Test positif et peits tiraillement dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:31
je viens de faire un test de grossesse et oui +++++ je suis tres contente mais ce qui m.inquiete c'ets que j'ai des petits tiraillement dand le bas du ventre mais pour le reste tout va bien!!! :D :D :D :mrgreen:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 17:54
[quote:4840b77262="caroline26"]je viens de faire un test de grossesse et oui +++++ je suis tres contente mais ce qui m.inquiete c'ets que j'ai des petits tiraillement dand le bas du ventre mais pour le reste tout va bien!!! :D :D :D :mrgreen:[/quote:4840b77262] coucou! tu avais 1 retard de combien pour tes regles et ton test tu l as fait par pds ou par test urinaires?je te demande ca parceque j ai 1 retard de regle de 2 jours avec tiraillements au ventre donc soit se snt mes regles ou bien c 1 bonne nvl! ++ tiens moi au courant
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:28
Salut, Si ton test est positif et que tu es vraiment enceinte et bien les tiraillements sont normaux Il faut bien qu il fasse sa place ce petit!!! Bonne continuation!!!
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:33
aujourd'hui c'étais la journé pr.sumer de mes règles alors si les tiraillement sont normale alors je arrete de m'inquiete!!! je vous donne de mes nouvelles les fille
Guest235929
2 messages
Guest235929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:51
please j'essaie d avoir un bebe, depuis quelques jours j ai mal dans le bas ventre comme des spasme, ce tord, je ne sais si pour faire un test je dois ou pas attendre que mes regles soiient en retard car je doit normalement les avoir la semaine prochaine. Quelqu 'un peut me renseigner? merci
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:16
tu es mieux d'attendre la journée de tes regles ou au quelque jour s de retard mes si tu a des gros maux de ventre desoler pur moi c'étais toujours mauvais signes :?
xena1204 9 messages
xena1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:55
hello les filles, je viens de faire un test et c'est -------- j'ai 6 jrs de retards (je devais avoir mes rrrrrrrr le 29/08), je prends ma température et le jours de l'arrivée de mes rrrrrr j'étais à 36.8, les jours suivants:36.9-36.9-37-36.7-36.8-36.7-36.9 pendant toute ma courbe de température j'étais à + ou - 36.2/36.4 avec deux fois trois jours à 36 (période ovulation)? quelqu'un peut il m'aider et me dire s'il est possible que je sois enfin enceinte (essai depuis 2ans et demi) J'ai depuis + d'1 semaine des nausées, mal aux ventre les mamelons qui pointent et qui me font très légèrement mal, je ne sais plus quoi penser merci
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:32
Ecoute moi je serais toi j irais faire une prise de sang,au moins tu auras la certitude du positif ou du negatif... Nous ne reagissons pas toutes de la meme maniere a une grossesse.... Bon courage...
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:04
coucou, a tu fais une prise de sang car si tes regles arrives ta temperature doit chuter fortement alors c bizarr :roll: :roll: tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.