Hcg 5000 et test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:06
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 1 an 1/2. Depuis début septembre je suis suivie ; écho de contrôle d'ovulation, prises de sang, et piqure d'hcg 5000 à J14. Je voudrais savoir à partir de quand je peux faire un test "fiable" vu qu'on m'a dit qu'avec la piqure d'hcg 5000 le résultat pouvait être faussé. Pouvez vous me renseigner ?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 09:34
[quote:1b53677b18="Cléobée"]Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 1 an 1/2. Depuis début septembre je suis suivie ; écho de contrôle d'ovulation, prises de sang, et piqure d'hcg 5000 à J14. Je voudrais savoir à partir de quand je peux faire un test "fiable" vu qu'on m'a dit qu'avec la piqure d'hcg 5000 le résultat pouvait être faussé. Pouvez vous me renseigner ?[/quote:1b53677b18] Je peux te repondre car je suis passee par la, il faut attendre 15 jours avant de faire une PDS. Avant, le test peux etre faussé ! Bon courage et un beau + pour toi :wink:
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:05
Merci pour ta réponse Lucifer_79 :wink: Bon ça m'apprendra à être impatiente, voilà j'avoue : j'ai fais un test ce matin, très légèrement +, mais donc je ne crie pas victoire, et en plus je risque de tomber de haut, quelle andouille je suis ! J'en suis à J27 (presque J28 si je chipotte puisque j'ai eu mes rrr le 31/08 après 17h mais en principe J1 ---> 1er septembre), et J13 après la piqure.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:33
[quote:583ecde650="Cléobée"]Merci pour ta réponse Lucifer_79 :wink: Bon ça m'apprendra à être impatiente, voilà j'avoue : j'ai fais un test ce matin, très légèrement +, mais donc je ne crie pas victoire, et en plus je risque de tomber de haut, quelle andouille je suis ! J'en suis à J27 (presque J28 si je chipotte puisque j'ai eu mes rrr le 31/08 après 17h mais en principe J1 ---> 1er septembre), et J13 après la piqure.[/quote:583ecde650] Moi, j'ai toujours fait ma prise de sang a une semaine de retard pour ne pas etre decu ! Tiens moi au courant :wink:
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:23
Oui, j'aurais attendre aussi, mais qu'est ce que c'est dur ! Je pars ce soir pour plusieurs jours, verdict à mon retour, je te tiendrai au courant :wink:
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:25
[quote:cd8902d8e9="Cléobée"]Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 1 an 1/2. Depuis début septembre je suis suivie ; écho de contrôle d'ovulation, prises de sang, et piqure d'hcg 5000 à J14. Je voudrais savoir à partir de quand je peux faire un test "fiable" vu qu'on m'a dit qu'avec la piqure d'hcg 5000 le résultat pouvait être faussé. Pouvez vous me renseigner ?[/quote:cd8902d8e9] ohhhhhhhhh tu peux le faire maintenant moi j ai eu ma piqure d'hcg 5000 le 04 septembre c est a dire le 12 ème jour du cycle et le 21 septembre j ai fait un test ++++++++++++++++++++ et 24 auss un autre test ++++++++++++++++++++++++++++ voila ma propre experience voila mon traitement clomid ovestin progynova et hcg 5000 allez fais le vite et tiens moi informer
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:37
Me voilà de retour, avec mon verdict : négatif, et J1 hier, avec en prime grosse douleurs au ventre. Ca a été dur, même si je m'y attendais. J'ai reçu une lettre du centre de pma où je suis suivie, il y aurait peut-être un problème endométrial, fibrome, polype, et épaisseur de l'endomètre trop fine. Je vais devoir faire une hystéroscopie, je m'en serais bien passée. Bref, c'est pas gagné :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.