Pas trop le moral...

Discussions

Auteur
Message
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:08
Salut les filles, C'est la 1ere fois que je viens sur le site et je le trouve très bien. Ma venue est dû à tout se qui se passe en moi depuis quelques temps et je n'arrive pas en parler autour de moi...parceque d'une part personne n'est au courant que nous essayons de mettre bb en route et d'autre part mon mari est en ce moment un peu trop préoccupé par son boulot pour m'être attentif...alors voilà : je suis allée voir gygy en juillet car en essai bb depuis nov 06 et des cycles très irréguliers. Après examens, il m'a prescrit 1 traitement à suivre. Tout d'avord prendre duphaston pour déclencher les règles puis clomid du 2ème au 7eme jour, estrogan du 8eme au 13eme jour puis 1 piqure d'ovitrelle le 14eme jour. Le pb c'est que j'ai voulu commencer ce traitement alors que j'étais en vacances, donc prise de température pas très régulière...et lorsque je suis arrivée au 14eme jour, je n'avais pas pris la dose d'ovitrelle donc pas d'injection le 14eme jour...J'ai attendu mais mes règles ont quand même débarquer 17 jour après...je n'ai pas redémarrer le traitement tout de suite car encore en vacances...et là ce mois ci je suis à j37 et tjs pas de règles.... Quelques symptomes fatigue,constiper,mal au dos,ventre qui tire et le soir gargouille ds le ventre,je dors mal...mais peur de faire un test et d'être décue... Je ne sais plus quoi penser,j'ai peur d'appeler mon gygy car il va me dire que je n'ai rien fait de ce qu'il fallait faire....complétement démoralisée et envie de rien, de vraiment rien... Qu'en pensez-vous merci de vos conseils, je crois qu'il me seront précieux. j'ai tellement envie d'avoir un p'tit être en moi mais tout ce traitement me repousse... Désolée d'avoir été si longue mais besoin de parler sinon je crois que je vais m'arracher les cheveux... J'attends vos réponses avec impatience...
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:14
salut cekiki je pense qu'il faut faire un test comme ça si pas bon tu prend dudu si bon tu sabres le champagne.... ne te démoralise pas, je suis comme toi en attente de puis trop longtemps mais ça va venir, on va y arriver..... soit forte, si ce mois ci ça ne marche pas va voir ton gygy, dis lui tout et repars sur de bonnes bases... allez courage
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:21
[quote:aecf0efaac="balaelet"]salut cekiki je pense qu'il faut faire un test comme ça si pas bon tu prend dudu si bon tu sabres le champagne.... ne te démoralise pas, je suis comme toi en attente de puis trop longtemps mais ça va venir, on va y arriver..... soit forte, si ce mois ci ça ne marche pas va voir ton gygy, dis lui tout et repars sur de bonnes bases... allez courage[/quote:aecf0efaac] Merci beaucoup de ton soutien mais si c'est négatif je fais quoi ???je commence à en avoir marre d'attendre...je me pose bcp de questions et c'est la honte de n'avoir pas fait ce qu'il fallait... pfff...je pensais pas que c'etait si compliqué d'avoir un bb... Merci de ton soutien bisous
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:33
.... je vous attends...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 16:37
coucou cekiki, alor moi javai le meme prob ke toi , sa fai depuis octobre 2006 kon essai et entre temp jai fai une fausse couche , mai moi je te conseil daller faire un test au moi tu c , et pui tu pourra repartir sur de bonne base, car moi il y a deu moi , j'ai 41 j de retard et jai fai des test mai il etai - et je voulai pa me lavouer jetai sur detre enceinte avec les mem symptome ke toi et tou compte fai ben je létai pa du tout et je nest ke fai de bloquer mon subconcient , cetai psychologique.....et donc un jour apre javai telement de boulo ke jy pensai pa ,ben la ell on debarquer....donc soit courageuse fai un test ....et si c - ce ke je te souhaite pa , on est la pour te parler et remonter le moral. voila bone journée a+
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:02
surtout n'ai pas honte, fais ton test et si c'est pas bon vas voir ton gygy. assume ce que tu as fais, une fois que tu lui auras dis et même s'il te réprimande un peu, tu relativiseras mieux.... pense plutot qu'il vaut mieux débuter un nouveau cycle sur de bonne base plutot que de se morfondre dans son coin... tout le monde fait des erreurs et bien la tu en as fais une c'est tout... maintenant passe à autre chose, ressaissis toi et vas de l'avant..... allez allez hop hop hop.... motivé....
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:16
[quote:574fe837a5="balaelet"]surtout n'ai pas honte, fais ton test et si c'est pas bon vas voir ton gygy. assume ce que tu as fais, une fois que tu lui auras dis et même s'il te réprimande un peu, tu relativiseras mieux.... pense plutot qu'il vaut mieux débuter un nouveau cycle sur de bonne base plutot que de se morfondre dans son coin... tout le monde fait des erreurs et bien la tu en as fais une c'est tout... maintenant passe à autre chose, ressaissis toi et vas de l'avant..... allez allez hop hop hop.... motivé....[/quote:574fe837a5] Tu as raison encore mille merci...on a parfois de droles de reactions à tout ca...je n'aurai jamais cru me prendre la tête de cette manière...crois-tu que je dois attendre demain pour le faire? il n'est pas trop tôt? dernière règles le 25/08/07 je suis à j37
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:18
il n'est jamais trop tot pour faire un test , je te conseil d'en faire un avec les urines du matin ,.....tu peu en faire un demain. tien nous au courant. a+
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:23
[quote:fafc3d634e="jenni67"]il n'est jamais trop tot pour faire un test , je te conseil d'en faire un avec les urines du matin ,.....tu peu en faire un demain. tien nous au courant. a+[/quote:fafc3d634e] Ok avec plaisir vous êtes super sympa... Et vous ca donne quoi vos essai ??? Bizzzzzzzz
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:29
pour ma part, jatten pa mes règle pour lundi , enfaite j'ai mal au sein , des nausée un peu et des douleur au ovaire et fatigué maintenant je c pa si je doi deja faire un test ou attendre encor , mai le blem c ke lundi mon mari a anniv et jaurai aimer lui annoncer un bo +....on vera , apres un an d'essai ki c ....
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:31
[quote:5d4eb43fbb="jenni67"]pour ma part, jatten pa mes règle pour lundi , enfaite j'ai mal au sein , des nausée un peu et des douleur au ovaire et fatigué maintenant je c pa si je doi deja faire un test ou attendre encor , mai le blem c ke lundi mon mari a anniv et jaurai aimer lui annoncer un bo +....on vera , apres un an d'essai ki c ....[/quote:5d4eb43fbb] Ce serait super !!! je croise les doigts pour toi...et comment comptes tu lui annoncer des idées???
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:39
aucune idée, si vous en avez nesiter pa ?? par contre fo dabor ke jachete un test demain , tu pense ke je peu le faire deja un jour a lavance c a dire dimanche ou je doi attendre juska lundi???
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:42
essai de te lever (dans la mesure du possible) en meme temps que ton doudou et va faire ton test (sans rien dire) puis si +, fais lui son café, sert lui avec le test à côté et dis lui bon anniversaire...... si --- il n'en saura rien avant le lendemain mais tu lui auras servi son café quand meme lol
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:48
super ton idée, ta raison c pa mal ....je croi ke je vai faire ce ke ta dit....deja kil a hate detre pere sa fait un an kon essai.. merci du conseil et toi tant est ou dan ton cycle??
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:49
[quote:7dc1b2597e="jenni67"]aucune idée, si vous en avez nesiter pa ?? par contre fo dabor ke jachete un test demain , tu pense ke je peu le faire deja un jour a lavance c a dire dimanche ou je doi attendre juska lundi???[/quote:7dc1b2597e] Pour etre sur je te dirai d'attendre lundi car c bien lundi qu tu dois avoir tes regles si tes cycles sont bien réguliers...pas comme les miens... Pour les idées...une petite carte lui disant combien tu l'aimes et combien votre amour a été tellement fort qu'un petit "vous" pousse en toi...ou alors un tee-shirt lu disant que ce sera pour x mois, ou tu rajoutes une assiette à table, ...qu'en penses tu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.