Risques avec clomid...

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:12
Bonjour, je dois commencer clomid pendant 3 mois et je lis pas mal de choses sur l'hyper stimulation, qu'est-ce que c'est et quels sont les risques ? Je n'ai pas de controle à faire avec gygy durant le traitement est-ce que c'est normal d'après vous, qu'est-ce que je risque ? Merci de vos réponses je m'inquiete un peu...
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:26
D'après moi, le "seul risque" et de faire une grossesse multiple. Clomid stimule ton ovulation et si tu libères 2 ovules qui sont fécondés tous les deux, tu auras des jumeaux. Il faut en tenir compte mais je crois que le risque est assez minime. Tout dépend pourquoi tu prends Clomid; Bn courage et je te souhaite un joli +++
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:18
[quote:1e6a2768ca="luciole 69"]Bonjour, je dois commencer clomid pendant 3 mois et je lis pas mal de choses sur l'hyper stimulation, qu'est-ce que c'est et quels sont les risques ? Je n'ai pas de controle à faire avec gygy durant le traitement est-ce que c'est normal d'après vous, qu'est-ce que je risque ? Merci de vos réponses je m'inquiete un peu...[/quote:1e6a2768ca] Bonjour, il me semble qu' il y a un risqaue de l' hyper simulation mais je crois qu' il faut en prendre mlongtemps, j' en suis pas sur. Tu n' es pas obliger d' avoir des controles, moi j' en avait pas, que lorsque je suis tomber enciente. Bonne chance.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:18
Bonjour, Comme on te l'a dit le risque est d'avoir une hyperstimulation et aussi une grossesse multiple. Maintenant, pour ma part, j'ai à chaque fois dû faire un contrôle pour vérifier que je répondais bien au médicament. Cela me paraît bizarre de te lancer sans vérifier si tout va bien...
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:35
[quote:751e30c94d="luciole 69"]Bonjour, je dois commencer clomid pendant 3 mois et je lis pas mal de choses sur l'hyper stimulation, qu'est-ce que c'est et quels sont les risques ? Je n'ai pas de controle à faire avec gygy durant le traitement est-ce que c'est normal d'après vous, qu'est-ce que je risque ? Merci de vos réponses je m'inquiete un peu...[/quote:751e30c94d] [color=indigo:751e30c94d][b:751e30c94d]Pour ma part j'ai également suivi un traitement de 3 cycles de clomid, je suis actuellement enceinte de 13 sa. Je n'avais pas à suivre de control pendant le traitement, mon gygy m'avait simplement conseillé de faire mes courbes de températures pour voir si l'ovulation se fesait correctement.[/b:751e30c94d][/color:751e30c94d]
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:52
Moi aussi je trouve bizarre de ne pas avoir de contrôle pendant le traitement, je risque une hyperstimulation mais c'est quoi exactement ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 19:43
[quote:285223f371="luciole 69"]Moi aussi je trouve bizarre de ne pas avoir de contrôle pendant le traitement, je risque une hyperstimulation mais c'est quoi exactement ?[/quote:285223f371] Perso, j'ai fait 4 mois de clomid et je commence le 5eme bientôt et je n'ai pas de surveillance ou d'echo. L'hyperstimulation c'est tes ovaires qui liberent 2 ovules ou plus et donc n risque de grossesse multiples Il me semble qu'il peut aussi y avoir des risques de kystes mais je susi pas sur
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:54
Moi, j'en suis à mon 2ème mois de traitement. Mon gygy m'a prescrit clomid+oromone+duphaston pour 6 mois et je n'ai aucun suivi. Pour le moment, je supporte assez bien le traaitement mis à part les bouffées de chaleur nocturne avec clomid sinon RAS. J'attends mon beau +++++
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:08
mon gygy m'a préscrit clomid enfin son générique pour trois mois sans suivit.Elle m'a juste demander de fare ma coube de température pour voir si j'ovule bien.On se revoie dans 3 mois et si ca na pas marcher la on attaque les chose sérieuse, examen plus pouce......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.