Apres insemination (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 20:02
moi ossi deu bel fofo de 21 ET 24 j ai eu ovitrell hier mais moi c es stimu simple
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:14
Bonjour les filles, voilà j'ai eu mon insémination hier matin après un déclenchement par ovitrelle vendredi après midi. Et maintenant j'ai des douleurs en bas du ventre. Est ce normal ???
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 19:25
[quote:c322af3751="sissia42"]Bonjour les filles, voilà j'ai eu mon insémination hier matin après un déclenchement par ovitrelle vendredi après midi. Et maintenant j'ai des douleurs en bas du ventre. Est ce normal ???[/quote:c322af3751] oui j ai ca ossi ts le tem av ovitrelle et moi tres naz
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 09:16
4ème jour après l'insémination. Cette nuit je me suis encore réveillé avec une grosse envie d'uriner et des bouffées de chaleur. Est ce que ça peut être des signes précoces ???
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 10:08
moi ovitrell m fai ca ossi
IMPATIENTE22 2 messages
IMPATIENTE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:07
slt les filles je suis nouvelle sur ce forum g t sur un autre depuis une période je savais pas qu'il ya vais un forum qui évooquait les éssais par insé.je suis hereuse de partager mon éxpérience avec des femmes qui sont ds le mme cas que moi.Et bien aprés 2ans et pas de grossesse on a fait notre 1ère insém.et c t le 29/08, mercredi dernier ,voilà donc quelques jours après mes règles j'avais des injections de gonal f chaque soir c'est pour stimuler les ovaires je ne suis pas fan des piqures, une infirmière venait me les faire, puis au bout de quelques jours j'ai fais une écho afin de vérifier que les follicules avaient bien grandis, ensuite re-injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation , delà la date de l'insémination est fixée, et en effet après tri des zozos de monsieur, l'insémination est effectuée, c'est très rapide et indolore je suis restée allongée une vingtaine de minute, aussi restée allongée tout l'aprèm à la maison !! ah oui g aussi des ovules à prendre (de l'utrogestan)durant 14 jours après l'insémination... c'et un résumé voilà déjà je suis au 8ème j aprés l'insém. pas de symptômes éxceptionnels pour le moment juste les seins qui me font mal qques fois des tiraillements au bas du ventre est ce que selon vs se sont des indices je ne c pas ?!!! j'éssaye de ne pas trop y penser mais c plus fort que moi bon courage à vs ttes les filles et n'hésitez pas si vs avez des questions pleins de ++++
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:37
Salut impatiente, à ce que je vois on se suit de près. Moi j'ai eu clomid, puregon100ui et ovitrelle. Aujourd'hui je suis à j6. Moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre et à la poitrine. Et en plus j'ai d'abondantes pertes blanches. Mon insémination à eu lieu le 1er septembre et je dois faire mon test le 13 septembre. Que l'attente est longue....
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:31
[quote:1df088de4e="husaya"][color=darkblue:1df088de4e]Bonjour les filles, Je vois que je ne suis pas la seule dans le bateau, çà rassure. :wink: voici en quelques mots mon histoire. J'ai 26 ans, zhome 34 et il a un enfant d'un premier mariage conçu par iac. Pour moi tout est ok (analyses sanguines, taux d'hormones, hystéro...) et pour zhome, oligotératospermie (peu de zozo et pas très mobiles) On savait dès le départ qu'il faudrait avoir recours à la PMA pour avoir notre bb, donc on y était préparé depuis longtemps. La machine est lancée en mai, pds, spermo, hystéro... Première stimulation au gonal F fin août et insémination prévue le 24 août. Mais petit problème, la stim a trop bien fonctionnée (avec 70ml) et surprise au monitorage, une bonne douzaine de fofo. Pas quetion d'inséminer et de prendre le risque de voir 7 ou 8 ovules fécondés. Tout est donc à refaire, quelle déception!!! Ce matin, pds pour vérifier que les taux d'hormones sont revenus à la normale, je dois rappeller gygy mercredi pour savoir si on peut recommencer une stim. Par contre, comme j'ai des cycles irréguliers, il m'a dit qu'on ne serait pas obligé d'attendre le prochain cycle (en plus, il sait que l'attente devient insupportable). Mais est - ce que c'est possible de commencer la stim en milieu de cycle? je croyais qu'il fallait attendre J3 du cycle. Y en - t - il parmis vous qui sont dans ce cas. Merci de votre aide. Bon courage à toutes. Husaya[/color:1df088de4e][/quote:1df088de4e] Salut, moi comme j'ai des cycles anovulatoires, on me provoque mon cycle par duphaston afin de faire la stimulation sur un cycle.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 23:28
alors Sissia? ca a marche?? quel suspens!! courage les filles moi aussi j'ai subi 3 inseminations qui n'ont rien donne mais apres je suis tombee enceinte naturellement apres 4 ans d'essai!! Comme quoi, il ne faut pas desesperer
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:00
Salut, ce matin j'ai rdv jeudi à 8h55 !!!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:46
Salut, résultat de la prise de sang d'hier négative. Il me reste plus qu'a attendre mes rrr pour pouvoir recommencer.
IMPATIENTE22 2 messages
IMPATIENTE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:18
bjr les filles!! dsl sissia42 pour cette fois,j'espère que le prochain cycle sera le bon:) moi aussi g pas réussi ma première insémination,mais je ne vs cache pas que jy croyais un peu car g eu 4jours de retard:( hier j'avais rdv avec ma gygy pour parler d'une 2eme insémination mais elle ma conseillé de faire une pause pour ce cycle histoire de ne pas trop fatiguer les ovaires et voilà donc je suis au 5ème jour du cycle je garde tjrs espoire,courage à vs ttes on doit se soutenir pour surmonter ttes ces épreuves on se tiend au courant ok? pleins de++++++++++++++++++++++les filles à bientôt
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:05
[quote:fcf6470527="IMPATIENTE22"]bjr les filles!! dsl sissia42 pour cette fois,j'espère que le prochain cycle sera le bon:) moi aussi g pas réussi ma première insémination,mais je ne vs cache pas que jy croyais un peu car g eu 4jours de retard:( hier j'avais rdv avec ma gygy pour parler d'une 2eme insémination mais elle ma conseillé de faire une pause pour ce cycle histoire de ne pas trop fatiguer les ovaires et voilà donc je suis au 5ème jour du cycle je garde tjrs espoire,courage à vs ttes on doit se soutenir pour surmonter ttes ces épreuves on se tiend au courant ok? pleins de++++++++++++++++++++++les filles à bientôt[/quote:fcf6470527] En fait je viens de refaire une pds car mes rrr n'arrivaient pas et cette fois c'est positif donc la 1ère insémination était la bonne. J'attends le dosage pour demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.