Il fo combien de jour de retard pour le test?

Discussions

Auteur
Message
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 07:42
slt les filles :D voilà sa fait 3 ans ke nous essayons d avoir 1 bb :cry: je suis sous puregeon et duphaston depuis 6 mois mais o mois d aout g décider de ne pas le faire et là g 1 retard de 4 jours dabitude g 1 bon cycles de 28jours la semaines de trés grosses fatigues mal o dos et g tjrs l impression ke mes rrrrr vont arrivés a votre avis je vais faire 1 test ou pas? merci
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 07:52
si tu as quatre jour de retard tu peu fairre test si tu veu etre sur bise et croise les doigt pour toi
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 07:54
[merci pour ta réponse j ai peur daller faire cette prise de sang 3 ans d espoire et je t assure ke c trés dure surtout si le test est - bisou
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 08:28
Allez ma belle courage !! Va vite faire le test et reviens nous dire ce qu'il en est... Je te souhaite un beau ++++++++++++++ ! Bises
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 08:34
tu ne penses pas kil est peut etre 1 peu trop tot si non je vais aller le faire ce matin encore merci
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 08:56
coucou les filles ont raison fais le test,c'est beaucoup mieux que de te prendre la tête. on est toutes derrière toi et on croises les doigts pour un très très beau ++++++ bisous
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:44
je suis dans le même cas que toi mes dernières règles datent du 1er août... j'aurai du les avoir les 28 août (parfois cycles irrégliers donc !!! mais bon) depuis quelques jours très mal dans le bas du ventre, grosse fatigue. ça m'a obsédé toute la journée, je m'imaginais enceinte !!! il faut que je fasse un test mais j'ai peur d'être déçue :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.