A l'aide : Glaire blanc d'oeuf signification

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:15
Bonjour à toutes, J'ai commencé le clomid ce mois ci à J4 pendant 5 jours. Je suis à J14 et ce matin en me réveillant, j'avais une glaire blanc d'oeuf qu'on peut pouver étirer avec les doigts. Ma question est la suivante : La glaire blanc d'oeuf apparait elle avant la période d"ovulation, si oui combien de jours avant? annonce t elle l'ovulation ou la glaire blanc d'oeuf apparait le jour de l'ovulation. merci pour vos réponses, cela fait C16 qui nous essayons biz
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:20
bravo, tu vas ovuler surement dans les 24 ou 48 heures. si tu n'es pas malade( rhume...) prends ta t° au reveil avant de te lever. comme ça tu saura le bon jour et là hop tu sautes sur ton zom et tu le manges tout cru jusqu'à épuisement.hihihi :oops:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:25
si j'ai vraiment ovulé, je suis enfin contente. Nous avons eu des rapports hier soir et avant hier soir. Ce soir également je lui saute dessus. Par contre, jai pris ma température ce matin 36°3, or jai deja eu cette température pendant la première phase, je ne suis jamais descendu en dessous; il faut que j'attende demain pour voir s'il y a une hausse de température? donc la glaire blanc d'oeuf , c'est le jour de l'ovualtion? merci biz
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:28
[quote:2eab8d2cd4="marmotine"]bravo, tu vas ovuler surement dans les 24 ou 48 heures. si tu n'es pas malade( rhume...) prends ta t° au reveil avant de te lever. comme ça tu saura le bon jour et là hop tu sautes sur ton zom et tu le manges tout cru jusqu'à épuisement.hihihi :oops:[/quote:2eab8d2cd4] merci pr ta réponse, j'avais mal lu ton post et je t'ai redemande si la glaire c'est le jour de l'ovulation alors que tu m'as dit que je devrais ovuler dans les 24heures ou 48 heures. merci encore as tu des conseils a me donner pour faciliter la conception? (positions par exemple....° biz
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:52
[quote:83df1471f6="marmotine"]bravo, tu vas ovuler surement dans les 24 ou 48 heures. si tu n'es pas malade( rhume...) prends ta t° au reveil avant de te lever. comme ça tu saura le bon jour et là hop tu sautes sur ton zom et tu le manges tout cru jusqu'à épuisement.hihihi :oops:[/quote:83df1471f6] Salut marmotine Apparemment tu as l'air de t'y connaître... Moi j'ai eu pas mal de perte transparente en fin de semaine dernière, surtout le week end, et gygy m'a vu un beau fofo le jeudi avant. Maintenant plus rien, plus de perte, est-ce normal ? ça veut dire certainement que j'ai ovulé ? ma temp est à 37.1 °, donc je croise les doigts !! :roll:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:07
salut Zoé, Désolée de m'incruster dans ta discussion. Si ta température est de 37°1 ce matin, il est fort probable que tu aies ovulé. Je te souhaite un beau +, tu es en essai depuis quand? biz
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:20
[quote:aea29ffec5="bibo94"]salut Zoé, Désolée de m'incruster dans ta discussion. Si ta température est de 37°1 ce matin, il est fort probable que tu aies ovulé. Je te souhaite un beau +, tu es en essai depuis quand? biz[/quote:aea29ffec5] Je suis en essai depuis 10 mois : en résumé, je suis OPK et kyste fonctionnel de 7 cm donc pas droit au traitement. j'ai fait une 1er hystéro foirée (la radiologue bidon) :shock: , 2 ème hystéro quelques mois aprés ok. , . la semaine dernière rdv chez gygy pr faire voir les clichés et la beau fofo de 22 cm,pour une fois! (car je n'ovulais pas ou trés mal) donc j'attend la fin du mois sinon clomid le cycle prochain. voilà voilà...pas facile tout ça, mais on va y arriver !! :wink: biz
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:24
[quote:b084e53321="zoé30"][quote:b084e53321="bibo94"]salut Zoé, Désolée de m'incruster dans ta discussion. Si ta température est de 37°1 ce matin, il est fort probable que tu aies ovulé. Je te souhaite un beau +, tu es en essai depuis quand? biz[/quote:b084e53321] Je suis en essai depuis 10 mois : en résumé, je suis OPK et kyste fonctionnel de 7 cm donc pas droit au traitement. j'ai fait une 1er hystéro foirée (la radiologue bidon) :shock: , 2 ème hystéro quelques mois aprés ok. , . la semaine dernière rdv chez gygy pr faire voir les clichés et la beau fofo de 22 cm,pour une fois! (car je n'ovulais pas ou trés mal) donc j'attend la fin du mois sinon clomid le cycle prochain. voilà voilà...pas facile tout ça, mais on va y arriver !! :wink: biz[/quote:b084e53321] oui c'est pas évident, je te souhaite un beau + pour bientot et courage. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.