TROP DECUE !!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 13:12
[quote:5bae6a5e40="angieyorkie"][quote:5bae6a5e40="melaniecha"]Salut, Je m'appelle Mélanie, j'ai 22ans, mon homme 21ans, on essaye depuis novembre 2006 à avoir un bébé. J'ai fait une fausse couche en janvier 2007. Depuis, ça ne marche pas. J'ai été chez mon médecin,aujourd'hui, pour lui demander si c'était normal et il m'a dit "prends-toi pas la tête ça va venir". Après, il m'a dit que j'avais pris un peu de poids (je mesure 1m58 et je pèse 63kg) et que c'était peu être dù à ça. Le surpoids joue sur les hormones. Il m'a carément choqué. Moi qui croyait qu'il allait me donner des stimulants ou autres. Voilà mon histoire. Je suis complètement démoralisée, j'en peux plus ! Mél[/quote:5bae6a5e40] Bonjour, pf... je suis en surpoids et j' ai eu 3 enfants.lol Me fait rire ton gygy.[/quote:5bae6a5e40] idem, ma tante est en surpoids et a eu 3 enfants sans AUCUN soucis ! et même qu'au 1er elle a pris seulement 2 kilos et après l'accouchement, elle en a carrément perdu 8 alors...
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 22:03
Je vous remercie toutes de vos messages de soutien. Bisous Mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.