Un peu perdue

Discussions

Auteur
Message
angelfe 4 messages
angelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:26
bonjour a toute, je suis un peu perdue et peut etre pourriez-vous m'eclairée,voila 1 an que j'essaie bb2,debut avril j'avais pris clomid et suis tombée enceinte fin avril,malheureusement fc,j'ai repris clomid le 1er aout(soit 5 jour apres regles)etant irréguliere s'est sensé aussi me rendre un cycle normale,mais aujourd'hui on est le 28 et toujours pas de regle,seins douloureux depuis 1 semaine et un peu gonflé depuis hier mais ce matin test négatif.qu'en pensez -vous? merci beaucoups
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:32
Je serais toi je reprendrais un test ds 24h 48h ou une prise de sang ya que ca de vrai!!!
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:38
en effet , fais une prise de sang au plus vite tu seras fixée... Tu as quand même des symtomes de grossesse! Il y avait une fille sur un post qui disait avoir fait u test négatif, mais les rrr n'arrivant pas elle a fait une prise de sans: elle était bien enceinte...
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 20:04
[quote:e3a1485c3e="angelfe"]bonjour a toute, je suis un peu perdue et peut etre pourriez-vous m'eclairée,voila 1 an que j'essaie bb2,debut avril j'avais pris clomid et suis tombée enceinte fin avril,malheureusement fc,j'ai repris clomid le 1er aout(soit 5 jour apres regles)etant irréguliere s'est sensé aussi me rendre un cycle normale,mais aujourd'hui on est le 28 et toujours pas de regle,seins douloureux depuis 1 semaine et un peu gonflé depuis hier mais ce matin test négatif.qu'en pensez -vous? merci beaucoups[/quote:e3a1485c3e] Bonjour, je pense qu'il est trop tot, moi aussi mes derniére régles le 1 er aout, j 28 aujourd'ui et j9 de DPO donc un peu tot, au mois d' avril j' avais fait une PDS a 14 DPO et s' était positif mais malheureusement FC. Bonne chance et te souhaite un beau +
angelfe 4 messages
angelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 23:14
merci beaucoup,je crois que si rien n'arrive je vais recommencer un test dans 2-3 jours,si je suis enceinte les test vont quand meme bien finir par etre positif...,c'est stressant de patoger dans l'incertitude... encore merci a bientot
jvxunenfant 1 messages
jvxunenfant
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 01:26
j'ai une envie folle d'avoir un enfant.malheureusement, mon mari souffre d'une oligospermie severe tjrs meme apres 4 mois de traitement.que faire? a qui s'adresser? j'ose plus discuter le sujet avec lui, parce que ça le touche au fond!!!!!
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:41
Dites, c'est quoi DPO?...Moi j'ai un retard de deux jours aujourd'hui. Je n'ose pas faire de test car j'ai en ai déjà fait pour d'autres cycles, et ils étaient à chaque fois négatifs!!!...J'attends avant de me décider...
angelfe 4 messages
angelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:57
coucou, ben voila,je suis indisposée,snif...c'est repartis pour un cycle pfff a bientot
isaacines 2 messages
isaacines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 22:44
salut, moi aussi je viens d'avoir mes règles et ca fait cinq mois que j'éssaye d'avoir un bb. et je commence à déséspérer.
angelfe 4 messages
angelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 23:52
il ne faut pas desespérer,ca peut etre long mais pas desesperant,moi ca fait 1an que j'essaie...et a etre pressée et vouloir accelerée avec un traitement(clomid)j'ai fait fc donc faut prendre le temps... bien que je re-tente le traitement car pour beaucoup ca a fonctionné bon courage
isaacines 2 messages
isaacines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 11:03
[quote:13d27fbf03="angelfe"]il ne faut pas desespérer,ca peut etre long mais pas desesperant,moi ca fait 1an que j'essaie...et a etre pressée et vouloir accelerée avec un traitement(clomid)j'ai fait fc donc faut prendre le temps... bien que je re-tente le traitement car pour beaucoup ca a fonctionné bon courage[/quote:13d27fbf03] merci beaucoup pour ton message, j'éssaye un peut de me libérer l'esprit. mais cela n'est pas facile en plus tout le monde qui te demande qu'est ce que tu attends pour avoir un enfant car j'aime trop les bébés et puis du coup tu vois des bébés partout, beaucoup de femmes enceintes et voila mais le pire c'est quand tu as quelques jours de retard tu y crois tu vois un espoir et puis les règles qui arrivent mais bon. je n'ai pris aucun traitement et je n'ai fait aucun test pour l'instant. je penses que je vais essayer la courbe de température. quelqu'un a t'il déja éssayée?????????????? merci encore pour ton message et bon courage a toi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.