Copine de galere... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:19
et bien voila! j'ai eu un mail de gygy mercredi qui m'a dit de reprendre dudu pour faire venir mes rrr, meme si je suis normalement dans un C sans traitement! Je dois la rappeler dès que je les aient. Sa commence à me prendre la tete, je farais bien une pause, mais engagé comme je le suis dans ce projet, mon homme aussi d'ailleurs, je me voi mal lui annoncer ca...... Et puis, gygy ne veut pas baisser les bras, alors si je le fait, je perd tout ce qui a déjà été fait. et vous vous allez bien? la semaine c'est bien passée? nadège, ne nous oubli pas! j'aimerais bien avoir de vos nouvelle à tout les 2! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 13:26
[quote:a77429d7e7="valouli"]Bon jour les fille, suis nouvelle et je me demandais si sur clomid vous aviez mal au sein et etes fatiguer et irritable??? C'est moi premier mois sur clomid, essai bb1 depuis 1 ans, et j'ai tout les symptome d'une femme enceinte mais je suis sur que ces clomid. Je suis a j29 et j'ai ovuler a j20. Ca me fais du bien de vous lire, je vous souhaites tous un beau ++[/quote:a77429d7e7] [b:a77429d7e7]je viens aux nouvelles...???[/b:a77429d7e7]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 17:51
Slt les filles!!! Mes rrr viennent de débarquer! Je vais pouvoir commencer un nouveau C! Je téléphone à gygy demain comme elle me la demandée. elle a dit que j'étais sérieuse dans mon projet, et que sans traitement cela serais difficil, donc comme j'ai réussi a arreter de fumer en novembre et que je tien bien, elle m'a dit qu'on passerais les fammeux tests (je ne sais pas lesquels) mais croyez moi, il me tarde de les faire, pour enfin savoir. Je sais que s'il y a un souci, j'aurais du mal à l'encaisser, mais je veut savoir pourquoi je n'ai pas mon + au bout de 1 an et demi.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 23:47
[color=indigo:ce49b60e68]as-tu eu ta gygy au tél ? en janvier j'ai passé toute une batterie d'examens : - écho pour compte des follicules - contrôle hormonal - hystéro - spermo du coup dès le cycle suivant j'ai eu un traitement et je suis en train d'ovuler (1ère fois de ma vie s'il vous plaît !) selon les examens d'aujourd'hui et demain je fais le test de hunher (contrôle des zozos dans la glaire) le + dur c'est de garder espoir pendant l'attente des résultats mais faut se mettre en tête que : 1/ ya pas de raison qu'il y ait un problème 2/ à tout problème sa solution 3/ avec ou sans traitement le + viendra[/color:ce49b60e68]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:12
oui, je l'ai eu, il faud que je prenne mon traitement et je la revois le 22.pour refaire bilan hormonal et d'autres exams comme frotis... Elle n'a pas souhaitée m'en dire plus. Mais je le prend bien, tu as raison, tout problème à sa solution, le tout, c'est de se dépecher de trouver le problème, et j'y suis bien déterminée....
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:38
elle va te donner quel traitement ? moi j'ai duphaston, spécialfondine, pergotime et ovitrelle, rien qu'ça ! arrêter de fumer était quasi imposé par ma gygy pour obtenir le traitement, du coup j'ai arrêté depuis le 1er janvier, pour l'instant je tiens mais si les essais traînent je ne suis pas sûre de tenir.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:36
je ne sais pas encor. je dois prendre clomid, provamès et dudu pour le C en cours, et le 22 fevrier, elle me dira quoi faire. Il ne faud surtout pas que tu te remette à fumer, ca serais trop dommage.... je sais que c'est très dur (et encor + dur que ce que l'on peut croir) mais d'ici peut de temps, ca ne sera + qu'un mauvais souvenir! Moi j'ai encor envi de fumer , au moin 30 fois par jour, le tout c'est de ne pas le faire, sinon, je sais que 10 minutes après, je cour au tabac. :wink: ce matin, ma collègue m'a annoncée son +! Je suis super heureuse pour elle, mais si elle continu a me parler de sa toute la journée, je sent que sa va pas etre possible... donc j'attend le 22 avec grande impatience..... Bises!
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:58
:wink: salut les filles j suis nouvellllllllllllllll je voudrais avoir des nowz sur le puregon ,cetrotide et l ovitrelle car je suis o debut d une fiv merci bisous a toutes[color=blue:fdb538eaaf][/color:fdb538eaaf]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:43
Slt! Je sort de chez gygy! on a bien vu 2 bo fofo à l'écho. (taille 23 et 25) Je suis à J13. demain, j'ai une prise de sang à faire. Si ma T° est toujours basse, ce matin : 36.3, j'ai ma première injection d'ovitrelle à faire. Je me sent carément exitée, et flippée en meme temps. C'est mon homme qui me la fera. C'est la première fois en 1 an et demi que l'on peut voir des fofo en pleine forme, alors, je suis au anges :P !!! Mais, avec l'expérience des -, je sais qu'il ne faud pas s'emballer.... Alors TP tout le week,et après, je suis 4 semaines en formation. Et vous , vous allez bien?
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:49
salut ca fait kelke temps que je ne suis venue beaucoup de fatigue alors havane t'en ai ou ca a marché???????? j'espere pour toi moi je suyis a 4 mois de grosse et le boulo devien dure du coup mon medecin ma mis en arret jusqu'au 31
Bridget67 1 messages
Bridget67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:27
Salut Je me présente je m'appelle Bridget et avec mon futur mari on essaye depuis 1 an 1/2 a avoir notre premier enfant. Mon problème c que je suis encore parfaitement régler sachant que sa fait depuis octobre 2006 que g arreter ma pillule. Donc si jamais l'envie vous dit parler je suis toute oui.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:32
Bonjour les filles!! Et bien, cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un p'tit coucou!!! J'éspère que vous allez bien? :wink: Pour ma part, la pic n'a pas marchée! Je me suis absentée du site quelques temps, et je vous avou, ca fait du bien de prendre du recul. Je suis sortie avec des copines, entre filles, ca fait du bien, sans leurs enfants, à ne parler que de potins, mecs, sexe, fringues......on a été au bowling, boite, ciné..... Ca faisait une éternité que je n'étais pas sortie. avec le fameux "métro boulot dodo", on a vite fait d'oublier de "vivre"! Alors, c'est avec plein de peps et de bonne humeur que je revien vous donner des ondes + (j'en ai prie pour nous toutes:) Aujourd'hui, je suis à C? J34, avec une courbe pourrie de chez pourrie, mais je m'en fiche, car je n'attend rien.....Au moins, c'est clair! :wink: J'attend de voir gygy, je dois la rappeler, car j'ai oubliée la date du rdv, je ne sais plus ou je l'ai mis ce fichu bout de papier....... :evil: mais je sais que c'est pour ce mois ci, c'est déjà pas mal non? Elle va me donner clomid, dudu, provamès , ou bien oviterelle et un spermo pour monsieur. Voila, assez parlé de moi, comment allez vous?
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:40
Salut! Bon, j'ai téléphonée à gygy le 9 avril, et mon rendez vous étais le 8 avril à 19h30! Je suis dégoutée de l'avoir loupée :cry: J'avais encore la tête ailleur, pour changer! donc prochain rendez vous le 10 mai à 15h00. Les jours me semblent super long, j'arrive plus à m'occuper. Je suis en vacances cette semaine, et je tourne en rond... Nous sommes bien tôt en mai, en aout, ca fera 2 ans d'essais, sans un seul +. Vendredi soir, nous avons été chez des amis qui on fêtés les 1 ans de leur p'tite loute, l'ivresse est arrivée assez vite chez nos hommes, et ils nous ont dit : "Franchement, un bébé, ca tre change la vie! (merci , ca tout le monde le sais)! et ils ont ajoutés, franchement, entre nous (4 couples avec enfants + ous 2) vous avez hachetés une belle et grande maison avec 3 chambres, vosu avez un CDI tout les 2, un joli chien, ne nous dites pas qu'il ne vous manque rien? Alors, maintenan, avouez nous! pourquoi vous ne nous faites pas un beau bébé? La, nous étions tout les 2,à nous regarder dans le blanc des yeux, et même à deux, je vous jure que c'étais un grand moment de solitude! :? Et la mon chéri a ajouté : vous voulez savoir? C'est parce que je suis trop jalou pour le moment, alors je garde ma femme pour moi tout seul!et cet été, on va en vacances (première fois en 7 ans a cause de nos travails)et on compte bien faire les 400 coups, alors pour bébé, on verra après! Voila la solution qu'a trouvé mon chéri pour protéger "notre secret"!et ne pas avouer que l'on essaye depuis longtemps, on a même commencés nos essays avant que certains ne se soient rencontrés!!! Plus je vous écrit, plus je monte en pression! faud que je me calme la! :wink: Je les adore tous, mais la, leur indiscréssion m'a froissée pour le reste de la soirée, qui a tournée cout par la suite! Et vous? donnez moi des news! :wink: Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.