Pas de regle depuis mi juillet

Discussions

Auteur
Message
Guest830264
11 messages
Guest830264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 13:48
Coucou, Je suis nouvelle sur le forum et je cherche désespéremment des réponses à mes questions. Voici mon histoire: En couple depuis 6 ans on à décidé de concrétiser notre amour par un petit bébé. J'ai arrêté ma pillule le 17 juillet 2007 en cours de plaquette et j'ai eu des saignements le 20 juillet pendant 4 jours et depuis plus rien... J'ai fait un premier test le 20 aout et le 26 aout et négatif... Je m'inquiète je n'ai jamais eu autant envie d'avoir mes règles... Qui est dans le même cas? Qui est déjà passé par là? Merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:02
après l'arret de ma pillulle j'ai eu des cycles de 2,3 meme voir 4 mois donc je suis allé voir mon gygy et la il m'a aider a regulariser mes cycles et après deux mois de traitement sous clomid j'ai reussis a avoir un beau ++++!! sois patiente attend un peu ou va voir ton gygy
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:21
bonjour ! j'ai arrêté ma pilule le 6 juin, en cours de plaquette, j'ai eu des saignements, puis plus rien jusqu'à début août ! je commençais à me poser sérieusement des questions, j'ai fait deux tests de grossesse, négatifs et puis au bout de 61 jours, mes règles sont arrivées ! Et les suivantes au bout de 21 jours ! je pense que c'est normal, il faut laisser le temps à notre corps de se réhabituer à avoir des cycles naturels...
Guest830264
11 messages
Guest830264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:03
Merci pur le réconfort. Le gros souci c'est que, (j'ai un peu honte) mais je ne suis jamais allé chez le gynéco et je ne voulais pas y aller avant d'avoir un +++. Ca m'angoisse depuis très longtemps et je retarde l'échéance... Il va falloir que je me reprenne en main..... Question: peut on avoir un traitement pour le retour des règles sans visite chez le gygy. Est ce que mon doc traitant peut me le prescrire?]
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:19
mais peut-etre que tu es tout simplement enceinte et que tu as fait tes tests trop tot ! moi mes dernières règles était le 18/07 donc j'aurais du etre réglée le 18/08 , le 20 je fais un test : négatif , le 22 : négatif et j'en refais un le 28 qui était POSITIF !! prise de sang positive également , mon médecin m'a dit que j'avais du ovuler plus tard et que du coup , j'avais fais les tests trop tot ! bonne chance à toi !
Guest830264
11 messages
Guest830264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 19:47
[Merce duruty pour ta réponse mais j'ai tellement peur d'avoir encore un --. En plus je n'ai aucun signe de grossesse. J'ai peur d'avoir de faut espoir...]
Guest830264
11 messages
Guest830264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:16
Coucou, Y a du nouveau je me suis enfin décidé à aller voir mon doc traitant. Pour l'absence de règle il m'a dit que c'était pas normal (j'avais deviné toute seule). Il m'a dit que c'était du au fait que j'ai pris la pillule depuis lontemps et que si c'était le cas j'aurai un traitement, soit je suis enceinte. Alors aujourd'hui je suis aller faire une pds. J'aurai les résultats samedi matin par la poste. Ca va être long d'attendre. PS: mon doc m'a dit que certaine femme n'avait pas de symptômes de grossesse alors gardons espoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.