Quel ages avez vous pour essais bebe ?

Discussions

Auteur
Message
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:15
Bonsoir, voilà j' ai 37 ans bientot 38 ans et j' aurais voulu savoir si des personnes de mon ages sont tomber enceinte rapidement ou au bout de combien de temps ? Et quel ages avez vous ? Merci.
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:24
[quote:774590a38a="angieyorkie"]Bonsoir, voilà j' ai 37 ans bientot 38 ans et j' aurais voulu savoir si des personnes de mon ages sont tomber enceinte rapidement ou au bout de combien de temps ? Et quel ages avez vous ? Merci.[/quote:774590a38a]bonsoir pour bébé 1 je suis tomber enceinte en 15 jrs et pour bébé 2 qui arrive en decembre au bout de 2 mois sa a fonctionner.bon courage
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 21:27
Bonsoir, voilà moi j'ai 36 ans et j'en suis à mon 4eme enfant, mais à ma 9eme grossesse. Ma derniere FC remonte à l'année derniere et j'ai mis un an avant de retombée enceinte, mais chaque femme est différente, ca peut etre tres court ou au contraire long pour retomber enceinte, il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en jeu. Voilà, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, bonne chance. Biz
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:33
[quote:1c94e429bd="bichoune31"][quote:1c94e429bd="angieyorkie"]Bonsoir, voilà j' ai 37 ans bientot 38 ans et j' aurais voulu savoir si des personnes de mon ages sont tomber enceinte rapidement ou au bout de combien de temps ? Et quel ages avez vous ? Merci.[/quote:1c94e429bd]bonsoir pour bébé 1 je suis tomber enceinte en 15 jrs et pour bébé 2 qui arrive en decembre au bout de 2 mois sa a fonctionner.bon courage[/quote:1c94e429bd] Ok mercimais quel ages as tu ? Merci. Bonne grossesse.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 11:03
Coucou, Ba il parait que l'âge peut être un factuer mais bon je n'y crois pas trop. Moi j'ai 25 ans et toujours rien :cry: , ma tante vient d'accoucher d'un p'tit gars et elle a 41 ans. Ma mère a eu 4 enfants dont le dernier à 35 ans et en même pas 4 mois à chaque fois elle é"tait +++ donc je pense qu'il n'y a pas que l'âge qui joue.... Bon courage je te souhaite un beau +++ rapidement. Bizz
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:54
Bonjour les filles et merci de vos réponses. Je me décourrage...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 19:04
Coucou , Pour moi c'est 28 ans et deja 14 mois d'essai pour BB1, mais je crois que tout est dit dans la signature... t'inquiete pas angieyorkie, ca finira bien par arriver.... je l'espere...
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:06
ah non! il ne faut surtout pas te décourager!! ou alors que passager hein! :wink: alors pour te remonter le moral : moi j'ai 37 ans ( :oops: et oui les filles, je vous l'avais pas dit que ct mémé kitthy..... je sens que je vais encore me faire charrier.... :lol: ) donc voilà, là c mon 4ème, les 3 premiers ct quasiment tout de suite, là j'ai d'abord mis pas tout à fait un an pour un + en 2005 (j'avais donc 35 ans pour les nulles en maths...!!), mais fc, et ensuite il m'a fallu 26 cycles pour obtenir ce joli + encore tout neuf. cela dit je ne pense pas que l'âge y ait fait grand chose, pour ma part je suis persuadée que ma très mauvaise et fort douloureuse expérience du stérilet après ma 3ème est à l'origine de tous ces pbs récents, l'infection s'étant généralisée hors de la zone.... et je suis persuadée que l'hystéro que j'ai passée en juin a débloqué qq chose à ce niveau là, ce qu'à ce moment là le médecin de l'hystéro m'avait d'ailleurs promis! bref, dès que la voie a été libre : rebelotte! alors surtout ne te décourage pas! si l'âge n'y fait pas tant que ça, il est prouvé que le moral oui! alors hop hop hop! hauts les coeurs et au boulot! mon gy me l'a dit lui mm en juin qd c vrai je lui avais aussi posé la question : "allons bon! vous avez encore du temps devant vous!" alors voilà, je transmets le message! bonne chance! .... et laisse le rôle des mémés aux plus de 70 ans !!! :lol:
skeu 3 messages
skeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 14:20
[quote:47483011cb="angieyorkie"]Bonsoir, voilà j' ai 37 ans bientot 38 ans et j' aurais voulu savoir si des personnes de mon ages sont tomber enceinte rapidement ou au bout de combien de temps ? Et quel ages avez vous ? Merci.[/quote:47483011cb] hello "angeyorkie", j approche la quarantaine,ca fait 2 mois que j essaie de tomber enceinte et toujours rien,j attend encore j étais très fertile avant mais la,l âge n aide pas certes quand ca sera fait,ma revenir l annoncer en tout cas!! 8)
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 15:20
Bonjour les filles et merci, vos messages m' encourrage. Je dois prendre dudu ce mois ci car je manque d' hormones et mes cycles sont plus court. Je verrais ce que cela donne se mois ci. Merci à vous toutes vous etes superbe.
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 15:41
Pour moi bébé 1 à 35 ans le premier mois d'essai. Qui dit mieux !
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 16:10
Pour moi, désir de bébé en 2001 j'avais 25 ans... Beaucoup de soucis donc recours à la PMA et un bébé après FIV, j'avais 29 ans. Nous reprenons le chemin de la PMA en novembre pour essai bébé2, j'aurais 31 ans.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 18:59
Coucou angieyorkie, Moi 34 ans et zhom 45, en essai BB1 depuis janvier. D'après les pds, tout est ok pour moi mais, pour zhom, le spermo montre peu de zozos. :roll: Il doit refaire des examens et, si l'urologue ne peut rien faire, on passera probablement à l'hystéro et iac. On continue tout de même les tp en espérant que ces examens soient "superflus". :wink:
alyxandria 7 messages
alyxandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 23:58
Bonjour les filles, Moi j'ai 32 ans et on est à essaie bb1 depuis mars 2007. J'ai pris la pilule Diane 35 pendant 12 ans, maintenant je suis sous Duphaston car mes cycles étaient trop longs, règles qui durent 2-3 semaines, migraines, perte d'appétit. Aujourd'hui mes cycles varient entre 25 et 27 jours. Ne te décourage pas, je pense que le moral joue aussi beaucoup. Restons positives !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.