COURBE DE TEMPERATURE : QU'EN PENSEZ VOUS A L'AIDE svp (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:39
coucou, alors Jeanne pour répondre à ta question je ne sais pas pour mes cycles car ji des cycles irréguliers et la j'en ai vraiment marre, je garde tt de mm courage; bisou à toutes
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 05:52
Kikou les filles, Ce matin, J29 et t° à 37.1. Je commence à y croire petit à petit mais je garde la tête froide jusqu'à demain (J30) car j'ai déjà eu un cycle de 30 jours. Toujours pas de symptôme particulier mis à part un mal de ventre comme ci elles allaient débarqué mais beaucoup moins fort que les mois précédents. J'ai l'impression que ma poitrine est un peu gonflée mais le traitement hormonal peut en être la cause donc il ne me reste plus qu'à patienter :? C'est vraiment la première fois en 16 mois que ma t° reste haute 15 jours. Les mois prcédents, elle chutait toujours au bout de 12 jours et j'avais mes RR 2 jours aprés!!! J'espère que c'est positif et que ce n'est pas le traitement qui modifie mon cycle :? Et vous, ça donne quoi ce matin?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 09:12
salut les filles et bien jeanne070976 ça sent le ++ j'en suis sûr , c'est cool tu seras le 1er ++ du post et je suis sûr qu'il y en aura pleins d'autres à suivre et toi bibo94 ça donne quoi aujourd'hui ? pour moi t° ce matin 37° + que 5 jours , j'ai des petites douleurs de temps en temps dans le ventre , j'ai une sensation de gêne dans les seins mais c'est pas une véritable douleur donc bizzard bref on verra bien a + bisous céline
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:58
salut les filles, je croise les doigts pour toi Jeanne et doudou aussi, jespère un beau plus. Pour moi tjs pareil, température basse ce matin toujours pareil. je ne sais quoi penser, je vais voir gygy cet après midi. bisou
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:34
depuis 6 mois maintenant je prend ce traitement et ca commence a etre long! et je ne comprend pas la courbe de temperature! qui peux m'aider a la comprendre ??? svp!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:31
Salut les filles, ca y est je sors de chez gygy, et voyant ma courbe il m'a dit que je n'avais pas ovulé, donc jeudi matin échographie et de là il va voir s'il peut me faire des injections? quelqu'un en a deja fait? qui peut m'éclairer à ce sujet svp, je désespère!!!! sinon, didie peux tu mettre ta courbe de température pour voir stp bisou
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:08
c'est ca le probleme c que jy arrive pas a la faire je comprend rien
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 17:42
recoucou bibo94 : les injections c'est pour provoquer ton ovulation je suppose donc ça doit être + fort que des cachets car ma gygy m'avait dis que si clomid ça ne marchait pas on passerait aux injections didie : qu'est ce que tu n'arrives pas pour faire ta courbe ? tu n'arrives pas à la mettre sur le forum c'est ça ?
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:40
c pas sa le probleme c juste que je sais pas comment la faire j'en ai jamais fait au parravant! et je comprend pas se que c que les plateaux haut et bas! c koi?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 19:03
ah ok t'affole pas je vais tout expliquer et après tu vas être une pro :lol: :lol: tu dois déjà prendra ta t° tous les jours à heure fixe avant de poser le pied par terre on parle de 2 plateaux dans une courbes , un plateau bas qui se situe avant l'ovulation et un plateau haut qui est après l'ovulation si tu click sur nos courbes , tu verra qu'au début nos t° sont en dessous de 37° généralement aussi au moment de l'ovulation tu as une chute de t° et ensuite elle remonte d'un coup pour atteindre un plateau haut qui est en général de 37° et + mais bon c'est pas toutes les femmes ya des exceptions l'ovulation a lieu la veille de la remontée ( à la dernière t° basse avant la remontée ) regarde nos courbes comment elle fonctionne et tu vas vite comprendre car j'ai peur de t'embrouillé avec mes explications as-tu déjà pris ta t° ou pas ? car si tu les as déjà prise met les nous et on pourra te dire si on voit une ovu , quand , etc...
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 19:27
non je lai jamais prise encore!! je v commence se soir!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 20:58
non il faut que tu commences demain matin c'est le matin à heure fixe avant de te lever qu'il faut la prendre ta t° et si dois te lever la nuit pour faire pipi on m'a dit qu'il fallait 3 h entre le dernier levé et la prise de t° moi ça m'arrive de la prendre 10 -15 min avant l'heure prévu car grosse envie de pipi :lol: :lol: à priori ça ne fausse pas le truc mais il ne faut surtout des heures différentes car sinon ta courbe serait faussée et ne pourrait pas être interpreter bonne soirée bisous céline
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 07:20
Aujourd'hui J30 et t° à 37.2. Cela fait 16 jours que ma t° est haute. Je commence à y croire tout doucement. Je ferai le test dimanche car je veux mettre toutes les chances de mon côté et j'ai lu sur internet que si la t° restait haute 18 jours, il y avait de trés fortes chances d'avoir un +++ donc je préfére patienter. Et vous, ça donne quoi aujourd'hui?
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:44
[quote:289836a912="jeanne070976"]Aujourd'hui J30 et t° à 37.2. Cela fait 16 jours que ma t° est haute. Je commence à y croire tout doucement. Je ferai le test dimanche car je veux mettre toutes les chances de mon côté et j'ai lu sur internet que si la t° restait haute 18 jours, il y avait de trés fortes chances d'avoir un +++ donc je préfére patienter. Et vous, ça donne quoi aujourd'hui?[/quote:289836a912] Salut Jeanne ! Ben ça à l'air sur la bonne voix ton ++++ :wink: Moi je suis aller voir gygy vendredi et il m'a dit que le fofo que j'avais est devenu un kyste, donc j'ai certainement pas ovuler ce mois-ci ! :cry: Pourtant je suis encore en plateau haut (37°), mais il m'a dit que c'était dû au kyste... donc j'ai fait un test dimanche ----, et je prend dudu pour faire venir mes rrrrrr :evil: En tout cas je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant dimanche !! Bizzzzzz :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 09:08
[quote:4cf799415b="jeanne070976"]Aujourd'hui J30 et t° à 37.2. Cela fait 16 jours que ma t° est haute. Je commence à y croire tout doucement. Je ferai le test dimanche car je veux mettre toutes les chances de mon côté et j'ai lu sur internet que si la t° restait haute 18 jours, il y avait de trés fortes chances d'avoir un +++ donc je préfére patienter. Et vous, ça donne quoi aujourd'hui?[/quote:4cf799415b] coucou les filles jeanne070976 c'est obligé c'est ++ j'en sûr :P mais tu as raison d'attendre mais je suis impatiente de savoir :D zoé30 désolé pour toi courage , on va toute y arriver à avoir notre ++ moi en ce qui me concerne t° ce matin 37.1° encore 4 j avant la fin du cycle j'ai des douleurs à l'ovaire gauche + engourdissement de la jambe d'habitude c'est signe de rrr donc je ne me fait pas trop d'illusion a + tard bisous céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.