Kyste a l ovaire

Discussions

Auteur
Message
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:08
bonjour a toute voila je suis desespèrer j éssai bb depuis 20mois maintenant j ai pris clomid trois qui na pas marcher et puregeon ovitrelle pendant quatre moi qui aussi na rien donner sauf aujourdhui un kyste sur l ovaire ma gygy ma dit de ne pas m inkièter que avec les règle il partirai et non!! mes régles sont ariver et il et toujours la donc pas de picqure pour stimuler mes en plus la pillule pour ce mois si qui et surgestone donc d ovulation la gygy me dit que sa va partir avec sa mes j ai peur donner moi vot témoignage vous les filles a qui ces ariver je suis désespèrer
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:21
j'ai eu un tres gros kyste sur l'ovaire gauche donc 3 mois de pilule fortement dose et ensuite echo de controle !!! et hop plus rien !!! et cela ne m'a pas empeche de tomber enceinte par la suite, j'ai une puce de 11 mois maintenant !!!
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:27
merci pour ta réponse moi elle ma dit que normalement le mois prochain c bon mes je ne croit pas sa moi il fait 4cm et il et sur l ovaire gauche de plus il me fait très mal et toi comment il ces résorber tu fesai une eco tout les mois ou alort une seulement au bout de trois mois? MOIS J AI PEUR QUIL NE PARTE PAS TOI TON KYSTE ET VENU A CAUSE DES STIMULATION,
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:44
le miens depassait 6cm !!! sur l'ovaire gauche aussi !!! et j'ai eu l'echo au bout des 3 mois !!!
dymajo 5 messages
dymajo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:09
[quote:938fa83745="texas"]le miens depassait 6cm !!! sur l'ovaire gauche aussi !!! et j'ai eu l'echo au bout des 3 mois !!![/quote:938fa83745] Bonjour les filles. Moi aussi j'ai un kiste ovarien de 5 cm mais il est foctionnel donc pas dangereux car sa taille vari avec le cycle. Je n'ai rien fait pour le faire partir ,je n'ai jamais pris de traitement et je suis enceinte d'un mois et demi d'un quatrième enfant. Bisous et ne t'inquiète pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.