Stv aidez moi besoin de reconfort...

Discussions

Auteur
Message
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:05
bonjours les filles, J'en pe plus je ne supporte plus de voir tte mes amies autour de moi enceinte ou qui vienne d'accoucher et la mon homme vien de m'apeler pour me dire que sa cousine est enceinte et j'ai éclater en sanglot après avoir raccrocher... Moral a 0 et j'ai du mal a supporter le faite que je n'arrive pas a tomber enceinte, mon homme le sais mais je pense pas qu'il sache a quel point je souffre moralement de tout sa... J'en pe plus honnetement, c'est vraiment trop dur. pourquoi pas nous?? J'ai rendez vous au gygy le 19 car cloclo a marcher le 1er mois mais plu depuis donc je sais pas ce qu'il va faire surment un nouveau traitement. On prépare le mariage pour juin 2009 donc j'essaye de me focaliser la dessur pour ne plus y penser mais sa ne marche pas trop... Comment faire ? comment surmonter vous cet epreuve?? Merci... :cry:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 20:16
kikoo!!! et bien moi sui enceinte de 32SA et je pe te dir ke durant une anné on a essayé de faire un bb et nada je desesperé pensant ke moi ou mon conjoint eté stérile j'en avais parlé a ma gygy ki mavé di kon attendré encore 6 mois avt de nous lancer ds des examens et pui debut 2007 j'ai commencer un nouvo boulot en janvier et boom en fevrier j'etais enceinte alors ne te décourage pa pe etre kil te fo un renouvo changer d'air pour ke sa se déblok en tt cas ne perd pas courage je sais ke c dur d'attendre mais c o moment ke tu attendra le moin ke le bonheur arrivera voila bisous et bon courage :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 16:06
Bonjour Ptitepompiere, Je comprend ce que tu ressens moi je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 7 mois et toujours rien autour de moi beaucoup de monde sont tombée enceintes et ont accouchées et encore récemment, je fais en sorte que cela ne m'atteignes pas mais cela est très dure surtout la 1è année et passée le cap des 2 ans je ne sais pas ce qui s'est passée et bien cela me fait beaucoup moins mal je me suis fait à l'idée que cela mettra du temps pour que je sois enfin enceinte donc je vis au jour le jour je ne me met plus la pression je pense à autre chose ,je m'occupe de mon homme etc... je sais que c 'est difficile et que parfois on a l'impression de toucher le fond mais cela ne nous aide pas bien au contraire cela nous fais plus de mal qu'autre chose parle de ce que tu ressens à ton homme car moi cela m'a aussi aider et ne te focalises pas sur le fait que tu ne sois pas encore enceinte car cela peut provoquer un blocage, tu vas te mariée alors profite de ça pour te changer la tête fonce tête baisser dans tes préparatifs et fais en sorte que cela sois quelque chose d'inoubliable pour vous et peut-être que tu auras une surprise :wink: Tiens le coup on finira par y arriver mais il n'y a pas vraiment de recette pour tenir le coup il faut seulement avoir un caractère de battante je penses :wink: Désolée pour le roman :wink: [color=red:d678cca242][b:d678cca242]COURAGE[/b:d678cca242][/color:d678cca242].Bises à bientôt. :lol: :lol: :lol:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:18
Merci bledina pour ta réponse... C'est vrai que c'est dur les premiers jours quand j'apprend une grossesse mais la j'essaye de me blinder psychologiquement et sa va un peu mieu ; et puis j'ai rendez vous au gygy demain matin donc sa va je me dis que je vais essayer autre traitement je pense et que peu etre celui la sera le bon :roll: (j'éspère) sinon tu as raison préparatif a fond pour éviter d'y penser c'est un bon truc mais sa occupe pas l'ésprit toute la journée malheuresement. Je vais en parlere a mon gygy que en ce moment je suis dans une passe de moral pas très haut et je sais qu'il sera quoi me dire. Je suis pompier et ce matin j'ai transporter une femme enceinte de 8mois 1/2 et qui avait des contraction rapprocher et douloureux, même au boulot il y a des choses qui fait que je suis obliger d'y penser !! Mais ce sont des belles interventions... en tout cas merci et désolé pour le roman... a bientot... 8)
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:08
Coucou Ptitepompière De rien nous sommes toutes là pour la même raison, pour ton métier je me doutais que tu es pompier et je comprend que cela soit assez pénible pour toi par moment. Je vais peut-être être indiscrète mais pour quel raison prends-tu un traitement? si tu veux bien me le dire bien sûr. :wink: Encore une fois sois forte et à bientôt. :lol: Bises à toi. :lol: :lol: :lol:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:18
sans probleme bledina Alors voila mon parcours : déja j'ai eu mes regle très tard (17ans) et des le premiers jour de mes regle jai été mise sous pillule par mon généraliste (a cose des douleur) donc jamais été réglé sans pillule ; mais avec la pillule j'était réglé a l'heure prés presque! Un jour j'avais 3jours de retard a la reprise de ma plaquette donc je croyais que j'était obliger de sauter une plaquette et d'attendre le mois d'après que mes regle revienne pour la reprendre et là : 6 mois sans les avoir donc mon généraliste me l'ai a déclencher et là nikel avec la pillule bien réglé. 1er rendez vous chez un gynécologue et jai eu de détécté des condylome et une mycose qui c'est bien soignée. En janvier de cette année nous avons décider d'avoir un enfant donc arret de la pillule mais je savais très bien que je n'aurais plus de regle donc j'ai dabord apeler mon gynéco qui ma dit dattendre 2 a 3 mois voir si elle venait et si rien de prendre rdv c'est ce que j'ai fait en mai 1er rdv chez mon gygy qui m'a fait une écho pelvienne RAS et ma donc prescrit pour 6 mois clomid en me disant : "tu prend c'est médoc 2cp pendant 5jours dans 3semaine tu devrait avoir tes regle si tu l'ai a pas tu reviens me voir et si tu l'ai a et que pendant ton traitement d'un seul cou tu n'a plus tes regle c'est que tu es pe etre enceinte donc tu reviens me voir. C'est ce que j'ai fait 3semaine après j'ai eu mes regle comme prévu jai pris 2cp de j2 a j6 mais depuis plus rien je croyais que j'était enceinte vu que le premier mois le traitement avais marcher je voyais pas pourquoi il n'aurait pas fonctionner après, 2test pipi négatif comfirmé par prise de sang !! J'ai apeler mon gygy pour lui dire et j'ai rdv demain pour voir la suite des evenement !!! Je sais pas ce qu'il va faire ou me dire : examen? prise de sang? spermogramme? nouveau traitement? et j'angoisse un peu ! J'aimerai tellement qui me donne quelque chose qui me fasse avoir mes regle et par la même occassion ovuler! J'en ai marre d'attendre meme si sa fait peu de temp que nous essayons! c'est long quand on en veu tellement un ! Désolé pour le roman une fois de + ! comme tu vois c'est compliqué ! et toi quel est ton parcours? A bientot
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:46
Bonjour Ptitepompière, Déjà ne stressse plus car cela peut jouer, tu peux tout simplement faire un blocage psychologique car tu as peur de ne plus avoir tes rrr car on dirais que tu fais une fixette là dessus :roll: , décontractes-toi :!: :!: :!: , tout finira par rentrer en ordre.Le gygy te dira quoi faire et te donnera la marche à suivre.Alors reste positive :lol: :lol: :lol: ,il existe plusieurs ttt et celui là n'ai peut-être pas assez fort pour toi. Moi mon parcours et bien en 2 ans et 7 mois j'ai subie bilans hormonaux, écho pelvienne et abdominal, hystérosalpingographie, hystéroscopie (2 fois )une en ambulatoire et l'autre pendant la coeslioscopie puis ménopause artificielle et maintenant stimulations ovariennes (j'en suis à ma 2ème) tout ça à cause d'un polype qui se trouvait dans l'utérus et de l'endométriose. Pour le polype il a été enlevé mais pour l'endométriose eh bien je l'aurais toujours car cela et dû aux rrrr :twisted: voilà mon parcours et maintenant j'attends de savoir si un beau +++ apparaîtra le 02/10 car je dois faire pds car avec mon ttt les tests pipi affiches un faux positif donc je suis abonnée aux picpics moi qui déteste ça :lol: :lol: :lol:. Voilà mon parcours pas trés reluisant n'est-ce pas? :wink: Et comme je te l'ai dit sois patiente, dure à faire mais tellement vrai car la nature prend son temps n'est-ce pas :!: et lorsqu'elle l'aura décidée on aura nos +++ :wink: :lol: :lol: Bises à bientôt, tiens moi au courant, courage. :lol: :lol: :lol:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:23
sa y est je rentre du gygy et résultat pas très bon! Mes ovaires sont trop gros aparament il serait recouvert d'une coque qui m'empeche d'ovuler!! Je dois faire un dosage hormonaux sa pas très grave puis mon homme un spermo, sa aussi pas très grave et le plus inquiétant pour moi c'est que je dois passer une colioscopie sous anéstésie général hospitaliser 2jours!! et la je suis morte d'angoisse!!!! en as tu passer une et si oui dis moi explique moi si sa fait mal si c'est dangereux que va t il voir etc... J'ai telment peur qui découvre des ovaire ou trompe en mauvaise état ou autre chose et qu'a mon réveil ils me disent tu ne peux pas avoir d'enfant... j'ai peur tu sais aide moi merci ce forum est un réconfort!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 16:56
Ptitepompière, Oulà calme-toi,souffle un bon coup, voilà je t'ai envoyé un message privé pour répondre à tes questions. Oui c'est vrai le forum est un réconfort pour beaucoup d'entre nous, je trouve beaucoup d'aide et de soutien ici,c'est super. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous et n'hésite pas à m'envoyer un message privé. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.