Mari pas tres chaud pour bb

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 21:51
voila mon conjoint o bou de 21mois d essai av fc vien de me dire ke o fon ca le gener pa ke ca metai du tem car il se sentai encore jeune et peu etre pa pret 26 an ca fai 4 an kon vi ensemble on voyage bocou se fai plaisir et c es ca ki la peur et ossi il di je sai pa si en rentran je veu un bb entre nous le soir j ai eu un choke mai o fon je m en doutai car il parler pa et pour ma fc il avai l air heureu o fon je lui di tu veu ke je la reprenne la pilule il di non car j ai peur ke tu me kitte il di k il veu c bb mais pa a cet age la il le veu a 30 an et moi j en veu 3 avan 30 an et c es vremen ce ke je veu je soufre de ces 21 mois d atente voila vs penser koi
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:24
il y a 21 mois , qui a décidé de faire ce bébé ? c'était toi ,lui ou vous 2 ? Peut-etre qu'il trouve ça trop longt , qu'il te sent malheureuse et que du coup il dit qu'il préfére attendre ...pour ne pas te voir souffrir ? quand au fait que vous voyagez bc que vous faites plein de trucs , ce n'est pas parceque tu as un enfant que tu ne peut plus rien faire , tu les fait différement ces choses mais tu les fait toujours ! s'il a déjà peur que le bébé s'initie entre vous il faut que tu le rassure là dessus : une femme aime son mari comme avant meme plus avec l'arrivée d'un enfant il faut juste que chacun trouve sa place! était- il heureux quand tu as été enceinte ? bon courage à vous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 17:00
ben y a 21 mois c moi ki lui en parler il ma di oui mais il di oui tou letem a tou ce ke je veu je sui tres chieuse lol ma fc il a pa etai la du tou il s en foutai mai qd j etai enceinte il etai sympa avai vremen changer mais la fc lui a rien fai pour lui il ma di je veu pa qd je rentre un bb a la maison ke faire
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:01
en faite je ne sais pas trop quoi te dire sinon d'avoir une réelle discution sur votre avenir ! tu veux un enfant lui non en plus sur le faite qu'il te dise qu'il ne veut pas d'enfant à la maison je ne trouve pas ça trés sympas , ça doit etre meme dur à entendre ! peut-etre qu'il est trop possesif et jaloux ?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 18:47
oui il les ds la vie mais pourkoi il serai jaloux de l enfan c es ca?
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:01
c'est simple ! il ne serait plus le seul dans ta vie ! il ne serait plus ton essentiel ! il a peut-etre besoin de beaucoup d'amour (comment sont ses relations avec sa mère ? ) il doit t'aimer bc car il dit quand meme qu'il veut un enfant au lieu de te voir partir ! je pense que c'est juste un ptit blocage il a sans doute peur qu'avec cet enfant tu t'éloigne de lui c'est vrai qu'il faut faire trés attention à ça quand on devient maman ! bonne chance ! parle lui et dit lui ce que tu pense
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 22:24
merci de ton point de vu rasurant il a pa du tou d entente av sa mere s apel jamai pa bisou rien et son per pareile je sui sa famille mm a notre voyage o canada il falai metre un nom au cas ou il es un acciden en moto neige il a mi ma mere j ai haluciner voila je vai lui dire ke si y aura bb je m eloignerai pa merci en tou ca la il ma di ke il voulai pa de iac et areter les pikure o moin j uska ses 29 ans mais je repren pa la pilule mais il a di si ca doi venir naturelemen j prefererai voila on vera mercri et toi ton parcour
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:59
tu vois , je suis sure que ce n'est pas bien méchant !! je ne suis pas psy , mais dans la façon dont tu parlais de lui , je me suis douté qu'il y avait un os avec sa mère ! et si bébé venait naturellement ça serait bc plus facile pour lui (je pense que ça doit le "gaver" les piqures .....) laissez faire la nature , essaye de penser à autre chose (je sais plus facile à dire qu'à faire! )et quand le moment sera venu , bébé arrivera ! et papa sera trés content ! il faudra biensur que tu fasses attention à ton chéri car il a besoin apparement de bc d'amour , mais comme on dit l'amour se multiplie !!! et il ne faut pas oublier que tu fais un enfant , tu l'éléve et un jour il s'en va faire sa vie alors que ton chéri passera toute sa vie avec toi ! moi j'ai 28 ans je suis avec mon chéri depuis 10 ans , on est marié depuis 7 ans. ON a un petit "noan" qui vient d'avoir 4 ans et on attend notre second enfant pour début mai 2008 . chacun a trouvé sa place après pas mal de jalousie entre le père et le fils (ce qui est tout à fait normal , il faut juste trouver un équilibre !) a bientot
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 17:37
[quote="duruty"]tu vois , je suis sure que ce n'est pas bien méchant !! je ne suis pas psy , mais dans la façon dont tu parlais de lui , je me suis douté qu'il y avait un os avec sa mère ! et si bébé venait naturellement ça serait bc plus facile pour lui (je pense que ça doit le "gaver" les piqures .....) laissez faire la nature , essaye de penser à autre chose (je sais plus facile à dire qu'à faire! )et quand le moment sera venu , bébé arrivera ! et papa sera trés content ! il faudra biensur que tu fasses attention à ton chéri car il a besoin apparement de bc d'amour , mais comme on dit l'amour se multiplie !!! et il ne faut pas oublier que tu fais un enfant , tu l'éléve et un jour il s'en va faire sa vie alors que ton chéri passera toute sa vie avec toi ! moi j'ai 28 ans je suis avec mon chéri depuis 10 ans , on est marié depuis 7 ans. ON a un petit "noan" qui vient d'avoir 4 ans et on attend notre second enfant pour début mai 2008 . chacun a trouvé sa place après pas mal de jalousie entre le père et le fils (ce qui est tout à fait normal , il faut juste trouver un équilibre !) a bientot[/quote salu mais je lui ai di hier ta peur ke je te delaise il ma di non pa du tou mais bon otan ta raison il a kel age ton mari? vs ete d ou?
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:04
mon mari a 32 ans , et il avait trés hate de devenir papa .depuis longtemps déjà il me demandait un enfant alors j'ai réussie a le faire attendre que j'ai 24 ans pour lui donner son loulou ! car s' il n'y avait eu que moi j'aurais attendu 1 an ou 2 ! mon mari est originaire de basse normandie et moi je suis une pure bretonne , nous vivons en bretagne dans le finistere !
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:11
[quote:dc3c9bd572="duruty"]mon mari a 32 ans , et il avait trés hate de devenir papa .depuis longtemps déjà il me demandait un enfant alors j'ai réussie a le faire attendre que j'ai 24 ans pour lui donner son loulou ! car s' il n'y avait eu que moi j'aurais attendu 1 an ou 2 ! mon mari est originaire de basse normandie et moi je suis une pure bretonne , nous vivons en bretagne dans le finistere ![/quote:dc3c9bd572] il en voulai a kel age?
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:21
dés ses 24-25 ans (il a 4 ans de plus que moi) moi je voulais le mariage et lui préférait le bébé alors on a fait les choses" bien" , on s'est marié en 2000 et on a eu Noan en 2003 !
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 21:56
ok miss la je pense je vai les avoir ma temp a descendu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.