HELP : Clomid rend-il les rrr + ou - abondantes ???

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:33
bjr les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide : j'ai pris Clomid de J3 à J7 ; Duphaston de J41 à J50 comme les rrr n'arrivaient pas ; à J54 j'ai commencé à avoir des pertes marrons un peu plus prononcées après quatre jour de spotting ; là plus rien, dc je ne considère pas ça comme de vraies rrr qui sont d'habitude bcp plus abondantes et rouges :oops: ma T° est à 36,9, elle a plutôt augmenté depuis une semaine, j'ai pris un peu de poitrine. Comme je dois recommencer Clomid, est-ce que je compte ces pertes comme des rrr ou pas ??? c'est vraiment important car je dois commencer de nouveau Clomid à J3 ! merci de votre aide, je suis vraiment perdue.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:41
Pour ma part, clomid n'a pas changé l'aspect de mes règles et ma t° a bien chuté la veille de mes RR comme les mois sans clomid. Je ne peux pas t'aider!! Désolée :cry:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:47
[quote:3755af9830="jeanne070976"]Pour ma part, clomid n'a pas changé l'aspect de mes règles et ma t° a bien chuté la veille de mes RR comme les mois sans clomid. Je ne peux pas t'aider!! Désolée :cry:[/quote:3755af9830] merci de ton témoignage ! ça m'aide de voir comment réagissent d'autres filles au traitement, pour voir si je suis vraiment bizarre ! je ne sais plus quoi faire !
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:07
t'as fais un test :?: :?: :?:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:10
[quote:d5f40de4d2="balaelet"]t'as fais un test :?: :?: :?:[/quote:d5f40de4d2] oui, même deux : un à J40, un autre hier, deux tests pipi négatifs tous les deux. Je pense qu'une PDS ne serait pas très utile du coup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.