HEP COLIOSCOPIE

Discussions

Auteur
Message
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 08:27
BONJOUR je suis aller hier chez ma gygy je lui est apportter les radio de ma hystero elle ma dit que le produit passe pas bien dans les trompes que je dois aller a hopistal pour une colioscipie je suis morte de peur :oops: j aimerais parler avec des fille qui vont en faire une? ou qui en a fait une j aimerais savoir comment ca ce passe ? la je suis deprimer j ai impression de ne pas en voir le bout deux bientot enssay et une fausse couche en octobre qui a suivi un desordre hormonal qui a durre 4 mois puis une hystero puis un traitement clomid progyvova et duphaston maintenant elle a tout arreter pour une cilioscopie c est dur a vivre .
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 08:42
billia, es tu sure que ce soit bien ne colioscopie dont il s'agit ??? colio c'est plus pour vérifier la fin du tube digestif.... mais si c'est ça des infos oui je peux t'en donner J'attends ta réponse
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 09:02
j'ai eu une COLIOSCOPIE y a quelques mois et sa c'est super bien passé de toute maniere c'est sous anesthesie general le seul truc un peu deplaisant c'est la preparation que tu doit boire la veille voila ne t'en fait pas trop
HAVANACLUB 12 messages
HAVANACLUB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:14
bonjour, moi aussi je suis allée chez le gygy hier et elle m'a précu une coelioscopie par ce qu'après mon hystérosalpingographie il s'avère que la trompe qu'il me reste est bouchée (on m'a enlevé la 1ère après une grossesse extra-utérine) mais avant elle m'a proposé de faire une hystérosalpingographie sélective c'est le même principe que l'hystéro mais le docteur essaie de déboucher la trompe avec un cathéter il faut que j'essaie avant de prendre rendez vous avec le chirurgien moi aussi j'ai le trouillomètre en route mais il faut rester sereine une coelioscopie ne fait pas mal (j'en ai eu une pour ma geu) il ne faut pas que tu te tracasse cela se fait tout seul si tu as des questions n'hésite pas bonne journée nig
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:30
merci les fille pour vos reponse pouvais vous me raconter comment ca ce passe :oops:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:19
courage ma tite jenni je suis de tout coeur avec toi comme je te l'ai dis tout à l'heure sur msn bisous céline
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:56
merci de ton soutien ma petite celine merci pour le papotage ca ma fait du bien ET TOI ma soeurette je te remerci aussi pour ton appelle de ce matin ca ma fait un grand bien de parler avec toi je t adore puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.