COURBE DE TEMPERATURE : QU'EN PENSEZ VOUS A L'AIDE svp (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 07:41
bjr bibo oui merci je crois aussi que g ovuler J12 car ma courbe reste haute! : :) par contre g regarder ta courbe et srx elle est tres bizarre je ny connait pas grand chose tu m'excusera mais je ne peux pas t'aider!
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:25
voila toujours la T en hausse je dois avoir mes+++ lundi ... gspr ne pas les avoir mais je ni crois pas de trop! voila! merci de me soutenir les filles.
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:51
oulala ca se sent bon le ++++!!!!!!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:00
croyez vous que le faite d'etre malade pdt le cycle peut perturbé la courbe dans le temps? par exemple mon cycle en general est de 33 ou 35jours, mais comme j'ai été malade, peut il etre plus court?
ANNAELLEPEARL 1 messages
ANNAELLEPEARL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 22:43
voila tout d abord salut a toute, je voulai savoir moi aussi je prend ma température depuis ce moi ci et je voudrai savoir ou ca en ai car je m y perd un peu. depuis trois jours je suis a 37.1 de temp je suis a 28 jours mais je n ai pas des cycle régulier est ce que ces probablle que je sois enceinte je suis déja maman de deux fille de 3 ans et 1 an et demi la première deux ans pour l avoir et la seconde un mois le troisiéme je suis a six mois d essai merci a vous de me répondre :wink:
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 10:43
bonjour à toutes, je souhaite réaliser une courbe de température dès mon prochain cycle, étant donné que ca fait 8 mois que j'ai arrêté la pillule, et je voulais savoir si c'est mieux de placer le thermomètre à une certaine partie du corps. Si je le mets sous l'aiselle, est-ce que c'est bien ? Et dois-je prendre ma température le matin en me levant, ou je peux à un autre moment de la journée du moment que ce soit à la meme heure tous les jours? merci pour vos réponses
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:46
slt, je comprends pas trop tu es a plus de 37 depuis J16 ou depuis le 15 octobre?? tu ne peux pas mettre ta courbe en ligne ou bien ta T° depuis le début?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.