Qui a fais une fausse couche et espere retomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:04
salut les filles apres un an et demi d essai,je suis tomber enceinte mais 5sem apres le drame: fausse couche car oeuf clair(d ailleur j aimerai bien avoir des renseignements sur oeuf clair),et maintenant j ai peur de devoir attendre encore super longtemps pour retomber enceinte!!j ai fais la fc le 10 juillet,mes regles sont revenues le 10 aout,et la j espere qu elle viendront pas!!! je voudrais savoir vos experiences,comment vous avez fais pour garder le moral... je vous remercie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 12:14
bonjour!! pour ma part ja i fait une fc en juillet l an dernier,fausse couche precoce j ai fait tg + au 1éjour de retrd des regles et 3j apres test sanguin mais j ai pas eut le temps d aller chercher les resultatas je pardais le bb (les resultas ettait positif) mes regles sont revenu comme toi un mois apres ensuite mes regles n etaient pas tres reguliere te je suis retombé enceinte en novembre et aujourd huit je plane avec mon bb courage ca va venir(je sais comme on peut etre impatiente :wink: ) bizoux
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:41
merci meloulou et felicitation pour toi
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:36
coucou jacks , desolé pour ta fausse couche , mai je peu pa tannoncer une bonne nouvelle , par contre moi aussi javai un oeuf clair , kon a detecter très tard au debut 4em mois bon c une longue histoire , jai fait mon curetage au mois de mars et depuis plus rien , JE suis toujour pa enciente , mais pour garder le moral c dur , on tient le coup en pensant qu'un jour ou lautre on aura de la chance comme les autres et on retombera enceinte.....mai sfo ke tu garde espoir, tu laura ton +. felicitation meloulou tu donne espoir au fille ki attende avec impatience
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:15
Hello jacks, Pour ma part, j'ai fait une fc en décembre 2005 et depuis, tjrs rien. Mais je connais qqu'un qui n'a même pas eu de retour de règles après sa fc et en fait elle était de nouveau enceinte. Tu vois, une personne n'est pas l'autre. Il faut surtout éviter de trop se focaliser sur le drame et essayer de l'accepter (je sais c'est plus dur à faire qu'à dire, j'en sais qq chose). Si je te dis ça c'est parce que je suis persuadée que mon problème pour retomber enceinte vient surtout du fait que je ne sais pas prendre de recul par rapport à tout ça. J'essaie pourtant mais c'est très difficile surtout quand tu apprends de nouvelles grossesses constament dans ton entourage, à chaque fois cela te replonge dans ton caca (désolée... :oops: ). Voilà. Bon courage et à bientôt.
missangel99 9 messages
missangel99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:19
moi osi sa fé longtemp que j'aten l'arrivé d'un BB. J'ai fé une fc en mars a 9 mois de grossesse pareil que toi oeuf clair depuis avec mon chéri on continu d'essayé. Mais je ne me décourage pa en voyan les témoignage positifs. Alé courage on se tien au couran
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:16
merci beaucoup les filles,ca fais du bien de savoir qu on est pas seul,et qu on se soutient!!! comme tu as dis sb110827 c 'est vrai que c est difficile de penser a autre chose surtout quand tout le monde autour de toi t annonce des grossesses...et ne sont jamais passer par l attente de tomber enceinte et quand ca arrive ca repart aussitot!!! on a plus qu a esperer notre+++ nous aussi,il y a pas de raison non? merci jenny67 et miss angel99 pour votre soutien on se tient au courant et bonne chances a toutes
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:12
[quote:a81939b9a3="jacks"]salut les filles apres un an et demi d essai,je suis tomber enceinte mais 5sem apres le drame: fausse couche car oeuf clair(d ailleur j aimerai bien avoir des renseignements sur oeuf clair),et maintenant j ai peur de devoir attendre encore super longtemps pour retomber enceinte!!j ai fais la fc le 10 juillet,mes regles sont revenues le 10 aout,et la j espere qu elle viendront pas!!! je voudrais savoir vos experiences,comment vous avez fais pour garder le moral... je vous remercie[/quote:a81939b9a3] Bonsoir, moi tombée enceinte au mois d' avril, FC le 30 mai, RDC 2 mois aprés le 1 er aout. Depuis j' ovule bien, mes cycles sont un peu récourci mais j' arrive pas a tomber enceinte mais j' ai 37 ans donc j' ai plus de mal que lorsque j' étais jeune. Courrage et beau +.
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 17:36
Mes rrr sont la,je suis degoute,j esperais encore comme une malade!!!il y en a marre!!!et c est reparti pour un cycle...je vais reprendre ma temperature tout les matins pour voir au moins si j ovule!!! franchement je pensais pas que ca pouvais etre aussi difficile d avoir un bb,on le realise que lorsque ca vous tombe dessus!!!la chose la plus naturelle au monde et ca bloque!!vraiment ca me soul!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.