COURBE DE TEMPERATURE : QU'EN PENSEZ VOUS A L'AIDE svp (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:03
salut les filles, je pense que pour toi Jeanne c'est l'annonce d'un beau +++, je te le souhaite fortement. c'est sur le bonne voie. Doudou, je te souhaite un beau + aussi, patiente.... Zoé, je te souhaite bon courage . quant à moi, toujours pas d'ovulation, températre basse, demain RDV chez gygy pour une écho et de là il va voir pour me faire des injections..... gros bisou à toutes
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:49
Merci les filles ! En tout cas je ne me fis plus à mes températures, car ça fait plus de 15 jours que je suis au dessus de 37°, mais dû à ce foutu kyste !! :x Enfin, je garde espoir, j'espère juste pourvoir enfin commencer clomid dès mon prochain cycle !! :roll: Bon courage à vous toutes et à bientôt ! Bizz :wink:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:37
ce matin DPO9 36.9, elle est monté car ca fait depuis DPO6 qu'elle etait a 36.8. vivement lundi que j'ai cette reponse... - ou + on verra...
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 07:14
Salut les filles, J31 et t° à 37.2°. Je commence vraiment à y croire mais je n'ai pas encore envie de faire le test. Je patiente encore pour en être convaincue et ne pas être déçue car ça me ferait trop mal. Et vous, le verdict approche? Quelle est votre t° aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage Bisous
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 07:24
slt moi DPO10 et 36.9 ce matin... allez jeanne on y croit!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 09:58
salut les filles jeanne070976 je suis sûr que c'est ++ fais le test le suspense est insoutenable :lol: :lol: liliasinha on aura le verdict a peu près en même temps car moi je suis à 11 dpo ce matin moi t ° 37.1 + que 3 jours avant la fin du cycle mais j'ai de moin en moin d'espoir d'avoir un +++ car toujours des douleurs à l'ovaire gauche régulièrement ( qui habituellement sont signe de rrr) et depuis hier aprem un mal de tête horrible et ça continue ce matin donc ça aussi c'est généralement signe de rrr bref encore quelques jours et je serais fixée bisous à + tard céline
inside 11 messages
inside
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:59
bonjour a toutes en esperant que vous avez de bonne nouvelles ce mois ci et plein de :D :D en route pour la fin de l' annee moi toujours rien et c' est repartie pour un nouveau cycle . je commence a engoiser car j' ai rdv mardi avec mon gyneco et j' apprehende de ce qu' il va me dire par contre certaines d' entre vous pourriez vous me parler des spermogramme car mon mari a accepter dans faire un mais nous apprehendons un peu la reponse des resultats car l' attente des resultats est longue . bisous a toutes en attendant vos reponses
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:13
salut les filles, comment ca va aujourd'hui? Jeanne jes suis sûre qu tu nous cache un beau PLUS et doudou courage tant que tu n'as pas tes règles il y a espoir. alors moi jai vu le gygy ce matin et il m'a trouvé un beau follicule de 16MM donc il m'a dit vu la taille ovulation entre 2 et 4 jours. Du coup, jai eu droit à l'injection de gona pour la booster. qu'en pensez vous? bisou à vous et courage
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 07:28
j'arrete tout, DPO11 36.6... j'en ai marre... bisous et courage les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 09:47
salut les filles alors jeanne070976 t'as fait le test ? dis nous vite j'ai hate de savoir ce ++ :D bibo94 c'est cool alors tp tp à fond pendant tout le we :D :wink: et j'espère que cette injection va bien booster pour te faire une belle ovu inside pour le spermo je ne peux pas t'aider car mon zhom n'en a pas encore fait mais par contre je veux bien savoir comment ça se passe tout ça car si ça ne marche pas ce coup ci je retourne voir gygy et je vais voir avec elle pour nous faire d'autres exams . Bon je sais que zhom n'a pas de soucis normalement car il a eu 2 ex quand il était jeune qui sont tombés enceinte ( mais elles se sont fait avorté ) donc ... bref en tout je lui demanderais un examen de mes trompes pour être sûr qu'elles ne sont pas bouchées ou en mauvais état liliasinha il ne faut pas te décourager , t'inquiète ça va venir moi aussi au cycle dernier quand j'ai vu que ma t° avait chuter j'étais dégoutté encore + que les autres fois car pour une fois j'avais ovulé donc je me disais c'est possible et puis non j'ai au un tit coup de blues et après hop on remonte la pente on se blinde le moral à fond et on repart pour un nouveau cycle + fort que jamais moi j'ai + que 2 jours à attendre et tous les jours c'est l'angoisse de voir ma t° , j'arrête pas de me dire dans ma tête c'est pas bon pour tomber de moin haut mais je sais que je serais forcemment déçu tu veux arrêter quoi ? la prise de t° ? les essais ? ça fait combien de temps que tu es en essai ? prends tu un traitement ? as tu été voir un gygy déjà pour savoir d'où venait le prob ( s'il y en a un biensûr ) ? allez courage on est toutes là pour se soutenir :wink: :D moi t° du matin 37° mais bon c'est loin d'être gagné , comme je l'ai dis précédemment je me prépare psychologiquement à leurs arrivées car hier j'ai dû rester couché toute la journée à cause d'un mal de tête qui ne voulait pas se passer et qui dès que j'étais debout revenait et se calmait quand j'étais allongé donc mal de tête = signe de rrr d'habitude et puis j'ai toujours de temps en temps mal à l'ovaire et dans le bas du ventre bisous à + tard céline
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:20
salut à toutes, Alors Jeanne tu n'es pas là aujourd'hui? Ca va doudou, ta température toujours haute, jespère que c'est bon signe. Moi, toujours température basse ce matin, je pense que je vais ovuler au pire dimanche vu que que jai eu une injection de gona hier. Le gygy m'a dit ovulation entre 2 à 4 jours car follicule de 16 MM hier. bisou à toutes et à demain
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:23
Si, si je suis là les filles. J32 et t° à 37.3° :shock: :shock: Je fais le test dimanche et j'y crois fort cette fois donc j'espère ne pas être déçue. Je vais chercher mon ordonnance pour la prise de sang ce soir chez mon gynéco. C'est le test est ++, je ferai la prise de sang lundi matin. Il ne faut pas desespèrer les filles. Ca va venir, j'en suis certaine. Bisous et je vous tiens au courant du verdict dimanche
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:28
là c'est certains que c'est +++ pour toi jeanne je suis contente pour toi car ça faisait quand même longtemps que tu essayais c'est trop cool moi encore quelques jours à tenir même je ne veux pas faire trop d'illusions c'est dur à tenir mais bon j'ai pas le choix malheureusement
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:08
Merci de me soutenir, c'est vraiment super gentil de votre part. Bon, je suis allée chez mon gynéco ce soir pour avoir l'ordonnance de la prise de sang. Il a calculé que si c'était positif, j'en serai qu'à 3 ou 4 semaines et il m'a dit qu'il ne pouvait rien voir à l'écho mais il me l'a faite quand même. Il a bien vu que j'avais correctement ovulé, mon endométre est bien était donc c'est bon signe mais il n'a pas pu voir l'embryon. Il m'a dit de faire la prise de sang lundi (j'ai déjà pris mon rendez vous pour 7h40 lundi matin ) Je suis un peu angoissée qu'il n'est rien vu même s'il me dit que c'est normal à ce stade. Mes espoirs baissent quand même. J'aurais tellement voulu qu'il voit un petit quelque chose mais bon.... En tout cas, il m'a dit qu'il fallait y croire car endométre épais, t° haute et PAS de RR à l'horizon. Donc, je garde espoir......je vais acheter le test demain et le faire dimanche quand mon chéri sera en repos. Encore 2 dodos avant le verdict Priez pour moi!!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:29
coucou Jeanne, surtout garde espoir, tu seras bientot fixé, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Si le gygy t'a dit qu'à ce stade c'est normal de rien voir , alors fais lui confiance. On sera là pr te soutenir, je prie pr toi et croise les doigts. gros bisou et courage à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.