Copine de galere... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 12:52
bienvenue parmi nous :P j'espère pour toi aussi qu ça sera la bonne :wink: biz céline
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 06:44
salut les filles bienvenue parmis nous husaya. voila pour ce mois si c'est foutu mes rrrrr :evil: sont arrivé ce matin au reveil vous parlé d'un bon reveil voila
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 09:21
salut les filles ah je suis désolé pour toi nadège62 :cry: mais je suis sûr que ça va très vite marcher courage moi ma t° est de 37° mais je suis qu'à 9 dpo donc rien est fait et loin de là je dois encore attendre au moin 5 j pour commencer à y croire et je suis tellement grave en ce moment que je me suis laissé tenter par une copine avec qui je discute sur msn et qui la fait de faire la méthode noug et oui je deviens grave :lol: :lol: :lol: et le pire c'est que ça ne m'aide pas pour cette attente bien au contraire car selon la méthode elle m'annonce un accouchement d'un garçon ( précis un :lol: :wink: ) entre février et mai 2008 et si j'obtenais mon ++ ce mois ci la dpa serait début juin alors imaginez le cerveau comment y cogite alors que je ne veux pas y croire à cette méthode :? bref passons mon secret est dévoilé je suis une tordu du cerveau :lol: :lol: :lol: et les autres filles vous en êtes où ? bisous à + tard céline
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 09:13
salut les filles alors ça va aujourd'hui ? husaya j'espère que tu auras de beaux fofo et que tu obtiendras très vite ton +++ nadège62 courage pour ce nouveau cycle , dans 4 jours je te rejoints peut être :? pour l'instant j'ai toujours une t° haute mais normal à 10 dpo j'avais 37.1°ce matin mais hiers j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche et engourdissement de la jambe d'habitude c'est signe de rrr donc je ne me fait pas trop d'illusion quand au verdict dans 4 jours donc patience encore pffffffffffffff c'est long a + tard bisous céline
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 13:31
moi c'est un new cycle donc pas grand chose a dire mon chéri va faire son spermogramme mardi ca me rassur un peu que je n'ai plus a me battre avec lui pour qu'il le fasse
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 10:12
coucou les copines de galère comment ça va ? moi t° 37.1° ce matin mais j'y crois de moin en moin car toujours douleurs à l'ovaire gauche ( signe de rrr d'habitude ) et depuis hier aprem et qui continue ce matin mal de tête et ça aussi c'est un signe de rrr :twisted: :( donc je pense que d'ici la fin de cette semaine ma t° va chuter et je vais repartir pour un C9 pfffffffffff en + ça va être un cycle d'attente car + de traitement car je dois retourner voir gygy car elle me l'avait mis pour 2 cycles bref + que 3 jours de calvaire d'attente à + tard bisous céline
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:01
salut les filles j'ai du relire les 8 pages pour m'y retrouver lol alors moi j'ai eu mes rrr à J28 et j'ai repris pergotime pour ce cycle j'en suis à J15. j'ai vu mon gygy mardi qui m'a dit que si ça marche pas ce mois ci, je ne prend rien le mois prochain(grrr) et pour le cycle d'après je reprend pergotime mais avec un suivi médicale. je dois le rappeler 7 ou 8 jours après le début de mes rrr pour qu'il me fasse une écho (si je me trompe pas vers J12) puis une nouvelle écho 48h + tard.... bon j'ai pas tout compris mais lui il sait lol il m'a dit que en aout j'avais pas ovulé et que septembre sous pergotime avait été une belle courbe ave belle ovulation. j'essai de relativiser et d'être patiente. en plus ce mois ci j'ai acheté un nouveau thermomètre frontal et du coup ma courbe est nulle car mon plateau bas est haut alors il m'a conseillé de reprendre l'ancien et effectivement je repars avec des t° qui me paraissent normales. [b:1dbc68078c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20070914&id_cycle=1273]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1dbc68078c] j'espère que ça va monter et ne jamais redescendre bises à toutes et bon courage
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:47
salut les filles désolée je n'ai pas été tres présente cette semaine mais un peut de déprime donc j'ai essayé de me changer les idées.Mon homme fait son spermo mardi.Il rale car le labo ne veux pas qu'il le fasse a domicile enfin bref j e vais l'accompagner j'ai pris ma journer expret.Voilales nouvelle je suis a J4
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 09:42
salut les filles alors comment ça va ? moi ça va pas du tout ma t° est descendu encore un petit peu 36.9° ce matin donc c'est foutu encore cette fois je suis triste , déçu , j'en ai trop marre :cry: biz céline
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:24
salut doudou faut pas desesperer!!! ca viendra bien!! suis en traitement depuis 6mois maintenant pourtant moi et mon homme ont a aucun prob de ce cote la! c vrai que des fois g le cafar mais bon jme dit que ca va bien arriver un jour!!!
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:37
allé courage les filles moi je refait juste surface j'ai passé une semaine de déprime total mais la je me dit un nouveau cycle le spermo de mon homme peut etre que moi bousté avec pergotime et lui booster avec je sais pas quoi (peu etre qu'il a un tout petit soucie ) ben ca marchera je met encore bcp d'espoire la dessus
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 01:27
salut nadège moi aussi je fonde beaucoup d'espoir sur ce second cycle sous pergotime. d'ailleurs si ça ne marche pas, le mois prochain je ne dois rien prendre et le mois suivant mon gygy m'a dit qu'il voulait me suivre médicalement (écho pour determiner l'ovulation) donc j'imagine que si ça fonctionne pas maintenant je risque d'en avoir pour un bout de temps avant d'y arriver et ça ça fait peur.... mais j'y crois (enfin j'essai)... bon allez bonne nuit à toutes et bonne chance à nous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 09:47
salut les filles bon ben moi elle devrait arriver aujourd'hui car t° encore descendu ce matin à 36.6° j'ai été très triste ce week end mais bon c'est la vie et je j'y peux rien je vais prendre rendez vous chez gygy car elle m'avait prescrit le traitement seulement pour 2 cycles on verra bien ce qu'elle dira , si elle me fait faire d'autres examens comme ce mois ci je vais entamer un nouveau cycle sans traitement je vais aussi arrêter pour ce cycle ma t ° ça va me faire du bien comme ça j'y penserais moin donc peut être je viendrais un peu moin souvent sur le fofo je verrais comment spychologiquement je me sents je vous tiens au courant sur l'arrivée de mes rrr et du nouveau cycle qui va recommencer mais cette fois un cycle de pause à moin que pour une fois sans traitement j'arrive à ovuler mais ça m'étonnerait car ça n'arrivait pas avant et puis de toute façon je ne vais pas savoir à quel moment j'en suis car je vais juste noter la date du 1er jour de rrr et puis après plus de compte , plus de calcul ouffffffffffffff le pied , je vais essayer de me détendre et de me consacrer à mon égrément qui devrait aboutir fin du mois bisous à toutes céline
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:29
salut doudou moi ça sera pareil le mois prochain. si je ne suis pas enceinte ce mois-ci je ne prendrais pas de traitement le cycle suivant et donc je me mettrais au repos, pas de courbe, pas de stress, pas trop de visite sur le site.... repose toi bien et reviens nous voir dès que c'est reparti :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 08:57
salut les filles comment ca va aujourd'hui??? moi je suis a J8 de mon cycle nous rentrons du laboratoire on mon chéri a fait son spermogramme vivement les résultats je stress et j'angoisse a l'idée de ces résultats
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.