Qui peut m'aider : Oligozoospermie extreme ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:10
Salut les filles j'ai été parcourir votre post sur la FIV, parce que mon gyneco nous a directement dit clairement qu'il faudrait aller faire la FIV à l'hopital americain pour voir le docteur B. Alors mon doudou a fait une prise de sang .. pour les caryotypes et ont attend les resultats depuis une semaine c'est super long ! et apres avec ses resultats on retourne le voir surement pour prendre un rdv avec le Dc B. à l'hopital americain, mais je commence tout juste les exams je ne sais pas trop ce qui nous attend je sais que vous vous suivez dans ces demarches j'aimerai bien que vous me donnier votre avis je ne sais pas trop comment faire pour demander la prise en charge par la secu et par ou je dois commencer merci encore les filles pour votre soutien sur ce post j'avoue que je ne le montre pas mais c'est un peu l'angoisse ... Pour les demarches, les prix, les piqures et le temps que ca va prendre a partir du moment ou on commence ... Ha oui mon doudou a aussi une echo des coucouniettes a faire ... le pauvre il en rigole mais c'est pas la joie ... Merci encore pour vos reponses a tres bientot j'espere !!!!
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:27
Je ne voudrais pas te contrarier car le dr b... a de bons résultats, c'est un bon gynéco mais renseigne toi quand meme des tarifs avant de prendre ton rdv car tu risques de tomber de tres haut... L'hopital americain n'est pas remboursé par la sécu! Sinon pour le 100% c'est ton gynéco qui te fait le papier pour la demande de 100% et apres c'est toi qui l'envoie. Si tu habites Paris il y a d'autres hopitaux qui le font et la c'est prit en charge. Renseigne toi bien avant. Il y a par exemple l'hopital tenon qui a un bon service de fiv. Sinon pour ma part, dans un premier temps, il m'a fais prendre la pillule pendant un mois pour mettre mes ovaires au repos. Et ensuite c'est aller assez vite, priqure au 20eme jour de mon cycle de pillule et l'aventure a demarré... Pour te donner une idée j'ai commencé la pillule le 15 août, j'ai eu ma ponction le 26 septembre et la fiv le 28 septembre et la j'attends mes resultats avec impatience... Bon courage a toutes dans cette grande aventure en espérant plein de bonnes nouvelles pour vous toutes
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:55
bonjour loulou60 je t arrete tout de suite a lhopital americain on est rembourser par la secu la seule chose c est que tu paye un depassement d honoraire qui n est pas pris en totalité par la secu mais tu peut avec une mutuelle en plus etre rembourser. bon courage a toi
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:58
Désolé si j'ai dis une ptite betise, c'est ce que j'avais entendu dire... c'est pour ca que je lui disais de bien se renseigner des tarifs pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Des fois tu as du mal a avancer 600 euros... A l'endroit ou je vais moi je paye mes consultations et j'ai payé le jour du transfert mais pas la ponction heureusement... ca monte deja assez vite comme ca... mais bon on a rien sans rien...
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:06
je n'ai pas lu tous les posts juste pour vous dire que mon mari a ete diagnostiqué OATS: oligo asteno et terato spermie c'est a dire : pas assez de zozos, pas assez mobiles et pas bien formes ca n'a pas ete facile de l'encaisser mais il faut le soutenir tout ce que tu peux aujourd'hui grace a la pma je suis enceinte de 22 semaines (sa) j'ai ete suivie a l'hopital des bluets et je n'ai jamais rien deboursés de ma poche gardez espoir la pma est une chance
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:34
[quote:5b46ed2e24="loulou60"]Désolé si j'ai dis une ptite betise, c'est ce que j'avais entendu dire... c'est pour ca que je lui disais de bien se renseigner des tarifs pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Des fois tu as du mal a avancer 600 euros... A l'endroit ou je vais moi je paye mes consultations et j'ai payé le jour du transfert mais pas la ponction heureusement... ca monte deja assez vite comme ca... mais bon on a rien sans rien...[/quote:5b46ed2e24] c est pas grave tinquiete :lol: :wink: et c est clair que il faut pouvoir les debourser les 600 euros nous on a demander un encaissement 60 jours apres pour pouvoir les avoir sur notre compte bon j ai essayer de jouer au loto :lol: mais ca marche pas alors economies :lol: je t ai repondu en post privé gors bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.