Duphaston agit-il tjs de la meme facon? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:48
oui saphyr, si ton gygy t'a prescrit de cette façon, il a de bonnes raisons, alors suis bien ses recommendations! Bon suis à J6 depuis arrêt dudu, tjs rien... Qui d'autre a été dans le même cas? Merci de vos témoignages...
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:49
vous attendriez combien de tps encore pour un test vous? Car j'ai peur de le faire et d'être dèçue...
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:11
JETTE TOI A L'EAU ELISA VAS Y FONCE FAIRE TON TEST :wink:
souricot 16 messages
souricot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:29
Salut valfro, Tu essais BB1 ou BB2... Que dit ton gygy sur le temps qui s'écoule ? Ne t'inquiète pas trop, moi pour BB1 le délai a été de 1 an.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 21:15
souricot moi aussi un cachet du 16 au 25° jour premier cycle rrr 3 jours apres l'arret et la je suis a j18 par contre ça fait 3 jours que j'ai des pti saignements et aujourdhui un peu plus que les deux jours d'avant mal a la poitrine assez souvent mais pas en continu le soir je dors debout jusqu'a ce que je mange apres ça va et 2 jours de suite des ptites nausées sans vomissement... tout ça est bizarre mais jevite de psychotter....
souricot 16 messages
souricot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:30
[Bonjour PICAXU, Tu vas voir, cela va aller, il faut y croire. Moi j'y crois à fond, même si je trouve le temps long. Tu as quel âge ? Tiens nous au courant si tes rrr n'arrivent pas et que tu fais un test. BIZ ANGIE
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:05
[quote:ed7b9acc72="souricot"][Bonjour PICAXU, Tu vas voir, cela va aller, il faut y croire. Moi j'y crois à fond, même si je trouve le temps long. Tu as quel âge ? Tiens nous au courant si tes rrr n'arrivent pas et que tu fais un test. BIZ ANGIE[/quote:ed7b9acc72] ben j'espere que ça va aller!!!! j'espere surtout que ça va bientot marcher mais vu comme c'est parti là c'est pas gagné... mes petits saignements ce sont transformés en RRRRRRRRRRRRRRR :twisted: et je ne suis qu'a j20 du coup je dois attendre cette apres midi pour avoir mon doc pour savoir si je dois continuer le ttt ou l'arreter ce cycle ci sinon je vais ravoir mes rrrrrrr ds 8 jours.... peut etre que c'est ce qu'il faut sinon j'ai 25 bientot 26 ans ds 3 semaines et toi??? tu en es ou?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:06
[quote:c85905b44e="valfro"]coucou les filles ! alors moi sous dudu j'ai souvent de petites pertes qui durent.... parfois une semaine entière ! cause inexpliquée ! et ça fait 2-3 mois que j'ai toujours mal aux seins ! mais les tests ont montré qu'il n'y avait rien ! j'espère que pour toi picaxu ce sera différent ! sinon je le prends du 16ème au 25ème ! on y croit ![/quote:c85905b44e] et c'est en gde quantité des pertes??? tu continue le ttt??? bon ben on est plusieurs ds la mm galere a ce que je vois !!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 17:59
[quote:9a6912f5d6="elisa28"]oui saphyr, si ton gygy t'a prescrit de cette façon, il a de bonnes raisons, alors suis bien ses recommendations! Bon suis à J6 depuis arrêt dudu, tjs rien... Qui d'autre a été dans le même cas? Merci de vos témoignages...[/quote:9a6912f5d6] bonjour ! voilà pour mon expérience de dudu : la première fois, je l'ai pris pendant cinq jours, deux par jours, parce que 60 jours après l'arrêt de la pilule, tjrs pas de rrr en vue ! les rrr sont arrivées le jours du 4ème comprimés. Ensuite, j'ai eu des cycles de 28 jours, puis ils se sont rallongés jusqu'à 47 jours, avec des rrr très faibles ; j'ai repris dudu pendant trois cycles, deux comprimés par jour du 16ème au 25ème jours, avec courbe de T°, et j'ai vu que je n'ovulais pas. A chaque fois, les rrr sont arrivées le lendemain ou le sulendemain de l'arrêt du duphaston. Donc pour moi ça a été très régulier avec le dudu. par contre, il faussait ma courbe en me faisant augmenter le T°. donc ce cycle-ci, comme j'ai pris clomid, je n'ai pas voulu prendre le duphaston pour ,ne pas fausser la courbe de temp'. Sauf qu'à J40, ni ovu ni rrr, un test pipi négatif, donc de nouveau dix jours de dudu, je termine aujourd'hui, et spotting depuis deux jours, j'espère que les rrr vont arriver pour recommencer Clomid ! Dsl pr la longueur, j'espère que mon cas peut aider certaines. Bon courage à toutes :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 19:03
bon ben j'arrete le dudu ce cycle ci vu ke jai mes rrrrrr et je le reprend ds 15 jours... un nouveau cycle en route ...
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:29
moi j'ai été diagnostiquée OPK il n'y a pas longtemps et comme mon dernier cycle durait indéfiniment je suis allée voir ma gygy au bout de 70 jours quand même!elle m'a mis sous duphaston pendant 10 jours 2 comprimés par jour et m'a fixé rendez vous 7 jours apres la prise du dernier cachet. Théoriquement ca aurait du etre le 3° jour de mes règles mais elles ne sont pas arrivées. Elle m'a fait une écho et m'a dit qu'en fait j'avais un fofo de 20 mm donc que je venais d'ovuler et qu'elles allaient arriver.Mais pas grâce au duphaston.En fait le duphaston n'a servi a rien car mon corps avait déjà enclenché le processus.Comme quoi le duphaston n'agit pas toujours pareil.
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 15:02
j'ai la réponse à ma question... Mes :twisted: ont débarqué hier, soit 8 jours après arrêt duphaston... avant c'était 2 jours après arrêt dudu, mais là je pense avoir ovulé plus tard, donc ça a du tout fausser... C'est reparti pour un cycle! Je reprends dudu dans 15 jours, je vous tiens au courant de son action en fin de cycle! [color=red:8ffd83537b]aloaapoka[/color:8ffd83537b], moi aussi ce cycle-ci je crois que mes :twisted: se sont déclenchées naturellement car arrivées juste 14 jours après ovu, et pas grâce à dudu... Dans unsens tant mieux, c'est que notre corps fonctionne tout seul!
souricot 16 messages
souricot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 10:07
salut les filles, je prends dudu depuis 4 jours et depuis 3 jours ma température est à 37. Pensez vous que ce soit lié à dudu ou est ce que je suis en train d'ovuler. D'habitude quand j'ovule, je suis à 37 ou plus. Je prends ma courbe de T° depuis 3 mois déjà, mais je n'ovule jamais au même moment donc je suis un peu perdue. Si en plus dudu fausse les courbes ... Qu'en dites vous ?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:15
Si tu prends dudu depuis 4 jours, je suppose que tu en es à peu près au 19ème jour de ton cycle ( tu prends dudu au 16è jour, non? ), donc tout à fait possible que tu es en train d'ovuler ( as tu d'autres symptômes d'ovu: glaires, douleurs bas ventre?) En mm tps, dud peut fausser les courbes de temp et empêcher de repérer l'ovu, donc c'est peut être aussi pour ça que ta temp est à 37. Voici donc un conseil très avisé: dans le doute, mise à fond sur les TP ces jours ci, on ne perd jamais rien à se faire du bien :wink: Biz
souricot 16 messages
souricot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 10:12
Ce matin encore 37. Nous procédons à des TP tous les jours (histoire de... se faire plaisir avant tout, et ensuite mettre toutes les chances de notre coté). Nous espérons... Affaire à suivre. Pour le moment aucun symptome particulier (ni mal aux seins, ni mal au ventre, ni nausées... rien).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.