Recherche gygy qui fait des echos dans paris

Discussions

Auteur
Message
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:08
bonjour à toutes, mon gygy actuel se trouve à charenton et ça me fait un peu loin (3/4 d'heure de trajet) il s'occupe de mois depuis janvier 07 pour des problèmes d'ovulation, en + du trajet, il n'est pas compatissant et répond à peine aux questions, les visites sont super rapides.....voila c'est pas super. j'ai tenté de trouver un gygy avec les pages jaunes mais je n'ai trouvé aucun dans le 18eme et 19ème qui pratique des echos sur place. si vous avez un nom, je vous remercie de me le communiquer. milles mercies bisous à bientot
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:18
Coucou, La mienne pratique des échos (c'est là où j'ai vu ma fille la première fois, comme un tit pois chiche) mais elle est sur Joinville le Pont. Je sais pas si ça te va où si ça fait toujours trop loin pour toi... Elodie
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 22:42
[quote:5f34edaaa0="lollie94"]Coucou, La mienne pratique des échos (c'est là où j'ai vu ma fille la première fois, comme un tit pois chiche) mais elle est sur Joinville le Pont. Je sais pas si ça te va où si ça fait toujours trop loin pour toi... Elodie[/quote:5f34edaaa0] merci bcp lollie94 pour ta réponse. j'ai habité st maur des fosses donc je connais un peu joinville le pont et malheureusement c'est un peu loin pour moi. il n'y pas personne d'autre pour me répondre :oops: :oops:
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:27
bonjour, J'ai été suivi par une gygy très bien dans le 8è pour des problèmes de fertilité. C'est ma gygy habituelle qui m'avait adressée à elle. Elle est équipée pour faire des échos et c'est à son cabinet que j'ai eu également mon insémination intra utérine en juin dernier, suite à quoi je suis enceinte de 3 mois!!! Si tu es intéressée, dis le moi et je t'enverrai ses coordonnées par MP.
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:27
[quote:7ce8e21ddd="anuki64"]bonjour, J'ai été suivi par une gygy très bien dans le 8è pour des problèmes de fertilité. C'est ma gygy habituelle qui m'avait adressée à elle. Elle est équipée pour faire des échos et c'est à son cabinet que j'ai eu également mon insémination intra utérine en juin dernier, suite à quoi je suis enceinte de 3 mois!!! Si tu es intéressée, dis le moi et je t'enverrai ses coordonnées par MP.[/quote:7ce8e21ddd] merci anuki64 je suis interessée, tu peux m'envoyer les coordonnées par mp. à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.