Derniere rrr le 18 juin............

Discussions

Auteur
Message
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:39
BONJOUR A TTE... je suis aussi opk...je prenais dudu pour avoir mes rrr..et clomid pdt 1 mois et apres j'ai eu un cycle normal...j28..nikel...et depuis ce cycle nikel dc derniere rr le 18 juin...et depuis rien du tt...sof que depuis 2 semaine environ j'ai mal o seins...lourd et gonflé...et jai des pointes dans le ventre et je me sens gonflé du ventre je suis obligé de gonfler mon ventre a fond pour pouvoir bien respirer mais ca ca ne me le fai qu'a des moments pas tout le temps....il y a juste hier matin en me levant j'ai eu un peu de sang en messuyant et je pensais que c'etait mes rr sui allait arivé et ben non rien depuis et plus du tout de sang...mais encore un peu mal o seins...le mois d'oaut j'avais des vrtiges mais je manquait de magnesium donc ca doit etre du a ca...quand pensez vous??
sarah55 7 messages
sarah55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:45
salut pourquoi ne fais tu pas un test ? peut etre qu une belle surprise t attend ... je te le souhaite en tout cas tiens nous au courant
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:53
[quote:c730142bbc="lolika0810"]BONJOUR A TTE... je suis aussi opk...je prenais dudu pour avoir mes rrr..et clomid pdt 1 mois et apres j'ai eu un cycle normal...j28..nikel...et depuis ce cycle nikel dc derniere rr le 18 juin...et depuis rien du tt...sof que depuis 2 semaine environ j'ai mal o seins...lourd et gonflé...et jai des pointes dans le ventre et je me sens gonflé du ventre je suis obligé de gonfler mon ventre a fond pour pouvoir bien respirer mais ca ca ne me le fai qu'a des moments pas tout le temps....il y a juste hier matin en me levant j'ai eu un peu de sang en messuyant et je pensais que c'etait mes rr sui allait arivé et ben non rien depuis et plus du tout de sang...mais encore un peu mal o seins...le mois d'oaut j'avais des vrtiges mais je manquait de magnesium donc ca doit etre du a ca...quand pensez vous??[/quote:c730142bbc] [color=red:c730142bbc]Je ne veux pas te faire une fausse joie, mais je serais toi j'irai de suite faire une pds ou un test urinaire. Tu présentes de nombreux symptômes de grossesse (y compris la légère perte de sang). Quant au malaise, j'ai eu la même chose et c'est dû à la fatigue et peut-même à une carence en fer (comme moi qui suis enceinte de 8SG + 4 jours aujourd'hui). Tiens nous au courant. [/color:c730142bbc]
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:53
merci ben je ne sais pas j'hesite...j'en et fai un le 18 juillet....et mal fai et refai un le lendemain et neg mai g je sui opk peu etre que j'ai ovu plus tard..??
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:57
[quote:c222547838="douce1"][quote:c222547838="lolika0810"]BONJOUR A TTE... je suis aussi opk...je prenais dudu pour avoir mes rrr..et clomid pdt 1 mois et apres j'ai eu un cycle normal...j28..nikel...et depuis ce cycle nikel dc derniere rr le 18 juin...et depuis rien du tt...sof que depuis 2 semaine environ j'ai mal o seins...lourd et gonflé...et jai des pointes dans le ventre et je me sens gonflé du ventre je suis obligé de gonfler mon ventre a fond pour pouvoir bien respirer mais ca ca ne me le fai qu'a des moments pas tout le temps....il y a juste hier matin en me levant j'ai eu un peu de sang en messuyant et je pensais que c'etait mes rr sui allait arivé et ben non rien depuis et plus du tout de sang...mais encore un peu mal o seins...le mois d'oaut j'avais des vrtiges mais je manquait de magnesium donc ca doit etre du a ca...quand pensez vous??[/quote:c222547838] [color=red:c222547838]Je ne veux pas te faire une fausse joie, mais je serais toi j'irai de suite faire une pds ou un test urinaire. Tu présentes de nombreux symptômes de grossesse (y compris la légère perte de sang). Quant au malaise, j'ai eu la même chose et c'est dû à la fatigue et peut-même à une carence en fer (comme moi qui suis enceinte de 8SG + 4 jours aujourd'hui). Tiens nous au courant. [/color:c222547838][/quote:c222547838] c'est vrai que la perte de sang c la nidation??j'avais jamais eu ca les otres cycles...o alors si j'avais du sang cété mes rr...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:09
?????plus personne...
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:13
c'est vrai que la perte de sang c la nidation??j'avais jamais eu ca les otres cycles...o alors si j'avais du sang cété mes rr...[/quote] [color=red:28768cd8a2]Oui, ça peut être la nidation. Le sang, il était comment? Rouge vif ou marron (vieux sang). Dans tous les cas, cette perte est trop légère pour que ce soient les règles. Donc, vas-y. Cours chercher ton test !!!![/color:28768cd8a2]
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:15
[quote:ef525fea9b="douce1"]c'est vrai que la perte de sang c la nidation??j'avais jamais eu ca les otres cycles...o alors si j'avais du sang cété mes rr...[/quote:ef525fea9b] [color=red:ef525fea9b]Oui, ça peut être la nidation. Le sang, il était comment? Rouge vif ou marron (vieux sang). Dans tous les cas, cette perte est trop légère pour que ce soient les règles. Donc, vas-y. Cours chercher ton test !!!![/color:ef525fea9b][/quote] ben c du sang rouge vif...c pour ca je croyais que c'etais mes rr...jcroi ke je vais yaller j'ai un peu mal o ovaires...c normale??
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:17
ben c du sang rouge vif...c pour ca je croyais que c'etais mes rr...jcroi ke je vais yaller j'ai un peu mal o ovaires...c normale??[/quote] [color=red:3edb33cb19]Dans les deux cas (règles et grossesse), on a mal au bas ventre. C'est normal. [/color:3edb33cb19]
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:18
c'est combien de temps apres la fecondation la nidation?
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:25
[quote:bebcbd2c8b="lolika0810"]c'est combien de temps apres la fecondation la nidation?[/quote:bebcbd2c8b] [color=red:bebcbd2c8b]Je ne suis pas experte. Je vais peut-être te dire une bêtise, mais je crois que c'est une semaine à peu près. Moi, j'ai eu en début de grossesse (au moment où mes règles devaient arriver) des pertes marrons. On dit que c'est du vieux sang et que ça correspond à la nidation. Pour la période de nidation, je t'ai dit une semaine parce que moi j'ai ressenti une vive douleur au niveau de l'ovaire gauche une semaine après la fécondation, mais peut-être que c'est autre chose. Donc, pour toi, si le sang est rouge vif cela veut dire que c'est récent. Le mieux, c'est de faire une pds car c'est peut-être un peu tôt pour le test urinaire. Je vais devoir te laisser. Je retourne au travail. Bonne chance à toi ! [/color:bebcbd2c8b]
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:30
oui je pense que c'est tt nouveau si c'est rouge vif...tu fais koi comme boulot???j'irais faire une pds demain si je peux car j'ai rdv chez un chirurgien et je bosse en coupé...dc si je le suis je serais enceinte d'une semaine??
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:51
coucou! ton cas ressemble trop au mien... sauf que moi jai pas dudu juste clomid et premier mois sous clomid jai eu mes regle le (6juin) jai repris clomid de j2 a j6 et depuis plus rien. jai eu pendant 4jours des perte marron jpensai a une infection ou autre mais sa c'est arreter. sinon j'ai les sein qui ont gonflé d'après mon homme et de temp en temp il me font mal... Mal dans le bas du ventre sa me tiraille la dedans! jai fait 2test de grossesse tout deux négatif (comme toi) je voulais pas faire de pds car peur du résultat et finalment j'en ai fait une hier VERDICT a 14h ! On véra j'essaye de pas me faire de fausse joie mais j'ai telment envie d'y croire... Bonne chance a toi fait vite une pds on se suivra si tu veux. Courage et que nos +++++++ arrivent pour nous auusi...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:58
COUCOU EST BIEN PAS DE SOUCI....ON SE TIENT AU COURANT...JE FAIS UN PDS DEMAIN MATIN...ET JE VIENS DE FAIRE UN TEST NEG MAIS SUREMENT TROP TOT...JE VERAIS DEMAIN...ET TOI TA REPONSE?
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:57
réponse négative! je suis déçu! Mais la prochaine sera la bonne... et toi courage et bonn chance!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.