alors tiens bon, on finira par y arriver . :lol: Bises, à bientôt et courage on l'aura notre +++ même si c'est plus long pour nous. :lol: :lol: :lol:[/quote:fa9df5287c] Je te remercie beaucoup de ton message, ça me remonte un peu le moral J'ai vu mon médecin hier soir, et pour lui on déclencherais l'ovulation samedi, donc aprés c'est l'attente. Bises et bon courage, je te souhaite un beau +++++++++++++ pour bientot
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 09:47
Coucou Shasyre, je te souhaite bon courage pour l'attente moi elle s'est finie samedi soir lorsque mes rrr :twisted: sont arrivées donc la stim n'a pas encore marcher donc c'est reparti pour un tour, ce cycle repos et le cycle suivant injection à nouveau quelle galère moi qui déteste les picpics je suis servie depuis quelque temps :cry: :wink: . Alors vive les tp pour toi et je te souhaite que ça marche. :wink: :lol: On finira par avoir ce +++ si désiré :lol: Bises courage et à bientôt.On se tient au courant si ça te gène pas bien sûr. :lol: :lol: :lol:
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:05
Coucou blédina J'ai vu mon gygy vendredi 5 et j'ai un folicule à maturité, donc il m'a dit de continuer puregon jusqu'à dimanche et lundi 9 j'ai déclenché mon ovulation avec ovitrelle, donc la j'attends l'ovulation et j'espère que j'aurais mon +++ ce moi ci. Courage Bisous [quote:ca24ecc08f="bledina"]Coucou Shasyre, je te souhaite bon courage pour l'attente moi elle s'est finie samedi soir lorsque mes rrr :twisted: sont arrivées donc la stim n'a pas encore marcher donc c'est reparti pour un tour, ce cycle repos et le cycle suivant injection à nouveau quelle galère moi qui déteste les picpics je suis servie depuis quelque temps :cry: :wink: . Alors vive les tp pour toi et je te souhaite que ça marche. :wink: :lol: On finira par avoir ce +++ si désiré :lol: Bises courage et à bientôt.On se tient au courant si ça te gène pas bien sûr. :lol: :lol: :lol:[/quote:ca24ecc08f]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 18:51
Coucou Shasyre, Contente de voir que ton fofo est à maturité, donc je croises les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci :wink: Voilà, je voudrais te demander on m'a changé de ttt et maintenant j'ai puregon et ovitrelle je voudrais savoir si puregon a des effets secondaires ou autre car je ne connais pas ce ttt.Si cela ne te gène pas bien sùr. Bisous et à bientôt,courage et je te dis m---e :wink: pour ton +++ :lol: :lol: :lol:
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:17
j'espere que ca marchera mais vos maris ont ils fait un spermo?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 20:33
Bonsoir, Bienvenue Alseno, merci on espère que cela marchera. Pour le spermo et bien mon homme a tout fait et tout est ok, le problème vient de moi alors voilà pourquoi les stims. Bises à bientôt. :lol: :lol: :lol:
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 07:53
[quote:d30dd308de="alseno"]j'espere que ca marchera mais vos maris ont ils fait un spermo?[/quote:d30dd308de] bjr alseno mon homme a fait deux spermo et tout les d'eux bon! ma gygy a dit quel avait jamais vu un spermo aussi bon! et moi g fait plein de prise de sang etc! et tout va bien! en faite g hate de tomber enceinte mais le probleme c que je me marie le 18 juillet 2008 et peur de pas pouvoir me marier si +++ et la! dun cote g hate que +++ soit la ! et de lautre cote et bien c'est le contraire! a votre avis les filles je devrais attendre pour +++ ou pas!!!
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:50
[quote:d65dd8cf1e="bledina"]Coucou Shasyre, Contente de voir que ton fofo est à maturité, donc je croises les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci :wink: Voilà, je voudrais te demander on m'a changé de ttt et maintenant j'ai puregon et ovitrelle je voudrais savoir si puregon a des effets secondaires ou autre car je ne connais pas ce ttt.Si cela ne te gène pas bien sùr. Bisous et à bientôt,courage et je te dis m---e :wink: pour ton +++ :lol: :lol: :lol:[/quote:d65dd8cf1e] Bonjour, Ca fait 3 cycles que j'ai puregon et je n'ai eu aucun effets secondaire, moi je redoutais un peu les injections car comme toi, je ne suis pas trés copine avec les piqures, l'incovénient des injections c'est qu'il faut faire beaucoup de prise de sang et je déteste ça. :twisted: En te souhaitant bon courage, et un beau +++++++++ Bisous :) :)
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:03
ca fait combien de temps que vous etes sous stim? je suppose que le test de hunner est bon lui aussi?
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:19
[quote:bb3ac9a63a="alseno"]ca fait combien de temps que vous etes sous stim? je suppose que le test de hunner est bon lui aussi?[/quote:bb3ac9a63a] Bonjour, Je sous stim depuis le mois de juin, ça fait 3 cylces car au moins d'août c'était un cycle repos. Je n'ai pas fait de test hunner, mais je pense que ce sera pour bientôt. A bientôt
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:03
peut etre que la glaire est pas bonne et que les zozos s'empetre dedans et ne peuvent plus monter jusqua tite ovule je comprend pas pkoi ils ont attaque le puregon c'est assez lourd comme traitement moi c'est ce que j'ai eu pour ma fiv ca serait bien de passer ce test pour sassurer que tout va bien
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 16:13
Coucou les filles, Shasyre, merci pour ta réponse je suis soulagée car j'étais un peu inquiète mais on verra bien. Je vois que tu as commencer les stims en juin et bien moi en juillet on se suit :lol: et oui il en faut des pds :cry: Alseno moi j'ai fait le test de huhner et il était parfait et j'en suis à ma 2è stim car j'ai un cycle sous stim et un cycle au repos. Et là j'attends les prochaines rrr :twisted: et je ferais ma 3è stim. Bises et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:58
Je suppose qu'il n'y a rien au niveau des trompes? j'espere que ca va marcher tres vite car le traitement puregon est assez fort qd meme peut etre vous classeront ils ds la categorie "sterilité inexpliqué"! mais pas de panique la pma existe aussi pour ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.