Copine de galere... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 07:34
j'ai la poitrine douloureuse (mon chéri dit qu'elle commence a gonfler ) quemlaques nausé quand je vient de manger si je bouge un peu apres et des crampe des le bas du ventre si tu savais comme j'ai peur de la fausse couche mon chéri dit qu'il faut pas y pensé je pense que je serai rassuré quand j'aurai vue mon gygy lundi
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:34
[size=24:d8b4a450fb][b:d8b4a450fb][color=green:d8b4a450fb]Bjr et Toutes Mes FELICITATIONS Nadège ! Prends bien soin de Toi et Bisous :D [/color:d8b4a450fb][/b:d8b4a450fb][/size:d8b4a450fb]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 10:02
N'y pense même pas, je suis sur que tu nous faire un très beau BB,alors passe de bonnes fêtes, et profites de ton homme.....avant l'arrivée du p'tit bout :wink:
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 19:45
Félicitation nadège et ne pense pas au pire, le meilleur vient d'arriver, alors maintenant il faut positiver !!! Moi j'en suis à J13 après mon IAC et je dois faire ma pds lundi matin. J'ai eu un peu mal au ventre vendredi comme des petites crampes dans l'utérus et un peu mal aux ovaires, j'ai trop peur que ma pds soit --- Gros bisous à toutes
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 08:10
je te souhaite un beau +++++tiend nous au courant dite les filles j'étais sous pergotime (générique de clomid) il y a beaucoup de chance que j'ai des jumeaux????
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 10:37
salut nadège, Il est vrai que lorsque l'on est sous un stimulateur ovarien on augmente la chance d'avoir une grossesse multiple car on a parfois plusieurs follicules matures qui peuvent être fécondés, donc oui c'est possible, mais tu sais un bébé c'est déjàbien !! tient ns au courant A+
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 10:45
oui je vous tiendrais au courant oui un c'est bien deux ca me fait peur j'avoue
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 18:26
T bien voula, le week se termine déjà..... :cry: Ma T° continue d'augmenter, et ce qui me fait peur, c'est qu'a 3 jours de mes rrr, je me surprend à éspérer un plus,car j'ai une belle courbe pour la première foie, alors je me dit que....... Je sais que je vais tomber de haut, alors j'essai de me faire une raison et de m'occuper la tête, c'est toujours les derniers jours du C les plus dur à vivre, mai je me dit : pourquoi une belle courbe si c'est pour ne pas espérer..... Bref, la torture......qu el'on connais toute. Ca ira mieu demain, avec le boulo qui m'est très prenant en ce moment... Hier soir, chéri m'a demandé : de lui réexpliquer ma courbe, et les dates d'ovu etc........Car il a l'imperssion que c'est long, et il penssait du coup, qu'il n'avais pas compris quand je lui ai expliqué la première fois....... Alors, sa réaction joue surement sur le moral du jour....... Alors ce soir, on ne se laisse pas abattre...diner en amoureux..... Mes dernières T° 36.0 36.5 36.6 36.9 36.9 36.9 36.7 36.7 36.8 36.8 36.9 37.1 Et demain, je pète le 37.2... :wink: Bonne soirée l'es filles... :wink: :P
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:58
alors aujourd'hui ta t°???? moi j'ai rdv chez le gygy a 17h je stress un peu en plus je ne connais pas ce gygy la mienne est trop désagréable pour un suivie de grossesse
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 17:11
salut les filles ça fait très longtemps que je ne suis pas venue car je voulais un peu me détacher de tout ça , éviter de trop y penser. Tout d'abord félicitation à toi nadège62 et pour les autres j'espère que vous allez bien et on va bien finir par l'avoir ce petit +++ qu'on espère toute. Alors moi toujours rien mon traitement ( clomid+oromone+ ménaelle) me fait avoir une ovu mais de mauvaises qualité . Depuis je suis retournée chez mon gygy , elle devait me faire une injection si elle voyait un beau follicule , il était là mais nouveau prob endomètre trop fin et pas de glaires donc elle m'a augmenté la dose d'oromone ( c'est pour la glaire ) et je retourne la voir le 17/12 et si c pareil que la dernière fois et bien ensuite on arrête les cachets et on passe tout par injections . Si tout est ok par contre elle me fera juste une injection pour provoquer une belle ovu . Bref c'est toujours la galère mais bon à force je commence à prendre du recul et pas espérer pour pas être déçu du résultat. On ne sait jamais en décembre c'est peut être le mois des miracles :D on va peut être arrivé à mettre le petit jesus dans la crèche :lol: :lol: En tout cas je suis ravie pour toi nadège62 et j'espère que pour les autres vous allez toute avoir un beau +++ très vite gros bisous céline
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:50
[quote:0a6be3bf0e="nadège62"]alors aujourd'hui ta t°???? moi j'ai rdv chez le gygy a 17h je stress un peu en plus je ne connais pas ce gygy la mienne est trop désagréable pour un suivie de grossesse[/quote:0a6be3bf0e] 37.1! Mais je sens que mes rrr vont arriver d'ici mercredi je pense...... Mais j'ai réussi à arrèter de fumer, enfin je crois, ca fait 3 jours... :P
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 08:18
c'est super déja tout ca tu as eu une belle courbe avec deux plateau et en plus tu as arreté de fumer c'est cool je suis contente pour toi tu verra ca sera bientot ton tours tu sais moi avant de savoir ke j'avais un +++ je pensais que mes regles arrivaient j'avais les meme symptome mal au ventre mal dans le bas du dos et au seins donc temps qu'elle ne sont pas la il y a tjs un espoir
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 11:47
Bonjour Havane :!: Tu te souviens de moi :?: On était sur le même post il y a quelques mois :wink: .Le temps passe vite :roll: Moi aussi j'ai été contrainte à rejoindre ces posts ici :( .Depuis que l'on s'est parlé,toujours rien :( . J'ai des cycles en rallonge :? .J'ai eu mes :evil: le 3 Juillet grâce à dudu.Ovulation début Octobre et j'ai été réglée le 16 Octobre naturellement.Mais j'attend toujours l'ovu :? . J'ai rendez vous Jeudi avec la gygy et elle va me donner des traitements :? .C'est dur de savoir qu'on a du mal à tomber enceinte alors que ça parait si simple... Je me rappelle des cours de Sciences Nat' quand la prof disait que les femmes avaient des cycles de 28 jours,ovulation à J14....et bla bla bla.Mais elle a oublié de dire qu'on était pas une horloge et qu'il y avait des exceptions :x . Mais j'ai vu que tu étais bien parti pour ce mois ci :) .Tu en es où avec tes T° :?: Un bonjour aussi à toutes les filles du post :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 16:41
Coucou Havane (et les autres), J'ai lu qqs posts ou tu es intervenue. J'ai lu que tu prends clomid (2 par jour) provames et duphaston. C'est le ttt que j'ai à prendre dès février (sauf dudu) eavec la même posologie. Je vois que ta T° est remontée, je suis curieuse de voir la suite. Je croise les doigts pour toi...
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:11
Slt les filles,contente de vous lire ce soir, mais a l'approche de mes rrr, je suis un peut vaseuse ..mai vous savez ce que c'est, les p'tits gargouillis de la veille dans le bas ventre..... encor une journée sans tabac, je commence à me sentir mieu...... Sinon, tout va bien, heureuse de retrouver les vieilles copines ! J'ai fini mon traitement (pour ce mois ci ) et j'ai rdv chez gygy le 21,ma courbe va l'épater, ca c'est sur...... :wink: 37.1ce matin. Et vous les filles, l'humeur du jour? Vous allez bien? . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.