Duphaston et prise de temperature

Discussions

Auteur
Message
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:54
salut les filles! je suis sous dudu depuis 3 mois et je prends ma température depuis 2 mois, mais je n'arrive pas à distinguer ni d'ovu, ni de plateaux bas et haut...Ma température est tjs à peu près constante. J'ai lu que dudu pouvait fausser les prises de température et notamment empêcher de repérer l'ovu. Certaines d'entre vous ont elles déjà tenté de faire leur courbe de temp sous duphaston, et quels ont été les résultats? Merci et bisous!
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:23
[quote:458eda50e8="elisa28"]salut les filles! je suis sous dudu depuis 3 mois et je prends ma température depuis 2 mois, mais je n'arrive pas à distinguer ni d'ovu, ni de plateaux bas et haut...Ma température est tjs à peu près constante. J'ai lu que dudu pouvait fausser les prises de température et notamment empêcher de repérer l'ovu. Certaines d'entre vous ont elles déjà tenté de faire leur courbe de temp sous duphaston, et quels ont été les résultats? Merci et bisous![/quote:458eda50e8] Bonjour, moi j' ai jamais eu de problème car comme je suis irréguliére je ne peux savoir d' avance lorsque je vais ovuler sauf par la température alors m' on gygy m' a dit de prendre dudu à partir du 2 éme jour de plateau haut donc dans la 2 é phase pour etre sur d' avoir ovuler avant. Normalement si tu prend bien dudu dans ton plateau haut pas de problème, peut pas etre fausser vu que tu as déjà ovuler. Maintenant si tu prend dudu dans la 1 er phase, peut etre que cela fausse tout, je ne sais pas. Téléphone a ton gygy et demande lui. Mais bon si tu n' as pas eu de monter (2 éme plateau) je pense que tu n' as pas ovuler. Va voire ton gygy et te donneras surement clomid ou autre pour t' aider a ovuler. Bonne chance.
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:45
moi depuis 6 mois maintenant que je suis sous duphaston!!! et pour la courbe de T je compren rien!!!!!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:40
merci pour ta réponse Angie, j'ai peur de ne pas ovuler et pourtant je ressens des symptômes d'ovu c'est ça qui est bizarre! Et toi didi, ça donne koi ta courbe de temp? De tte façon j'ai fini traitement dudu donc oin verra comment ça se passe le cycle prochain....on paniquera ensuite! :wink:
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:54
c'est la premiere fois pour moi! jen ai jamais fait auparavant de courbe ! je navais jamais pris ma T! et je sais pas comment la faire!!!
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:13
[quote:b170b323ef="didie62"]c'est la premiere fois pour moi! jen ai jamais fait auparavant de courbe ! je navais jamais pris ma T! et je sais pas comment la faire!!![/quote:b170b323ef] Bonsoir, tu commence ta courbe au 1 er jour de tes régles, puis tu prends ta température tout les matins à la méme heure avant méme de te lever et de mettre un pied parterre. Il est préférable par voie rectale s'est plus simple. Jete donne un lien ou tu peux aller la faire en ligne, je trouve superbe cette courbe car lorsque tu ovule sa dessine ton ovulation et de plus tu peux y ajouter plusieurs chose, si tu as fait calin, si tu as un traitement et lequel enfin pleins de chose tu verras. Va t' y inscrire, moi je la trouve superbe. http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 19:22
je te remercie! par contre comment fait on pour ecrire quand ont a les RR c'est ce qu'il y a d'ecris en rouge avec la lettre N?
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:25
[quote:b8d901dbbd="didie62"]je te remercie! par contre comment fait on pour ecrire quand ont a les RR c'est ce qu'il y a d'ecris en rouge avec la lettre N?[/quote:b8d901dbbd] Tu vas dans menstruations et tu choisie, moi je met normal et la lettre N se met toute seule.
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 19:34
voila c fait!!! merkiiiii
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:39
[quote:066953e546="didie62"]voila c fait!!! merkiiiii[/quote:066953e546] Ok te reste plus qu' a remplir. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.