Comment dois je reagir?? besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:43
coucou les filles jai besoin de connaitre votre avis pour ceux qui me connaissent je sui en essai bb1 depui janvier sous clomid mais rien du temp (pas de regle ni ovu depuis juin) bref avec mon homme on souhaite vraiment avoir un bb mais pour linstant ... alors voila mon souci on a déja commencer a chercher des prénom avec mon homme et pour la fille on a trouver sa sera Léana et sa sa fait bien 6mois kon la décider et pour le mec on c pas encore. mon homme ma dit den parler a personne car il voulai pa kon nou pik lidée et moi je trouve ce prénom telement jolie ke jen ai parler a ma mère mon chef de garde(car je suis pompier) avec ki je suis très proche et un couple d'ami surtout le mec la fille je c plu si je lui est dit enfin bref elle est tomber enceinte c prévu pour janvier et hier je lai sur msn et je lui demande si ils sont trouver d prénom et elle me di oui pour une fille sa sera Léana. très enervé je me suis déconnecter et jai fondu en larme je trouve ke sa ne se fai pas ils mon énormément décu et si il lapelle vraiment comme sa je pourai pas leur pardonner avec mon mec on a eu telment de mal a trouver il est hyper difficile et c le seul kil aime. c d ami sa ?? jai apeler le mec hier il me dit oui jme souvien ke tu men avai parler mai je savai plu ke ct sa. je sui extrement décu et dégouter jaim telment ce prénom je voulai ke personn de notre entourage utilise ce prénom surtou ke jen ai eu lidée. en + jai limpression kil me nargue avc la grossess ils savent kon a d difficulté a en avoir. c dur komen auriez vous réagi merci de vos réponse :cry:
caroBebe2 5 messages
caroBebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:57
ma soeur a eu presque le meme coup ! elle a décidé d'appeler sa fille Lhéanne et voilà que notre cousine accouche qq mois avant et l'appelle comme cela !! :twisted: ma souer était trop dégoutée ! pourtant ma cousine jure qu'elle n'était pas au courant !??? :shock: peut etre est-ce un hasard !?peut-etre est-ce un prénom trop à la mode ?? ! bon courage en tous cas
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:11
salut, je trouve qu'ils vous on fait un sale cou et si vraiment il maintienent leur décission c'est des enfo.... :twisted: j'ai 7 enfants mon 1er est richard,ensuite cécilia,shauna,noéline,loriana,lana et ma petite dernière,séléna,(nous essayons avecque je papa le ou la huitième) :oops: ,si un de ces prénoms vous plait c'est avec plaisir que je vous l'offre :lol: bizou, et ne t'énerve pas ,il faut de tout pour faire un monde, même des c... :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:12
Bonjour! J'imagine que ça doit être énervant, mais si je peux me permettre de te donner un conseil - laisse tomber, ça en vaut pas la peine, de toute manière ya pas de prénoms uniques (ou alors c'est rare...), ce qui compte c'est ton bonheur, ta tranquillité, et quand ton bébé sera là, ce sera la chose la plus importante de toutes, et ce bébé, lui, sera unique! Allez, bon courage! :)
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:09
Merci beaucoup c'est très genti il faut relativiser c'est vrai mais je suis un peu a fleur de peau en ce moment le faite de pas réussir a tomber enceinte me pèse et qu'on nous fasse un cou comme sa de la part de gens qui sont nos voisin, nos collegue de taf et amis sa dégoute! encore on habiterai loin sa me dérangerai pas mais là sa m'enerve. Vivement que mon ++++ vienne à mon tour... MAis j'ai apeler mon gygy il peu pa me prendre pour linstant alors j'attend et je prend mon mal en patience du moin j'essaye...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 18:19
trop abusé, un vrai sale coup ! je n'apprécierai pas dutout à ta place mais malheureusement tu ne peux rien y faire. laisse tomber, ils changeront peut-être d'avis s'ils se rendent compte du mal que ça te fait. quand j'aurais ma fille (lol un jour !!) j'aimerais l'appeler Hanaë mais ça ne plaît pas dutout à mon copain et d'ici là... mes goûts auront peut-être changé qui sait ? vite, un + pour nous toutes !
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:53
jtrouve sa original et mignon aller courage tarivera a fer changer davi ton homm mon mec a moi il aime pa du tou noa moi jaim bien et ojourdui javai fai une liste de prenom il a rayer ceux kil aimai pa du tou et il a laisser noa donc il commence a sy fer... moi jaime bien oci pour un mec kylan nolan matiss milan mateo noa ilian voila mon homm aime pa aller vivemen notre ++++ bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.