Renseignement test bandelette

Discussions

Auteur
Message
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:54
Bonjour, une amie m' a donner des tests se sont des bandelettes qui détecte le taux d' hormone à partir de 25 dés le 9 ou 10 éme jour de DPO. J' aurais voulu savoir si ils étaient fiable ? Et à partir de quand aprés (DPO)il est préférable de les faire pour qu' il soit possitif ? Merci à vous et bonne semaine.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:08
[quote:0209aab97b="oui oui 2"]bonjour Essaie bb2 sauf que j'ai des régles trés irrégulières et souvent douleur au ventre. J'ai lu que l'onagre pouvait aider à régulariser le cycle. Y en a t il qui ont essaye? Est ce efficace? Merci pour vos réponses maman trés impatiente[/quote:0209aab97b] Bonsoir, Moi aussi, j'ai des cycles longs et irreguliers...Pfff!!! :? J'avais lu que l'huile d'onagre pouvait regulariser et raccourcir un peu les cycles. Donc en C4 je me lance. Je ne sais pas c'est il y a un rapport, mais au final, mes cycles se sont bel et bien raccourci ( de 60 jours à 40 jours), mais le soucis c'est que je n'ai pas ovulé!!! :( Donc j'ai decidé de ne plus toucher à ça!! (même si je ne sais pas si ca à un rapport) Voili, voilou...Maintenant, il faudrait que tu es d'autre vais pour te faire ta propre opinion! :wink: Biz et je te souhaite un joli + pouir bientôt!! :P
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:44
slt ben moi j'ai les mm test bandelettes et j'ai fai le test a 2 jrs de retard des règles il était --- et 2 jrs apré +++ mai légèrement, un peu pale quoi Si ta d'autre question n'hesite pas [url=http://lilypie.com][img:371dc47930]http://bd.lilypie.com/iQWnp2/.png[/img:371dc47930][/url]
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 16:46
Bonjour les filles, Moi, je ne peux pas t'aider car j'en ai aussi reçu d'une amie et je dois l'utiliser dans quelques jours pour savoir si je suis enceinte ou pas. Je ne sais pas si c'est très fiable. Qui peux nous éclairer?
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:28
où peut-on trouver du "maca"? a part sur le net? Je n'en ai jamais entendu parlé?
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 21:52
Bonsoir Josée, Moi aussi je serai interessée pour savoir si on peut trouver du maca ailleurs que sur internet? as tu eu des effets secondaires néfastes? En as tu parlé à ton medecin que tu prennais du maca? Si oui, qu'en a t-il pensé? Merci d'avance pour ta réponse. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.