Test hormones ?

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:02
Bonjour, j'ai des prise de sang à faire avec dosage hormonale certains jours de mon cycle et un des jour tombe un dimanche avez-vous eu ce soucis et comment avez-vous fais ? Gygy est en vacance pendand une semaine, je ne sais pas quoi faire ? Merci de m'aider.
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 12:08
Bonjour, Appelle le labo chez qui tu vas, ils sauront te conseiller. Tu devras peut être te faire prélever par une infirmière libérale. Courage à toi
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 20:01
[quote:a4e165d4a0="luciole 69"]Bonjour, j'ai des prise de sang à faire avec dosage hormonale certains jours de mon cycle et un des jour tombe un dimanche avez-vous eu ce soucis et comment avez-vous fais ? Gygy est en vacance pendand une semaine, je ne sais pas quoi faire ? Merci de m'aider.[/quote:a4e165d4a0] j conai ca j en fai ts les mois t inkiete la pma ou ta gyneco te fera jamai faire le dimanch
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.