Taux de prolactine trop eleve

Discussions

Auteur
Message
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 21:15
bonjour qui a un taux de prolactine trop élevé, quel traitement avez vous eu et est ce qe ça marche? je viens de recevoir mon analyse sannguine et la prlactine est à 74 merci de me répondre ça m'inquiete
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:34
bonjour, moi aussi j'ai le taux de prolactine légèrement élevé (30). Ma gygy m'a donnée 3 mois de traitement : du norprolac. A présent, je suis à mon 1er mois de traitement. voilà, bon courage. Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:06
Bonjour à toutes ! Je suis donc sous traitement de norprolac depuis 17 jours. Je suis à J22 et depuis J17 j'ai eu des pertes blanchatres pateuses pendant 2 jours puis elles se sont transformées en pertes crèmeuses ! Et depuis hier, j'ai de légères douleurs dans le bas-ventre. Qu'est- ce que cela peut signifier ? merci de me donner votre avis, plein de +++++, vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:58
:?: :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 00:22
bonjoour il existe plusieur traitement pour faire baisser la prolactine! avant le débu de mon traitemen j'été a 93 apré 6mois de padorel je sui a 8 mais toujour pa enceinte la grossesse reste un miracle et il fo conté 10a12 moi en moyenne pour tombé enceinte.
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:11
bonjour, je m'appelle sandrine et je suis en essai bb1 depuis 14mois avec une FC il y a 12mois. taux de prolactine élévé il y a un moment et gygy m'a préscrit du dostinex o,5 mg 1/2 cp par semaine et ca marche très bien j'avais un taux à 50 et la je suis à 0,4 en dessous de la moyenne mais malheureusement toujours pas enceinte. voila bisous et pleins de +++++++++ a toute
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:56
je viens de faire une echo pour voir si tout allait bien et ça va pas de kistes ni fibrome... c'est déjà ça. je suis un peu déçu en lisant vos messages car je pensai qu'en prenant un traitement contre la prolactine trop élevée, on tombait enceinte plus rapidement et apparement non :( je dois refaire une prise de sang ds 2 semaines pour voir ou en est la prolactine et je pense qu'aprés ma gygy va me commencer le traitement. je commence vraiment à en avoir marre!!! cela fait 17mois qu'on essaie :cry: merci pour vos réponses en tout cas
poupette2222 5 messages
poupette2222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 21:27
salut j'ai un probléme de prolactine depuis 6mois.le2/10 on m'a trouvé un micro adénome (tumeur bénine) samedi là j'ai un traitement!!!trop heureuse :D et je l'arreterai le jour ou je serai +++! bisous a toutes et bon courage
poupette2222 5 messages
poupette2222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 21:30
au passage sa fait 30cycles soit +de2ans que l'on essaie sans succés!alors courage surtout
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 09:55
bonjour à toutes, Avec un taux de prolactine de 88, et une IRM nickel, mon gygy a décidé de me donné un traitement par parlodel 2.5 mg. Il m'a dit que la prolactine bloqué ovu et taux de progestérone. J'ai 3 mois de traitement, et si pas bon debut de l'année 2008 endocrinologue. J'ai lu sur d'autres sites que certaine filles étaient tombé enceinte assez rapidement après. Mais bon on est toutes différents, masi c un lueur d'espoir. Par contre, mon gygy ne s'explique pas sur le fait que la prolactine reste elevé et que j'ai mes règles normalement (27 jours). Si besoin, je suis la.
poupette2222 5 messages
poupette2222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:56
y a des femme qui non plus leurs régles et d'autre qui sont bien réglées comme des horloges (moi tous les 26j!).les hormones sont un vrai mistere!il ne faut pas perdre espoire on aura toutes au moins un bébé dans notre vie si c'est pas dans quelqu mois sa sera dans 1 ans ou ,et alors le temps on s'en fou tant que l'on est maman au bout! bonne journée à toutes et gros bisous!
julie41 8 messages
julie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:15
Bonjour voila mon histoire j'arreté la pillule en février et je n'avais pas de règles ma gynéco ma fait faire un bilan hormonole et mon taux de prolactine était très élévé donc j'ai passé un irm qui a révélé une macro adénome (tumeur bénine). Elle m'a donc envoyée voir un neuro-chirurgien qui ma conseillé de me faire opéré pour que tout redevienne normale et surtout pour tomber enceinte. Je me suis fait opéré il y a 3 semaine maintenant j'attends avec impatience la suite. Mais tout ce que je sais cé quil faut garder espoir Julie41
poupette2222 5 messages
poupette2222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:03
bonjour les filles! comment ca va?moi ca va j'ai mon traitement c'est du dostinex!j'espere que je serai vite enceinte+++! julie je croise les doigts pour toi,mais il faut plus de temps quand on passe par une opération?que par un simple traitement médical?je souhaite que les choses avance bien pour nous toutes!bisous
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:18
salut toutes... apres plusieurs PDS et un spermato de mon mari il s'est averé que j'ai un ti peu trop de prolactine 30mg a j 3 le gygy m'a perscrit parodel 2.5 1/2 c par jour tous les jours pendant 3 mois...depuis 2 jours j'ai une glaire transparente gluante et j'ai eu trop mal hier au bas ventre...je suis a j17 peut etre une ovulation... voila pour le temoignage ...pour toutes celles qui sont dans mon cas ; on se soutient les filles ...on se suit...et on croisent les doigts pour que ca se passe bien .. plein de ++ pour toutes bisous
rosie93800 4 messages
rosie93800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:57
j'ai eu en 2003 un taux de 55 et j'ai eu dostinex en traitement 1compr par semaine le taux normal serai 25 jsuis tomber enceinte quelque mois apres mais fc en tout debut de grossese 2006 prolactine a 36 3mois de traitement enceinte fevrier 2007 geu en mars j'ai refait l'hormologie pour ma fiv 25.2 le gygy ma dit que le taux et bon un taux trops elever bloque l'ovulation faites vous bien suivre bon courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.