Delai pour une fiv icsi (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:09
Coucou sasa77 ca faisait longetmps et bien moi je suis très contente j'ai l'hopital qui m'a téléphoné ce matin et j'ai rdv le 13 novembre. Je trouve ca plutot rapide pour un 1er rdv je suis contente. Sinon toi comment se passe ta grossesse. J'espère bientôt pouvoir te raconter mes histoires de femme enceinte.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 12:21
[quote:bab74a6981="cindy45"]Coucou sasa77 ca faisait longetmps et bien moi je suis très contente j'ai l'hopital qui m'a téléphoné ce matin et j'ai rdv le 13 novembre. Je trouve ca plutot rapide pour un 1er rdv je suis contente. Sinon toi comment se passe ta grossesse. J'espère bientôt pouvoir te raconter mes histoires de femme enceinte.[/quote:bab74a6981] bonjour cindy c est super ca :lol: c est bientot en plus aller derniere ligne droite :wink: pour ma part la grossesse se passe bien sauf quand je suis malade :cry: mon petit kinder fait 16 mm et son petit coeur bat tres bien tu verra se sont des moment magiques et j espere que tu viendra me raconter tous cela a ton tour :lol: surtout reste toujours optimiste et pleine d espoir meme si tu passe par des moments dur pendant le traitement :wink: gros bisous a bientot :lol:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:46
[quote:540007d5d4="cindy45"]Bonjour a toutes j'ai appris cette semaine que mon mari avait une oligospermie très sévère donc très peu de zozo et que 10 % de mobiles lents, le reste du test n'a pas pu être fait car il y en avait trop peu. Après avoir vu ma gygy elle nous oriente vers une fiv icsi ou fiv (mais vu le faibe nombre cela m'étonnerai) sur Tours au centre pma de Tours. Est ce que quelqu'un a déjà été suivi la bas et pourrait me dire quels sont les délais entre le 1er rdv et la 1ère fiv ? Commen cela se passe en général ? Il y a aussi un centre pma a Orléans donc tout près de chez moi mais il vient juste d'ouvrir donc je pense que vu notre cas il vaut mieux se diriger vers Tours, quand pensez-vous ? Coucou ! La seule réponse que je puisse te donner, c'est qu'entre un 1er rdv et une 1ére tentative FIV ICSI, il faut compter en moyenne 3 mois. C'est long et trés court à la fois !!! Moi, j'ai été suivi sur Bordeaux et 1 bébé né en 2005 et là, suis enceinte de 9 semaines. Alors, courage ! Ca n'arrive pas qu'aux autres ... Merci pour vos réponses[/quote:540007d5d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.