Dystrophie des ovaires : besoin de vos lumieres!

Discussions

Auteur
Message
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:43
Bonjour à toutes, Je suis en essai bébé depuis décembre 2006. Depuis j'ai des cycles complètement irrèguliers. Actuellement j'en suis à J75 et toujours pas de règles, donc j'ai été voir gygy. J'en revient et après une echo, il m'a dit que j'avais une dystrophie ovarienne. IL m'a prescrit un bilan hormonal pour moi et un spermogramme pour mon hom. Je suis un peu perdu....Il ne m'a rien donné pour faire venir mes RRR, veut attendre d'avoir les résultats pour commencer un traitement. Je lu que Clomid ne fonctionné pas et qu'il fallait directement passer par des injections. Si certaines d'entre vous ont été ou sont dans le même cas, pouvez vous m'aidez?? Quels sont les traitements que vous avez? Avez vous quand même reussi à faire un p'tit bout? Merci d'avance.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 17:15
Re-bonjour ma bulette, Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai trouvé ceci pour toi : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/dystrophie_ovarienne_sopk.html Je te suggère d'en parler à notre Lucie, peut-être qu'elle pourra t'éclairer un peu. :wink: Et... il faut y croire ma belle, garde espoir. On l'aura notre +++, on l'aura !!! :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:16
[quote:98d5fd2877="liboune"]Re-bonjour ma bulette, Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai trouvé ceci pour toi : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/dystrophie_ovarienne_sopk.html Je te suggère d'en parler à notre Lucie, peut-être qu'elle pourra t'éclairer un peu. :wink: Et... il faut y croire ma belle, garde espoir. On l'aura notre +++, on l'aura !!! :wink:[/quote:98d5fd2877] merci Lili, c'est super gentil!!!
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:22
Mon récit ne va peût être pas t'aider mé au moins de redonner espoir. J'ai toujours eu des problèmes pour avoir mes règles régulièrement. du cou à partir de 15 ans, j'ai pris la pillule. Tout allé bien. Vers 21 ans en avril, plus de règle : pas enceinte mé rien. J'ai donc été voir mon gynéco et lui aussi à trouver une distrophie des ovaires. il m'a di q je pourré avoir des enfants mé moins facilement que certaines femmes. Il m'a donné un médicament, les règles sont reparties et j'ai repris la pillule. Avril 2006 j'arrête la pillule pour avoir mes règles : rien. mai : rien, juin : rien : juillet rien. Je fé kan même des tests de grossesse mé rien. au mois d'août j'arrive à avoir un rendez-vous avec mon gygy. donc je lui explique q plus derègle depuis avril. Il me demande si je veu reprendre la pillule je lui explique q non q j'aimerais avoir un bébé du moins essayé. IL m'explique q ce ne sera pas facile dans l'immédiat. Il me dit d'attendre un an avant de venir le revoir et q là si pasde bébé il me donnera un médicament et si sa ne marche pas passé à des traitments plus dur... Et finalement fin août je n'étais pas très bien mé je n'imaginé pas être enceinte vu mes soucis et kil m'avé di kil fodré attendre au moins un an tem que le corp se réhabitue à être sans pillule et voir et en fait, mon ami m'a convaincu du faire un test et j'été enceinte. j'ai eu un magnifique petit garçon au mois d'avril ki me comble de bonheur. Certainement q la prochaine foi kon voudra faire le petit frère ce ne sera peut être pas aussi "facil". Ne déséspère pas garde confiance Voilà Bon courage à toi Si ta un souci n'hésite pas à prendre contact avec moi Missfashion
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:32
[quote:188f618268="missfashion"]Mon récit ne va peût être pas t'aider mé au moins de redonner espoir. J'ai toujours eu des problèmes pour avoir mes règles régulièrement. du cou à partir de 15 ans, j'ai pris la pillule. Tout allé bien. Vers 21 ans en avril, plus de règle : pas enceinte mé rien. J'ai donc été voir mon gynéco et lui aussi à trouver une distrophie des ovaires. il m'a di q je pourré avoir des enfants mé moins facilement que certaines femmes. Il m'a donné un médicament, les règles sont reparties et j'ai repris la pillule. Avril 2006 j'arrête la pillule pour avoir mes règles : rien. mai : rien, juin : rien : juillet rien. Je fé kan même des tests de grossesse mé rien. au mois d'août j'arrive à avoir un rendez-vous avec mon gygy. donc je lui explique q plus derègle depuis avril. Il me demande si je veu reprendre la pillule je lui explique q non q j'aimerais avoir un bébé du moins essayé. IL m'explique q ce ne sera pas facile dans l'immédiat. Il me dit d'attendre un an avant de venir le revoir et q là si pasde bébé il me donnera un médicament et si sa ne marche pas passé à des traitments plus dur... Et finalement fin août je n'étais pas très bien mé je n'imaginé pas être enceinte vu mes soucis et kil m'avé di kil fodré attendre au moins un an tem que le corp se réhabitue à être sans pillule et voir et en fait, mon ami m'a convaincu du faire un test et j'été enceinte. j'ai eu un magnifique petit garçon au mois d'avril ki me comble de bonheur. Certainement q la prochaine foi kon voudra faire le petit frère ce ne sera peut être pas aussi "facil". Ne déséspère pas garde confiance Voilà Bon courage à toi Si ta un souci n'hésite pas à prendre contact avec moi Missfashion[/quote:188f618268] MERCI BEAUCOUP Missfashion!!!! Comme tu dis, ton message remonte vraimment le moral!! En effet, je vais m'accrocher, ca sera peut être un peu plus long, mais je finirai bien par l'avoir mon +!! En tous les cas, félictitation pour ton petit garçon!! :D BIzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.