TROP DECUE !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:26
Salut, Je m'appelle Mélanie, j'ai 22ans, mon homme 21ans, on essaye depuis novembre 2006 à avoir un bébé. J'ai fait une fausse couche en janvier 2007. Depuis, ça ne marche pas. J'ai été chez mon médecin,aujourd'hui, pour lui demander si c'était normal et il m'a dit "prends-toi pas la tête ça va venir". Après, il m'a dit que j'avais pris un peu de poids (je mesure 1m58 et je pèse 63kg) et que c'était peu être dù à ça. Le surpoids joue sur les hormones. Il m'a carément choqué. Moi qui croyait qu'il allait me donner des stimulants ou autres. Voilà mon histoire. Je suis complètement démoralisée, j'en peux plus ! Mél
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:33
[quote:72d59d4bb6="melaniecha"]Salut, Je m'appelle Mélanie, j'ai 22ans, mon homme 21ans, on essaye depuis novembre 2006 à avoir un bébé. J'ai fait une fausse couche en janvier 2007. Depuis, ça ne marche pas. J'ai été chez mon médecin,aujourd'hui, pour lui demander si c'était normal et il m'a dit "prends-toi pas la tête ça va venir". Après, il m'a dit que j'avais pris un peu de poids (je mesure 1m58 et je pèse 63kg) et que c'était peu être dù à ça. Le surpoids joue sur les hormones. Il m'a carément choqué. Moi qui croyait qu'il allait me donner des stimulants ou autres. Voilà mon histoire. Je suis complètement démoralisée, j'en peux plus ! Mél[/quote:72d59d4bb6] Bon courage Mélanie! Je pense que ton médecin dit un peu n'importe quoi et qu'il faut arrêter de déc... avec cette phobie des grammes en plus... C'est pas facile de faire une fausse couche, et pas facile d'etre patiente. Je pense que ce que ton médecin voulait te dire de manière très très maladroite, c'est qu'une année d'attente, ça n'est pas peu commun, et qu'une fausse couche non plus, malheureusement. Ca ne rend pas les choses plus faciles pour toi et ton amoureux, mais bon courage dans la patience et pour que ça ne devienne pas une obsession - c'est nettement plus bloquant que 50 grammes en trop dans le lobe de l'oreille gauche! ;-)
ririmimi 10 messages
ririmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:35
coucou moi c'est mimi 23 ANS et mon homme 29 ans depuis 1 ans et 5 mois on essaie d'avoir un bébé je croyais que je l'étais (seins qui gonfle nausés) enfin et qui voila mes règles moral 00. Je trouve que t' on médecin est un peu dur. La moyen est d'environ 1 a,s pour consevoir un bebe. Les simulants tu lesaura qu'après des examens.Fais des corbes de température.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:44
J'en fais mais celle de ce mois si n'est pas clair du tou. Regarde là et dis moi ce ke ten pense. Mél [b:ef949108d2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20070905&id_cycle=1576]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ef949108d2]
ririmimi 10 messages
ririmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:50
tu l'as bien prise au réveille sans te lever de ton lit et dans tes fesse........ elle a l'air très irrégulière mais bon je ne suis pas une experte :wink:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:01
Oui je l'ai prise au réveil, je me sui pa lever avant et dans les fesses. Mais je la pren pa a la meme heure. Mél
ririmimi 10 messages
ririmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:05
justement j'avais oublié de le précisé mais il faut le faire a la meme heure.........; :shock:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:08
[quote:0dfd15f8cd="melaniecha"]Salut, Je m'appelle Mélanie, j'ai 22ans, mon homme 21ans, on essaye depuis novembre 2006 à avoir un bébé. J'ai fait une fausse couche en janvier 2007. Depuis, ça ne marche pas. J'ai été chez mon médecin,aujourd'hui, pour lui demander si c'était normal et il m'a dit "prends-toi pas la tête ça va venir". Après, il m'a dit que j'avais pris un peu de poids (je mesure 1m58 et je pèse 63kg) et que c'était peu être dù à ça. Le surpoids joue sur les hormones. Il m'a carément choqué. Moi qui croyait qu'il allait me donner des stimulants ou autres. Voilà mon histoire. Je suis complètement démoralisée, j'en peux plus ! Mél[/quote:0dfd15f8cd] salut melanie, je fais exactement la meme taille et le meme poids que toi :lol: et rassure toi c est pas ca qui fait que ca ne marche pas.ca peu etre du plein de chose. par contre j ai vu ta courbe la prend tu a heure fixe( a peu pres) tout les matins et au meme endroit ? on a un peu de mal a discerner les deux phases.c est ta premiere courbe?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:09
j avais pas vu que tu avait repondu alors oui il faut la prendre a la meme heure :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:21
Ok mais la semaine je me réveil a 7h45 et le week-end je fais la grasse mat donc c chian pour prendre la temp. non se n'est pa ma première courbe.
aneloreG 1 messages
aneloreG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:30
[quote:b979d6f328="melaniecha"]Salut, Je m'appelle Mélanie, j'ai 22ans, mon homme 21ans, on essaye depuis novembre 2006 à avoir un bébé. J'ai fait une fausse couche en janvier 2007. Depuis, ça ne marche pas. J'ai été chez mon médecin,aujourd'hui, pour lui demander si c'était normal et il m'a dit "prends-toi pas la tête ça va venir". Après, il m'a dit que j'avais pris un peu de poids (je mesure 1m58 et je pèse 63kg) et que c'était peu être dù à ça. Le surpoids joue sur les hormones. Il m'a carément choqué. Moi qui croyait qu'il allait me donner des stimulants ou autres. Voilà mon histoire. Je suis complètement démoralisée, j'en peux plus ! Mél[/quote:b979d6f328] Salut Mélanie, Je voulais juste te dire que je suis dans la même situation que toi. Je me suis mariée en Décembre, en mars je suis tombée enceinte, et en mai, j'ai fait une fausse couche. Depuis, pas de bébé à l'horizon, mais je pense qu'il ne faut pas y penser, et juste éviter l'alcool, au cas où une bonne nouvelle arrive... Bon courage! On va y arriver!
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:34
[quote:71e705cd45="melaniecha"]Après, il m'a dit que j'avais pris un peu de poids (je mesure 1m58 et je pèse 63kg) et que c'était peu être dù à ça. Le surpoids joue sur les hormones. [/quote:71e705cd45] :shock: grave le doc !!! 63kg pour 1m58 .. c'est pas ce qu'on appelle un surpoids !!!! c'est l'obésité morbide qui joue sur les hormones faut voir le nb de femmes bien en chair qui tombent enceinte chaque année !! courage :wink: j'ai mis 1 an avant d'avoir ma puce c'est long, mais qd ça arrive on oublie vite cette attente !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:53
ma gygy m'a suivit durant 10 mois et la seule chose qui sortait de sa bouche c'est que j'étais en surpoids et si je maigrissai mes cycles (anarchiques et trés longs) revindraient normaux mais a partir de janvier je n'ai plus eu d'ovu du tout et elle m'a dit clairement que ma seule solution était de maigrir que l'été arrivait que je n'avais cas me bougé et que mes ovus reviendraient seules (je fais 1m60 pour 80kg c sur chui bien en chair)...mais bon du coup j'étais completment démoralisé j'ai changé de gygy et du coup il ma dit que je n'y arriverai pas seule et ma prescrit clomid et le cycle dernier j'ai enfin ovulé et j'arrive a mes 1an d'essai et seulement 4 ovulations en 1 an ca fait long.....mais on patiente pas le choix....et je commence un regime avec un endocrino mais seulement pour moi et me sentir mieux et avoir quelques kilos en moins pour une eventuelle future grossesse
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 22:48
[quote:d68df8f6a1="melaniecha"]J'en fais mais celle de ce mois si n'est pas clair du tou. Regarde là et dis moi ce ke ten pense. Mél [b:d68df8f6a1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20070905&id_cycle=1576]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d68df8f6a1][/quote:d68df8f6a1] pour moi tu n'as pas encore ovulé sur ce cycle c'est dur, moi je n'ai JAMAIS ovulé alors je te comprend mais parfois un cycle est anovulatoire, le suivant l'est donc sois patiente, j'ai cru comprendre que c'était le maître mot de ce doux projet... courage, je pense à toi
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:14
[quote:40fc165b8b="melaniecha"]Salut, Je m'appelle Mélanie, j'ai 22ans, mon homme 21ans, on essaye depuis novembre 2006 à avoir un bébé. J'ai fait une fausse couche en janvier 2007. Depuis, ça ne marche pas. J'ai été chez mon médecin,aujourd'hui, pour lui demander si c'était normal et il m'a dit "prends-toi pas la tête ça va venir". Après, il m'a dit que j'avais pris un peu de poids (je mesure 1m58 et je pèse 63kg) et que c'était peu être dù à ça. Le surpoids joue sur les hormones. Il m'a carément choqué. Moi qui croyait qu'il allait me donner des stimulants ou autres. Voilà mon histoire. Je suis complètement démoralisée, j'en peux plus ! Mél[/quote:40fc165b8b] Bonjour, pf... je suis en surpoids et j' ai eu 3 enfants.lol Me fait rire ton gygy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.