Copine de galere... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 10:08
salut les filles et bien aujourd'hui ma t° a un peu baissé 36.8 :twisted: mais bon si on regarde ma courbe faite sur le site il faut que je reste au dessus de 36.7 si j'ai bien compris il faut que demain elle remonte sinon ça voudra dire que ce n'était pas une ovu mais une amorsse comme quand je ne prenais pas de traitement sinon douleur dans le bas du ventre depuis que je suis levée et toi nadège 62 ta t° est toujours haute je suppose ? et les autres vous en êtes ou ? bisous à + tard céline
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:35
bon pour moi ma t° et oujours haute 37.1 toujours des douleur dans le bas ventre et des perte blanche en plus tres enrhumer avec un mal de george assez chiant enfin sinon ma t°me met de bonne humeure chaque matin donc pour le moment ca va encore 8 jours a attendre avant de commencer a vraiment y croire sinon doudou06130 j'espere que ta t° vas remonter e te le souhaite de tout coeur et les autre on vous voie pas beaucoup en ce moment comment allez vous??? ou en etes vous???
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:55
Bonjour!!!! Mon homme à du mal à clôturer internet, c'est super chian pour changer l'adresse...... Du coup, j'en profite :!: :wink: Ce matin, 36.5, et glaire plus clair que les 2 derniers jours... Si l'ovu se produit environ 7 jours après le dernier clomid, c'est prévu pour environ vendredi! 8) Mais TP tout les jours pour être sur ou tout les 2 jours... :wink: Le déménagement se raproche, il me reste la cave à débarasser, mais hier je suis tombée nez à nez avec une sorte d'araignée, j'avais jamais vu un truc pareil!!!!! :shock: :? :? :x :!: [size=18:d67d5a0ed7]ENNORME!!!!!!!![/size:d67d5a0ed7] Juste à coté de l'interrupteur! :? Du coup, ca m'a stoppée net! C'est chéri qui c'en chargera en rentrant du boulot! :wink: Voila! Bonne après midi les filles! :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:02
berck une araignée j'aime vraiment pas ca.Tu a raison les hommes veulent fare les caîde donc qu'il se charge de ce genre de chose. sinon ne baisse pas ta garde c'est maintenant qu'il fautr mettre le paquet et j'espere que ce sera pour ce mois si. bon déménagement bize
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:08
[quote:f431b303b2="nadège62"]berck une araignée j'aime vraiment pas ca.Tu a raison les hommes veulent fare les caîde donc qu'il se charge de ce genre de chose. sinon ne baisse pas ta garde c'est maintenant qu'il fautr mettre le paquet et j'espere que ce sera pour ce mois si. bon déménagement bize[/quote:f431b303b2] Merci! Hier soir, mon copain m'a demandé si je voulais faire le poirié, car la femme de son collègue le fait à chaque date d'ovu !!! Il m'a dit que ca serais rigolo, je lui ai répondu que si je le faisait , il le ferais avec moi, je sens qu'on va se marrer :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:17
tu m'étonnes que vous allez rire avec mon homme on a eu une discution hier car je commencait a lui faire des calins et "il me dit je suis fatiguer , depuis que tu as ton traitement tu m'en demande toujours plus mais juste car tu veux que ton traitement marche""alors la j'ai répondu si c'était ca ca ferait 7 jours que je ne te demanderai plus rien du tou car la ca ne sert plus a rien".Il c'est senti mal et du coup pour la premiere fois en 1mois il m'a demander de lui explique ma courbe de température et ma demander dans combie de temps on sera si ca a marcher.Ca m'a fait mal qu'il pense que j'ai pas réelement envie de lui mais ca m'a fait plaisir qu'il s'interesse un peut a tout ca.Il m'a dit que en faite il en a super envie de ce bb mais qu'il essais de ne pas trop y penser et pas trop m'en parler car il voie que ca me fait mal de pas y arriver alors il ose pas m'en parler .Au final c'est touchant quand meme.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:24
Le mien est pareil, mais en "t'envoyant bouler" comme il l'à fait, c'étais peut être juste une facon de justement t'amener à lui expliquer les choses, car le mien m'a dit qu'il se sentais parfois un peut exclus dans ce merveilleux projet. Il m'a même demandé si je voulais qu'il fasse également une courbe de T° pour qu'on compare, histoire de rire un peut, car tout les jours ne sont pas tous aussi drol emalheureusement. Ce qui rassure, c'est qu'ils ont envie d'être présent, que leurs demander de plus :?: (à part la lune) :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:25
c'est sur ils sont maladroit mais formidable. J'ai hate de lui annoncer qu'il sera enfin papa et de voir sa réaction
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:32
Il me tarde également de lui annoncer, j'ai déja 1 000 idées qui fleurissent dans ma tête..... Mai la route est tellement longue...... :cry:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:35
c'est long mais je me dt que lors du grand jour du coup ca sera encore plus formidable moi il m'a fait promettre de ne pas faire le test pipi sans sa présence
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:38
Ba moi je ne veut pas qu'il soit la, j'aurais trop les boules si c'est -! Qui sait , je le ferais peut être en direct avec vous si vous êtes la....... Au moin, je suis sur d'être bien entourée! Et trouver le courage de surmonter un autre -!
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:41
depuis que j'ai découvert ce forum je me sent moins seule.Je suis enfin comprise et j'ai enfin des personne a qui en parler et je vous remercie toute d'etre la car ca m'aide beaucoup t'inquiéte pas havane on sera la pour te soutenir
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:43
[C'est vrai qu'on se sent moin seul! Allez pour le fofo, une pt'tite : HOLAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaAAAAAAAAAAAA! Je garde la grande pour le jour J comme prévue :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 17:13
recoucou les filles et bien ça papote ça papote c cool moi aussi nadège62 j'ai eu le même genre de conversation avec mon zhom , lui aussi a très envie de ce bébé mais il relativise beaucoup + que moi et moi aussi l'autre jour il m'a demandé où en était ma t ° ça m'a fait trop plaisir et moi aussi je fais un holaaaaaaaaaaaaaaa pour ce forum car ça fait du bien de parler avec des filles qui vivent la même chose et savent ce qu'on ressent car c'est pas tous les jours évidents
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:16
moi aussi je fait une holaaaaaaaaaaaaAAAAAAApour ce forum mais une petite car j'en ferai un egrande pour le grand jour de havane comme promis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.