Ptite kestion sur clomid?

Discussions

Auteur
Message
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:46
bonjour les fille jvoulai savoir vu ke vou avez oci clomid moi jai un pe mal de temp en temp dan le bas ventre comm si jalai avoir mes regle mai nan mé c d pti tiraillemen suportable vou penser ke c normal ou pas? et pendan kelke jours jai eu d perte brune ki on duré environ 4jours pui plu rien depui je reexplik mon parcours essai bb1 depui janvier 2007 pa de regle depui. 1er rdv cher gygy en mai echo vaginal bonn prescription clomid ke g pri 2cp par jour pendan 5jours apres jai eu mes regle 3semaien apres jai repris clomid de j2 a j5 (2comprimé) et depui plu de regle jdoi rapeler gygy jeudi pour date de rdv. Merci de vou dire ce ke vou en penser? jai commencer ma courbe il y a 5jour et c tres plat pour le momen... Oci mon gygy ma juste fai une echo vaginale mé pa de pds ou otre exam. Il ne ma pa prescrit dudu . Et je nest pa de controle a fer pour voir mes tax de progesterone ou pour voire si le traitemen marche car g vu ke pour certaine dentre vou il y avai un controle a fer a j20 environ et moi il ne ma rien prescrit croyer vou kil est serieux car sa minkiete de voir ke ceratine dentre vou a passer plein dexam avan davoir cloclo et kil y a un controle pour voir si lovulation se fai pendan le 1er mois de traitemen Merci de repondre jsui inkiete...
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:11
j'ai pas bien compris
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 16:29
[quote:e60e5b85b2="bibichez"]j'ai pas bien compris[/quote:e60e5b85b2] Pareil, et si tu pouvais ne pas trop écrire en phonétique, ma compréhension serait facilitée.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:30
c vrai que ton explication est pas très claire mais je vais essayer de t'aider ! j'ai pris clomid parce que essay bb3 pendant 8 mois, je n'avais pas mes regles normalement donc après une hysterographie et echo mon gygy a vu que je n'ovulais pas ou très peu !! (très difficle dans ce cas de faire un bb) mon homme aussi a fait spermogramme pour voir si tout allait bien ! bref donc au bout de 8 mois j'ai du prendre clomid de j3 à j7 je devais le prendre pendant 3 mois ! je n'ai pas ete suivie pendant ce temp ! le premier mois j'ai eu mes regle a j29 donc super mon traitement au moin fonctionnait sur mon cycle !! et le deuxieme mois je suis tombée enceinte !!!!!!! si le premier mois tu as eu t regle normalement il ny a pas de raison que sa ne marche pas le 2eme ! je n'ai pas très bien compris si tu avais eu quelque perte marron a la fin de ton cycle ou si tu n'a rien eu ! si tu n'as rien eu je te conseille d'aller faire une prise de sang au moin tu sauras tout de suite ou tu en ai ! après tu avisera pr prendre rdv avec ton gygy
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:43
[quote:6e3f753974="pepssys"]c vrai que ton explication est pas très claire mais je vais essayer de t'aider ! j'ai pris clomid parce que essay bb3 pendant 8 mois, je n'avais pas mes regles normalement donc après une hysterographie et echo mon gygy a vu que je n'ovulais pas ou très peu !! (très difficle dans ce cas de faire un bb) mon homme aussi a fait spermogramme pour voir si tout allait bien ! bref donc au bout de 8 mois j'ai du prendre clomid de j3 à j7 je devais le prendre pendant 3 mois ! je n'ai pas ete suivie pendant ce temp ! le premier mois j'ai eu mes regle a j29 donc super mon traitement au moin fonctionnait sur mon cycle !! et le deuxieme mois je suis tombée enceinte !!!!!!! si le premier mois tu as eu t regle normalement il ny a pas de raison que sa ne marche pas le 2eme ! je n'ai pas très bien compris si tu avais eu quelque perte marron a la fin de ton cycle ou si tu n'a rien eu ! si tu n'as rien eu je te conseille d'aller faire une prise de sang au moin tu sauras tout de suite ou tu en ai ! après tu avisera pr prendre rdv avec ton gygy[/quote:6e3f753974] merci et pour te répondre le premier mois jai eu mes regle a j29 comm toi et depui plu rien 2test pipi négatif mai ce ke je compren pa c ke le traitemen a marcher le premier moi et pa le 2eme... je nest eu ocun signe de grossess a part de perte brune ki on durer 4jours environ. Pense tu ke je pe etre enceinte?? malgrer les test pipi négatif? désolé si je nest pa été très clair dan mon premiers message. je re éxplique donc : essai bb1 depui janvier 2007 arret pillule en janvier. pa de regle depui donc jai été voir mon gygy en mai, ki ma fai une echo vaginale (normal) il ma prescrit clomid a prendre 2copmprimé par jour pendan 5jours (pour fer revenir mes regle) ce ki c passer car 3semaine après pouf mes regle était la. pendant mes regle jai repris clomid de j2 a j5. mes mes regle ne son jamai revenu... 1 test pipi a 5jours de retard pui a 5semaine de retard tou 2 négatif. en second je vous demandais si le faite davoir un peu mal au ventre comm si jalais avoir mes regle etait normal? et de koi pouvai venir le faite ke jai eu d perte brune pendant 4jours? Signe de grossess ?? merci et désolé jéspère ke c plu clair jaten avc impatience vos réponse...
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:17
je pense que tes perte marron peuve etre t regle mais je suis pas doc !! lol je te conseille de faire une pds car les test pipi des fois tu sais pour mes 2 premier bébé mes test etait negatif !!!! j'ai eu mal au ventre aussi le 2eme mois je pensais que peu etre j'allais avoir mes regle et non j'etais enceinte sa ne veu rien dire !!! j'espere que pour toi il t'arrivera la meme chose qu'a moi !! un beau ++++
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 19:35
Tu en es a combien de jours la? Si tu es encore proche de J29 alors attend un peu , tu as peut etre eu une ovulation tardive. Pour le mal de ventre, quand je prends clomid j'ai aussi plus de douleurs et et + de pics dans le ventre. Peut etre n'as tu pas ovulé et c'est pour ça que tu n'as pas eu tes regles; le doc t'as donné duphaston ou non?
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 19:59
[quote:3a5032b38b="pepssys"]je pense que tes perte marron peuve etre t regle mais je suis pas doc !! lol je te conseille de faire une pds car les test pipi des fois tu sais pour mes 2 premier bébé mes test etait negatif !!!! j'ai eu mal au ventre aussi le 2eme mois je pensais que peu etre j'allais avoir mes regle et non j'etais enceinte sa ne veu rien dire !!! j'espere que pour toi il t'arrivera la meme chose qu'a moi !! un beau ++++[/quote:3a5032b38b] je pense pa car ct asser leger kan mm ! pense tu ke sa pe etre une grossess? mai sa fai 5jour ke jpren ma temp et jsui o alentour de 36 et kan on est enceinte on est a 37 nan? merci pour ta réponse
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:00
[quote:b4d60be1f0="valebo"]Tu en es a combien de jours la? Si tu es encore proche de J29 alors attend un peu , tu as peut etre eu une ovulation tardive. Pour le mal de ventre, quand je prends clomid j'ai aussi plus de douleurs et et + de pics dans le ventre. Peut etre n'as tu pas ovulé et c'est pour ça que tu n'as pas eu tes regles; le doc t'as donné duphaston ou non?[/quote:b4d60be1f0] ba nan jen sui loin d j29 car jorai du avoir mes regle debu jullet normalement. ten pense koi? merci davoir répondu
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 20:38
[color=blue:4193a594d3]Bonjour je crois que tu n'as pas bien compris ce que les filles voulaient te dire ..... l'écriture en SMS et quasi illisible alors ne t'étonnes pas de ne pas avoir beaucoup de réponse !!!! [/color:4193a594d3] [url=http://www.neufmois.fr/][img:4193a594d3]http://www.ruedusmiley.com/smileys/messages%20(119).gif[/img:4193a594d3][/url]
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:48
[quote:a89e6924b0="dom&mike"][color=blue:a89e6924b0]Bonjour je crois que tu n'as pas bien compris ce que les filles voulaient te dire ..... l'écriture en SMS et quasi illisible alors ne t'étonnes pas de ne pas avoir beaucoup de réponse !!!! [/color:a89e6924b0] [url=http://www.neufmois.fr/][img:a89e6924b0]http://www.ruedusmiley.com/smileys/messages%20(119).gif[/img:a89e6924b0][/url][/quote:a89e6924b0] Il est genti ton message... Désolé je ferais plus attention la prochaine fois... :(
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 20:50
tu sais je dis ça pour toi , car quand il faut faire des efforts pour lire , on a pas envie d'aller au bout du message ...... Voili voilou Mike
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 20:58
[quote:30f28b4540="ptitepompiere"] ba nan jen sui loin d j29 car jorai du avoir mes regle debu jullet normalement. ten pense koi? merci davoir répondu[/quote:30f28b4540] A mon avis tu n'as pas du ovulé et donc tu n'as pas de règles; tu as plusieurs solutions, soit tu attends une ovulation pour avoir tes règles ou un +++ , soit tu contactes ton gyneco pour le voir ou qu'il te donne une ordonnance pour te provoquer des règles. Tu as arrêté la pillule y'a longtemps
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:13
[quote:b727c5842a="valebo"][quote:b727c5842a="ptitepompiere"] ba nan jen sui loin d j29 car jorai du avoir mes regle debu jullet normalement. ten pense koi? merci davoir répondu[/quote:b727c5842a] A mon avis tu n'as pas du ovulé et donc tu n'as pas de règles; tu as plusieurs solutions, soit tu attends une ovulation pour avoir tes règles ou un +++ , soit tu contactes ton gyneco pour le voir ou qu'il te donne une ordonnance pour te provoquer des règles. Tu as arrêté la pillule y'a longtemps[/quote:b727c5842a] J'ai arété ma pillule en janvier 2007. J'ai apeler mon gynéco mais il est blindé de rendez vous donc je dois rapeler jeudi, la secrétaire va lui expliquer et elle me dira la date du prochain rendez vous. Au mois de septembre je pense. Ce que je ne comprend pas c'est que clomid ma fait ovuler la première fois (j'ai eu mes regle) et plus après? C'est bizar. Ou alors comme tu dis un + ?? Mais je n'y crois pas vue que 2test pipi négatif.. J'ai envie d'y croire mais j'ai peur d'être encore déçu. Je pense que je vais faire une prise de sang cette semaine car mon gynéco va de toute facon me demander d'en faire une (car il ne prescrit rien t'en qu'il est pas sur qu'on est pas enceinte. Verdict ?? Je vous tien au courant... Croisez les doigts pour moi.. :oops:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:14
[quote:752fc7d1f0="dom&mike"]tu sais je dis ça pour toi , car quand il faut faire des efforts pour lire , on a pas envie d'aller au bout du message ...... Voili voilou Mike[/quote:752fc7d1f0] Tu as raison, merci je vais faire attention a présent. A bientot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.