Ovatel test d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:58
bonjour, j'ai lu un article sur internet sur ce test d'ovulation qui se fait avec la salive. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous l'ont utilisé et si ca marche???? Merci! :lol: :?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:42
Moi, je l'ai acheté en mai 2006 lorsque j'ai arrêté ma pillule. ça marche très très bien. Je suis complètement satisfaite du produit car je suis tout suite tombée enceinte. Mais, moi, je conseille d'acheter en plus les 2 ou 3 premiers cycles des tests urinaires d'ovulation qui te permettra de vraiment voir la différence ou alors de prendre ta température rectale. Je m'étais dit que 25€ c'était rien et qu'au pire des cas ça ne marcherait pas. Mais, non ça marche très bien. Je suis tombée deux fois enceinte mais j'ai fait une FC à la première mais ça pas grave car maintenant j'attends une petite princesse. J'espère t'avoir aidé. Bon courage. Bisous et plein de ++++
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:41
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide!!! en fait, ca fait déjà 8 mois que nous essayons! J'ai essayer les tests urinaires mais je trouve celà fort cher! Et la température, je l'ai prise pendant un mois e je l'ai remplie sur fertilityfriend mais il ne m'a pas détecté l'ovulation..... :roll: :roll: Je pense que je vais acheter ce test.... Je vais d'abord voir si mes rrrr arrivent car elles ont du retard... Qui sait! Mais je ne me fais pas trop d'idées car mes cycles ne sont pas tj très réguliers! :evil: félicitations pour ta princesse!!!!! :wink:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:03
De rien. Je sais ce que c'est. Merci. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.