Aidez moi!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:27
Salut les filles! je suis allez voir mon gygy hier qui ma prescrit clomid pour 3 mois! Ca fait un an et demi qu on essai d'avoir bb1 et toujour pas de resultat donc je peut dire que je reprend espoir depuis que mon gygy ma prescrit clomid! Donc j'aurai voulut savoir si il y avait d'autre femme qui avait pris clomid et qui avait reussi a tombée enceinte grace a ca! Et si vous pouviez me dire combien de temps ca avait pris car d'apres gygy j'ai juste besoin d'un coup de pouce! Merci a l'avance pour vos reponses! Bisous a toutes!!!!!
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:32
arrête d'être si angoissée: 1. ce n'est pas bon pour toi 2. tu es en train de te bloquer et bsi cela se trouve c'est cela qui t'mpêche de tomber enceinte. va et détendre à la piscine en nageant, prend des vacances en amoureux avec ton chéri... ou même fais du yoga mais détend toi et arrête de stresser comme cela. si ta gyneco te dis qu'il ne te mansue qu'un petit coup de pouce, fais lui confiance, c'est son métier!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:39
merci beaucoup j'essai de me detestresser mais c pas facile!!!! merci pour ta reponse rapide!!!
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:40
de rien. que fais tu pour te destersser à part écrire sur ce site?
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:45
ben je bosse! sinon jaime lire et peindre! demain piscine hammam sauna! et sinon toi pourquoi est tu sur ce site?
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:55
parce que j'ai envie d'avoir un bb et mon homme pas décidé; alors j'essai de savoir ce qui peut décider un homme, quel est leur peur.... et je me documente beaucoup alosr quand je peux répondre, je le fais, comme pour toi!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:14
Ben la dessu on va s'entendre!!! Le mien etai pas decidai du tout!!! ilm m'a fait patienter 3 ans!!! Et l'année derniere il s'est retrouvé au milieu de ses anciens copain du lycée (ils se voient toujour mais une fois dans l'année) et ils s'est enfin rendu compte qu'ils etaient tos papa ou allez bientot l'etre! Le bouquet c'est que la femme d'un de ses meilleur copain est tombée enceinte alor la il s'est enfin decidé!!! J'espere que j'ai pu t'aidai un peu!!
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:32
un couple de très bon ami du groupe d'amis dont on fait parti attendent eu aussi un enfant pour mars. il me parle de ses collègues qui ont ou vont avaoir un enfant et ses amis de fac, ont ou vont en avoir un ... et pourtant , il ne se sent pas prêt!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:01
Je ne sai pas trop quoi te dire sinon qu'il faudra bien quun jour ils se decide et que j'espere pour toi que se sera le plus vite possible!!! Je te souhaite bonne chance et bon courage et encore merci d'etre venu discutter avec moi tu ma redonner le moral! Merci beaucoup!
83caro83 1 messages
83caro83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:24
salut a vous sa fait 1 an que mon mari dit oui pour un bebe et maintenant il se fait attendre !!!!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:47
[quote:ba880c6ed4="lalita39"]Salut les filles! je suis allez voir mon gygy hier qui ma prescrit clomid pour 3 mois! Ca fait un an et demi qu on essai d'avoir bb1 et toujour pas de resultat donc je peut dire que je reprend espoir depuis que mon gygy ma prescrit clomid! Donc j'aurai voulut savoir si il y avait d'autre femme qui avait pris clomid et qui avait reussi a tombée enceinte grace a ca! Et si vous pouviez me dire combien de temps ca avait pris car d'apres gygy j'ai juste besoin d'un coup de pouce! Merci a l'avance pour vos reponses! Bisous a toutes!!!!![/quote:ba880c6ed4] [color=indigo:ba880c6ed4][b:ba880c6ed4]Pour ma part je trouve ça nul ce qui dissent d'arreter d'y penser, moi même j'ai mis deux ans avant de tomber enceinte, j'ai pris clomid sur trois cycles et ça a fonctionné, c'était surement la période ou j'y pensais le plus, par contre je suis décords avec le fait qu'il ne faut pas en faire une obséscion ... mais des pensées possitives n'ont jamais fais de mal à personne ![/b:ba880c6ed4][/color:ba880c6ed4]
Guest3556
4 messages
Guest3556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 23:22
[quote:f8ba867b4d="lalita39"]Salut les filles! je suis allez voir mon gygy hier qui ma prescrit clomid pour 3 mois! Ca fait un an et demi qu on essai d'avoir bb1 et toujour pas de resultat donc je peut dire que je reprend espoir depuis que mon gygy ma prescrit clomid! Donc j'aurai voulut savoir si il y avait d'autre femme qui avait pris clomid et qui avait reussi a tombée enceinte grace a ca! Et si vous pouviez me dire combien de temps ca avait pris car d'apres gygy j'ai juste besoin d'un coup de pouce! Merci a l'avance pour vos reponses! Bisous a toutes!!!!![/quote:f8ba867b4d] on nous dit toujours qu'il ne faut pas y penser mais ce n'est pas possible alors moi je suis partie du principe que j'y penserais autant que je voudrais et que ca ne nuierait pas a la conception d'abord!!! ca m'enerve les préjugés!!Twisted Evil bibou [url=http://www.mamanandco.fr/ovulation.gestion.php][b:f8ba867b4d]Créer sa courbe de température[/b:f8ba867b4d][/url]
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:17
[quote:ec8e9ccae9="lalita39"]Salut les filles! je suis allez voir mon gygy hier qui ma prescrit clomid pour 3 mois! Ca fait un an et demi qu on essai d'avoir bb1 et toujour pas de resultat donc je peut dire que je reprend espoir depuis que mon gygy ma prescrit clomid! Donc j'aurai voulut savoir si il y avait d'autre femme qui avait pris clomid et qui avait reussi a tombée enceinte grace a ca! Et si vous pouviez me dire combien de temps ca avait pris car d'apres gygy j'ai juste besoin d'un coup de pouce! Merci a l'avance pour vos reponses! Bisous a toutes!!!!![/quote:ec8e9ccae9] Bonjour pour mon 2 éme enfant je suis tomber enceinte au bout de 2 mois de traitement et pour mon 4 éme le 1 er mois de traitement.
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 20:52
Merci d'avoir repondu a ma question! J'ai moi aussi essayer pdt 1 an et demi malheureusement sans y arrivé et on me disai tjr de ne pas y pensé et il est vrai que c tres dure quand bb se fait attendre! Je doit commencer clomid la semaine prochaine et cela me rassur de savoir que ca a fonctionnai pour certaine d'entre vous!!! J'espere bientot avoir un +++ et je vous le souhaite a toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.