Test grossese clearblue

Discussions

Auteur
Message
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 22:11
coucou les filles es que les test clearblue sont fiable qui en a deja fait? MERCI DE VOTRE AIDE
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 22:28
[quote:44f4d0faef="laetitia14800"]coucou les filles es que les test clearblue sont fiable qui en a deja fait? MERCI DE VOTRE AIDE[/quote:44f4d0faef] ohhhh oui ils sont tres fiables les erreurs sont rares meme si elles existent (1% seulement dc pour ainsi dire rien...) pourquoi tu comptes en faire un ? ou c'est peut etre deja fait?
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 22:30
oui tres fiables moi je le prend digital il son super
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 22:44
[quote:4819a47071="laetitia14800"]coucou les filles es que les test clearblue sont fiable qui en a deja fait? MERCI DE VOTRE AIDE[/quote:4819a47071] je te répond un grand OUI pour te donner un exemple j étais persuadée d être enceinte et comme on lit sur les tests " possibilité de le faire à tout moment de la journée" donc j achète un test quelquonque.... et là test négatif le lendemain je demande un clearblue fait le test et là ça n a même mis deux secondes pour le résultat donc OUI pour clearblue......et je te souhaite qu il soit positif :D
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:06
apparamment ils sont beaucoup plus fiables... Pour ma part, j'avais pris un test quelconque, que j'avais payé 7€, j'ai fais ce test à un jour de retard, et il était +++, pour être certaine, j'en ai refait un le lendemain, j'ai repris le même et il était également +++. Donc clearblue ou pas, EN GÉNÉRAL ça marche... Par contre les tests clearblue doivent être plus chers nan??? Ils sont à combien??? Car si ils sont fiables même 3jours avant, je risque, ou plutôt j'espère en faire un la semaine prochaine! Bisous à toutes et je nous souhaite pleins de +++
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:21
[quote:3d2e7b8426="yunessa"]apparamment ils sont beaucoup plus fiables... Pour ma part, j'avais pris un test quelconque, que j'avais payé 7€, j'ai fais ce test à un jour de retard, et il était +++, pour être certaine, j'en ai refait un le lendemain, j'ai repris le même et il était également +++. Donc clearblue ou pas, EN GÉNÉRAL ça marche... Par contre les tests clearblue doivent être plus chers nan??? Ils sont à combien??? Car si ils sont fiables même 3jours avant, je risque, ou plutôt j'espère en faire un la semaine prochaine! Bisous à toutes et je nous souhaite pleins de +++[/quote:3d2e7b8426] salut j ai payer mon test clerablue digital 16 euros et je suis a j42 et toujours pas de regle boncourage a plus
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 08:55
Et il a marché ou pas??? Ta fais une prise de sang??
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:37
[quote:56176afbca="yunessa"]Et il a marché ou pas??? Ta fais une prise de sang??[/quote:56176afbca] salut le test etait negatif je ferais ma prise de sang lundi car je vais chez mon medecin jeudi bon courage a toi
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:40
coucou laititia , le mois dernier cetai pareil pour moi jetai a j48 kan jai eu mes règle , car depuis mon curetage jai les cycles irrégulier donc si le test te dit- c ke c verédict , car j'avais fai PDS et 4 test mais tous - donc je te souhaite un + mai te fai pa tro de fausse joi sinon tu va etre deçu. mai garde espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.