Absence de regle mais test negatif

Discussions

Auteur
Message
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 15:28
bonjour a toutes, voila j'essaie d'avoir mon bébé 2 depuis le mois de novembre maintenant et jusqu'ici rien a horison sauf se mois ci ou je n'ai pas eu mes régles j'ai déja fait deux test négatif tout les deux mais toujours pas de régles, ca m'inquiete car pour mon premier enfant j'ai ete enceinterapidement, j'ai peur que tous ca cahce autre chose, est ce que quelqu'un a deja connu ca merci sophie
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 20:37
merci pour la réponse.... :D mais je me posais une autre question comme mes régles ne sont pas arivée sce cycle ci je ne vais pas ovuler avant le prochain cycle ou ???? je dois avouer que ma question est bete mais suis un peu perdue.... merci
frederique424 6 messages
frederique424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 08:40
:cry: voilà ca fait depuis decembre l'annèe derniere que j'essai de faire le troisième j'ai fait une fausse couche en avril et depuis jy arrive pas ce mois ci (septembre) je n'ai pas eu mes regles donc j'ai fait une prise de sang et la verdict "negatif" je comprend plus rien et ca me fait peur aider moi je vous en supli!!!
ladyflow973 1 messages
ladyflow973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 04:50
Bonjour à toutes, Je ne voudrais pas donner de faux espoirs, mais juste vous faire partager mon expérience : Lorsque je suis tombée enceinte de mon fils, j'ai fait 2 tests de grossesse : 1 test de pharmacie, et un test sanguin, et ce à 5 semaines de grossesse. Les 2 tests se sont avérés négatifs !!!! et pourtant mon fils est là, et bien là ! Je n'ai eu confirmation de ma grossesse qu'en allant chez le gynéco faire une écho !!! VOilà ... :wink:
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 16:18
Lady flow, ca c'est une surprise!!! En ce qui me concerne, je suis en essai bb1 depuis 1 an aujourd'hui et la j'en suis a j37 et toujours pas de RRR. J'ai des cycles irreguliers donc j'ai ete sous duphaston pour essayer de remettre de l'ordre dans mes cycles malheureusement ca n'a pas ete efficace pour moi!!! en plus, a chaque fois j'avais tous les symptomes ( mal au ventre, seins tendus et douloureux, nausees ) et a chaque fois test negatif!!! j'allais de deception en deception... Aujourd'hui je n'ai plus de traitement et j'attends que mes RRR arrivent puisque les deux tests que j'ai fait ont ete negatifs!!!! aller, il faut garder espoir, bon courage a vous toutes en esperant de'avoir vite un ++++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.