Duphaston agit-il tjs de la meme facon? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 09:16
voila maintenant 14 jours que j'ai pris mes 2 derniers comprimés de duphaston et toujours rien. Ca fait une semaine que je suis allée voir la gygy et je dois encore attendre jusqu'a vendredi. Depuis que je suis allée la voir je prend ma température tous les matins et pour le moment elle est a 37 et depuis 2 jours 37,1. Je me sens gonflée et j'ai mal au ventre mais toujours rien.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:34
[b:e6ed27f08c][color=blue:e6ed27f08c]Bjr, j'ai pris Clomid au 2ème jour d RRR, écho avec un beau fofo au 7ème jour, repéré ovu hier T° = 36.3, ce jour 36.7 et je prends Dudu depuis vendredi jusquà dimanche prochain ! G souvent mal au crâne par contre :evil: : verdict le 22 ou 23/09 :roll: ! Bisous et je croise très fort les doigts pour ns Toutes :wink: ! Rita [/color:e6ed27f08c][/b:e6ed27f08c]
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 18:08
salut rita! suis contente de te revoir, on était sur le mm post il y a qqs mois et dps je t'avais perdue!! Comment vas tu? Tu dois être en pleins TP!!! je croise fort les doigts pour que ça marche pour toi!! Toi qui prends dudu, est-ce que ça fausse tes prises de température, car j'ai lu que ça pouvait fausser les résultats et empêcher de repérer l'ovu, mais apparemment c'est pas systématique, puisque tu as repéré la tienne... Tu prends ta tempiote depuis combien de temps? bIZ
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 18:12
[quote:1ca0544c9e="elisa28"]salut rita! suis contente de te revoir, on était sur le mm post il y a qqs mois et dps je t'avais perdue!! Comment vas tu? Tu dois être en pleins TP!!! je croise fort les doigts pour que ça marche pour toi!! Toi qui prends dudu, est-ce que ça fausse tes prises de température, car j'ai lu que ça pouvait fausser les résultats et empêcher de repérer l'ovu, mais apparemment c'est pas systématique, puisque tu as repéré la tienne... Tu prends ta tempiote depuis combien de temps? bIZ[/quote:1ca0544c9e] [b:1ca0544c9e][color=blue:1ca0544c9e]Bsr Elisa et contente de te relire, en fait, je reste que sur 3 posts et sur celui de Clomid que g débuté fin aôut (du 2 au 6ème jour) ! Pour Duphaston, c mon, premier cycle, alors qd g eu écho au 8ème jour, un beau FOFO et TP m'a dit le gygy : je suis à J14 :wink: ! Il faut attendre, mais je prends ma T° depuis 3 mois, là c le 4ème et g bien mes 2 plateaux ! Je te souhaite très vite un Beau +++ aussi ma Belle ! Bisous :D :D [/color:1ca0544c9e][/b:1ca0544c9e]
alyxandria 7 messages
alyxandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 00:09
Bonsoir, Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas, pour les autres, nous avons dû nous croiser sur d'autres fofo. J'ai 32 ans en essaie bb1 depuis mars 2007, je suis sous duphaston comme Elisa. Cela fait 3 mois que j'en prends, j'ai eu un cycle de 25 puis un autre de 27 jours. Je viens d'avoir mes règles :cry: Comme beaucoup de filles ici, j'espère toujours mon petit ++++ Mais bon faut restez positives et se dire que ce sera pour bientôt, A++
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:47
bonjou les filles, je vous rejoins sur ce post en tant qu'adepte de duphaston. Pour ma part je suis en essai BB1 depuis août 2006 (je préfère donner la date plutôt que dire 1 an, c'est psychologique !) dame nature n'étantpas très favorable au copinage, j'ai commencé duphaston en mai 2007, 2 cp par jour du 16éme au 25 éme jr. premier cycle, les RR sont arrivées 10 jrs après arrêt ttt. Les cycles suivants étaient plus réguliers à 27 jrs et 3 jrs après l'arrêt du ttt. Le thermo étant devenu mon compagnon du réveil, je fais mes courbes tous les mois. Par contre, impossible de repérer l'ovulation. Je suis en permanence entre 36, 2 et 36,6, cela ressemble plus à un monitoring qu'à une courbe à 2 plateaux ! Ma gygy me dit que j'ovule forcément car sinon pas de RRR ?? C'est à ne rien comprendre. Enfin voilà, c'était pour raconter ma petite histoire. Bisous t bon courage
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 17:31
salut lee lou! Je ne crois pas qu'on ovule obligatoirement tous les mois...mais ne t'inquiète pas, j'ai lu sur un autre post que duphaston pouvait fausser les prises de températures et empêcher de repérer l'ovu, ça doit être le cas pour toi... Moi apparemment ça joue pas trop, car j'ai pu repérer ovu le mois dernier, par contre le mois d'avant, je n'avais pas de plateaux distincts, mais je crois que c'est parce que je n'ai pas ovulé... Sinon, bienvenue parmi nous, je te souhaite un beau ++ bientôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.