Comment favoriser une grossesse???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 20:05
[quote:36161be00d="Kalyth"] Ben, de ce que j'en sais (je n'ai pas la science infuse alors je peux me tromper :p), ce n'est pas trop comparable, dans ces pays justement, si tu parle de l'Afrique en tous cas, les femmes n'ont pas trop "le choix" et quand Môssieur veut, Môssieur a ! :([/quote:36161be00d] il est vrai que pour ces femmes, elles n'ont pas souvent le choix.. :( je citais cet exemple juste pour montrer que sans rien calculer du tout, elles ont beaucoup d'enfants :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 08:52
je crois vraiment que ça dépend des femmes et des hommes....il se trouve que j'ai arreté ma pillule le 14 février et que mon début de grossesse et du 24mars....je crois qu'avec mr on est très compatible :wink: ....et puis en effet on à rien changé à nos habitudes....calins rempli d'amour et d'envie tous les jours sans se poser de questions sur les positions ou autres.... katy
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 18:11
[quote:0a146e3794="celine1978"]bonjour à toutes Voilà 6 mois que j'ai arrêté le bonbon magique (la pillule). J'ai commencé ma courbe de température le mois dernier avec des tests d'ovulation pour confirmé le tout. Apparemment pour ce mois-ci, tout fonctionne, niveau ovulation. Cependant, doit on considéré que les spermatozoides vivent plusieurs jours, donc avoir 1 rapport par jour, ça suffit, ou pour maximiser les chances, mutiplier les rapports ??? Pour celles qui sont enceintes, combien de rapports avez vous eu en moyenne par cycle pendant la durée d'ovulation? Merci pour vos infos précieuses... bon courage à toutes[/quote:0a146e3794] Bonjour! Pour les calins, faîtes comme vous le sentez bien. En règle générale, on dit qu'il ne faut pas les multiplier de trop parce que la concentration en spermatozoïdes se modifie... Donc de deux fois par semaines à 1 fois par jour, tu es dans les clous! :-) Mais faîtes comme vous le sentez, pour que des câlins restent avant tout.. des câlins! Bonne patience à toi, L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.