J'ai peur de ne plus avoir d'enfants

Discussions

Auteur
Message
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:40
bonjour a toutes, voilà je vais avoir 42 ans en mai ,ont à avec mon mari sept enfants et nous essayons depuis le mois de mai d'avoir un petit huitième et aujourd'hui mes régles vienne d'arriver :twisted: je m'inquiète car pour mes autres grossesses je tombée enceinte très rapidement ,je fait de l'hypotiroïdie depuis 11 an se qui joue sur mes cycles,je fait donc ma courbe de tempèrature depuis le moi de juin,mais ça veut pas marcher,je sais certaines d'entre vous dirons sept c'est déja pas mal ,mais nous voulons vraiment se petit ange ,j'essaie devant mes ami,de dire que "ça seras pour la prochaine fois" pour ne pas montrer mon angoise,je ne peut pas m'imaginer que sa ne marcheras pas, j'ai tellement peur que je me sent comme si on m'arracher les trippes ,je m'entend crier de l'interrieur ,mon corp a mal , :cry: j'ai l'impression que mon coeur va exploser, sa m'étouffe,rassurer moi je vous en prit estce que certaine d'entre vous on vécu ça ,ou le vive ,je ne peut pas en parler autour de moi, je joue les costo ,mais au fond de moi c'est la déprime :cry: j'ai rdv mardi avec mon généraliste.d'avance merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:56
bjr cricri cela fait 16 long cycles que j'attend avec 2 fc consecutives en fin et debut d'année :lol: je suis maman de 2 enfants et g 37 ans 3/4 je suis ds la même impatience que toi et prie chaque mois qu'un + pointe son nez mais comme ce n'est pas le cas je patiente bon courage et à bientôt avec un +++++ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bz so
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 12:00
salut CRICRI86 je ne suis pas dans ton cas mais je voulais t'apporter mon soutien laisse parler les gens qui te disent 7 c'est bien pourquoi un 8ième , quand on désire un enfant que ce soit le 1er ou le 8 ième c'est la même chose je comprends que tu déprimes mais peut être qu'avec l'âge ( même si 42 ans c'est pas vieux :wink: :) ) il te faudra peut être un peu + de temps mais garde espoir je suis sûr que tu vas l'avoir ce petit 8 ième j'admire les femmes ( les couples ) qui veulent une famille nombreuse , je trouve ça formidable et beau moi je suis pour l'instant qu'à l'essai de mon premier mais j'aimerais envoir 4 au début j'en voulais 5 mais j'ai dû négocier :lol: avec zhom et finalement on s'est mis d'accord sur 4 :D il s'est que j'y tiens sauf si financièrement on s'aperçoit que l'on peut pas et bien on renoncera à en avoir autant mais j'espère que ça ne sera pas le cas car j'ai vraiment envie d'avoir une petite tribu autour de moi en tout cas courage et le forum est fait pour ça pour trouver du soutien qu'on trouve pas forcemment ailleurs ou parce qu'on ne veut pas montrer notre détresse bisous céline
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:01
[color=blue:d40cb508e8][b:d40cb508e8]Pour ma part, j'ai presque 24 ans, et j'ai mis deux pour tomber enceinte, à ton age la fertilité peut être moindre, mais ça fait que 4 mois que vous essayez, 4 petits mois, tu as déjà 7 enfants, il n'y a donc aucune raison que ça ne fonctionne pas à nouveau !!![/b:d40cb508e8][/color:d40cb508e8]
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:56
bonjour, comme je te comprend, moi aussi j'ai cette peur des fois car j'ai deja un petit garçons et il ne m'a fallu que 3 mois pour etre enceinte et la ca fait 10 mois que nous essayons... mais surtout surtout garde courage....ne perd pas espoir et il ne faut pas ecouter les autres moi si je les avais ecouter je n'aurais même pas eu mon premier enfant! alors la patience est notre plus grand atout maintenant!! bonne chance a toi
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:16
Oh la!!!pas d inquietude!!!3 ou 4 mois c est rien!!!Moi j en suis bientot a 9!!! T inquiete,meme a ton age ca viendra... Courage....
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:54
bonjour a tous moi j'et 31 ans et je suis en essais bb4 depuit pratiquement 11 mois je suis sous dudu depuit 6 jour car j'et des regles tous les 6 mois et si je ne tombe pas enceinte d'ici 6 mois le gygy vas me donner un traitement pour faire avancer les chosses car il ma dit k'a 31 ans s'eter plus difficile (mes je ne suis pas vieille kan mm :cry: ) donc je vous souhaite vraiment un beau +++ pour bientot bisous et bon courage estelle
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:36
Bonjour les filles, moi j' ai 37 ans et j' essaie aussi de faire la 4 éme, j' ai fallit abandonner 2 fois. Pour ce mois ci j' ai dudu car j' ai pas assez d' hormones, alors espèrons que cela fonctionne, je suis lucide qu' a mon ages, j' ai plus de difficultée que lorsqque j' étais plus jeune. Alors courrage mes Belle, l' heure viendra pour nous. Mais il est vrai que je me donne encore 2 ou 3 mois puis j' arreterais car faut le dire méme si cela va mieux car j' y pense moins, la pensée nous ratrappe au momet de l' ovulation. J' ai ovuler le 13 septembre et je suis toujours en température haute a 8 DPO. Mais au mois de juillet et aout j' ai bien ovuler mais mes ovulations n' ont pas tenus ce qui fait que j' ai eu mes R a 8 et 9 DPO. Alors je ne serais tranquille que dans 8 jours. J' ai pas de symptomes, juste douleur aux seins et je fait tout le temps pipi. Enfin on verra bien. Je vous souhaite à toute un beau+
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:37
salut! (coucou estelle au passage!! :wink: ) alors je viens vous redonner un petit espoir! j'ai 37 ans : je suis tombée enceinte 5 x pratiquement à C1 (mais il y a eu 2fc, donc j'ai trois enfants). nous avons toujours eu pour projet d'avoir 4 enfants, et moi aussi j'ai douté comme toi cricri : car aujourd'hui je suis enceinte de 9sg, mais il m'a fallu 26 cycles pour y arriver!! autant te dire que je n'étais guère habituée à ça, et que je suis passée par un peu tous les états durant ces 26 cycles.... et j'ai aussi bien cru que cette fois j'étais "cuite" et que l'on en aurait plus....je me préparais à faire le "deuil" de cet enfant tant désiré, et puis gy a décidé de lancer les recherches : batteries d'examens : pds, échos, hystéro, tttt. au début j'avais du mal à me sentir concernée par le terme 'infertilité" étant tombée enceinte 5x sans pb! et en fait je pense que l'hystéro m'a bcp aidé : sans vraiment me déboucher les trompes elle a "refait" un peu le passage qui s'était attrophié à cause d'une infection (c un peu long à expliquer!) : le mois suivant j'avais mon +!! j'ai aussi pris un ttt ce mois là, peut être a-t-il aidé aussi mais je reste persuadée que l'hystéro a fait le plus gros du travail, et dès que la voie a été libre : rebelotte! bien sûr ton gy ne te feras sans doute pas faire d'examens tout de suite car 4 mois effectivement ce n'est pas grand chose quand mm, mais peut être dans quelques temps? fais confiance à ton corps... et à ton gy! y'a pas de raison! tu l'auras ton petit dernier! :wink: bon courage à toutes!
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:59
[quote:aeccf88a42="kitthy"]salut! (coucou estelle au passage!! :wink: ) alors je viens vous redonner un petit espoir! j'ai 37 ans : je suis tombée enceinte 5 x pratiquement à C1 (mais il y a eu 2fc, donc j'ai trois enfants). nous avons toujours eu pour projet d'avoir 4 enfants, et moi aussi j'ai douté comme toi cricri : car aujourd'hui je suis enceinte de 9sg, mais il m'a fallu 26 cycles pour y arriver!! autant te dire que je n'étais guère habituée à ça, et que je suis passée par un peu tous les états durant ces 26 cycles.... et j'ai aussi bien cru que cette fois j'étais "cuite" et que l'on en aurait plus....je me préparais à faire le "deuil" de cet enfant tant désiré, et puis gy a décidé de lancer les recherches : batteries d'examens : pds, échos, hystéro, tttt. au début j'avais du mal à me sentir concernée par le terme 'infertilité" étant tombée enceinte 5x sans pb! et en fait je pense que l'hystéro m'a bcp aidé : sans vraiment me déboucher les trompes elle a "refait" un peu le passage qui s'était attrophié à cause d'une infection (c un peu long à expliquer!) : le mois suivant j'avais mon +!! j'ai aussi pris un ttt ce mois là, peut être a-t-il aidé aussi mais je reste persuadée que l'hystéro a fait le plus gros du travail, et dès que la voie a été libre : rebelotte! bien sûr ton gy ne te feras sans doute pas faire d'examens tout de suite car 4 mois effectivement ce n'est pas grand chose quand mm, mais peut être dans quelques temps? fais confiance à ton corps... et à ton gy! y'a pas de raison! tu l'auras ton petit dernier! :wink: bon courage à toutes![/quote:aeccf88a42] Wouha !!! je te félicites, tu as été patiente mais moi je ne pense pas l' etre autant. Bravo et boonne grossesse.
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 13:48
merci les filles vous me remonter le morale avec tous vos message, sa fait du bien de se sentir comprise :lol: jespère que bientot ma poche kangourou va refonctionner ,et que notre futur petit bout montrera le bout de son né :P ,petit mec ou petite puce on s'en fou,malgré que sur les sept nous n'avons qu'un garçon qui aura 21 ans le 29 septembre,jespère étre maman encore une fois avant d'étre grand-mère :roll: c'est lui le plus vieu aprés elles ont 18,11,7,6,3 et 17 mois :o ,et jespère vraiment que la cigogne est brancher son gps,bizou a vous toutes et on se tient au courant :wink:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:20
cricri je suis contente que ton moral remonte, c'est important dans cette affaire! :wink: angie : merci mais tu sais, la patience s'est imposée d'elle-même!! mais je ne le regrette pas, mm si au début je ne voulais vraiment pas trop d'écart entre mes enfants, là du coup la dernière aura 5ans1/2 à la naissance, et puis ben "tant pis", ce sera une expérience différente, et je suis sûre que ce sera bien aussi et tout aussi enrichissant. ce serait dommage que tu abandonnes dans quelques mois en cas d'échec, c'est trop dur de laisser tomber un projet de cette envergure! quand on désire vraiment ce bb et qu'il fait partie d'un projet commun de départ, c vraiment dur... après tout on est encore jeunes à 37 ans aujourd'hui!! mon gy me l'a confirmé quand je lui demandais si l'âge y était pour quelque chose : "allons bon! vous avez tout le temps devant vous!! " qu'il m'avait répondu! alors je te souhaite de t'accrocher à votre rêve, ce sera que du bonheur! .... et de le concrétiser bientôt! bises les filles
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:58
[quote:2b39c3f2f0="kitthy"]cricri je suis contente que ton moral remonte, c'est important dans cette affaire! :wink: angie : merci mais tu sais, la patience s'est imposée d'elle-même!! mais je ne le regrette pas, mm si au début je ne voulais vraiment pas trop d'écart entre mes enfants, là du coup la dernière aura 5ans1/2 à la naissance, et puis ben "tant pis", ce sera une expérience différente, et je suis sûre que ce sera bien aussi et tout aussi enrichissant. ce serait dommage que tu abandonnes dans quelques mois en cas d'échec, c'est trop dur de laisser tomber un projet de cette envergure! quand on désire vraiment ce bb et qu'il fait partie d'un projet commun de départ, c vraiment dur... après tout on est encore jeunes à 37 ans aujourd'hui!! mon gy me l'a confirmé quand je lui demandais si l'âge y était pour quelque chose : "allons bon! vous avez tout le temps devant vous!! " qu'il m'avait répondu! alors je te souhaite de t'accrocher à votre rêve, ce sera que du bonheur! .... et de le concrétiser bientôt! bises les filles[/quote:2b39c3f2f0] Oui mon gygy aussi m' a dit que j' étais toute jeunette, lol il m' a bien fait rire. Enfin, on verra bien. Merci ma Belle.
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:22
[quote:e971acc15c="smalo"]bjr cricri cela fait 16 long cycles que j'attend avec 2 fc consecutives en fin et debut d'année :lol: je suis maman de 2 enfants et g 37 ans 3/4 je suis ds la même impatience que toi et prie chaque mois qu'un + pointe son nez mais comme ce n'est pas le cas je patiente bon courage et à bientôt avec un +++++ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bz so[/quote:e971acc15c] :( :( j'ai moi meme un petit garcon de six ans enfin presque 7 et j'essais aussi bebe deux mais deux fc une en decembre 2006 et l'autre en avril 2007 et la je suis au troisieme essai et j'ai un peu peur d'un troisieme echec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.