Antecedent de salpingite...

Discussions

Auteur
Message
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:20
Bonjour, je m'appelle sophie j ai 30 ans et mon ami s est enfin décidé à ce qu on se lance dans les essais en fin d année... donc je me prépare psychologiquement et physiquement (arrêt cigarette) à ce top départ ! le hic c est que j ai eu une salpingite il y 3 ans de ca et la gynécologue qui m'a soigner ne m a pas fait faire d examens après... et maintenant j angoisse !! y en a t il parmi vous qui ont eu une salpingite et qui on vécu une grossesse sans difficulté ? merci pour votre aide je suis super angoissée ! saufye
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:30
Kikoo la miss, Je ne suis pas du tout dans ton cas mais je t'apporte quand même mon réconfort :wink: , courage et dis toi que quand tu auras ton ++++, tout ça sera loin derrière toi. Raconte nous ton contrôle.... Bizzz
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 08:55
c'est donc si rare que ca :roll: ??
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:30
Alors le transfert, ils t'ont mis 1 ou 2 embryons? Bonne Chance!! Repose toi surtout!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:51
Coucou, je suis contente que ton transfert se soit bien passé, c'est toujours rassurant de savoir qu'en plus il est de bonne qualité, en plus avec ceux que tu as congelé, ce sera plus facile pour le 2ème BB :D !! Repose toi bien, je pense que ces 15 jours sont en effet très importants, j'étais en arrêt complet 1 semaine (donné par le docteur) et ensuite, mollo, mollo! Moi je vais bien merci! Oui, la mienne s'est bien passé, j'en suis à la 9ème SA, écho hier, les 2 embryons ont pris et vont bien, ils ont une bonne croissance, espérons que ça dure! Pour le reste, la fatigue et les nausées me ravissent!!! :D , de mon point de vue plus j'en ai, mieux c'est! J'étais moi aussi très sceptique, ct notre 1ère FIV, j'étais crevée avec le traitement, j'avais mal avec la ponction, et sur 18 ovules, 1 seul avait survécu (hormis ceux réimplantés) mais il n'était même pas d'assez bonne qualité pour être congelé. Donc, j'y croyais pas trop pour ceux dans mon ventre! et ils ont survécu! Voila, je te souhaite plein de courage et de bonne chose, Grosses bises Aurélie
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:37
[quote:77dcadbac0="silkipil"]voila, je n'ai pas eu bcp de succes avec mon poste :cry: mais ce n'est pas grave! :P je viens juste ecrire, parce que cela me soulage, et me fait du bien! j'ai fait ma ponction hier, et nous avons reussi a prelever 8 ovules! oui oui je suis aux anges! (premiere fois 2 ovules, vous imaginez ma joie) ce matin ma petite infermiere m'a annoncé qu'il y avait 7 ovules fecondés! pfffff suis doublement aux anges! j'ai rendez-vous lundi a 13h30 pour installer mon loulou a sa place! puis rdv le 14 septembre pour faire mon test de grossesse; :P je viendrai quand meme ecrire le resultat! a bientot cecile[/quote:77dcadbac0] [color=green:77dcadbac0]coucou cécile, j'ai rencontré pour la 1ère fois l'équipe de PMA ce lundi. J'ai Rv fin octobre avec gygy de la PMA pour qu'il me prescrive le ttt et les dates de ponctions... bref si tout va bien 1ère FIV en novembre. Je te souhaite vraiment bonne chance dans cette longue attente. Je te comprends, je vais bientôt passer par là, et moi aussi, la ponction m'effraye un peu. à très bientôt florice[/color:77dcadbac0]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:51
Coucou les filles, cécile, si ça peut te rassurer mon premier mois NADA, rien, pas mal au coeur, aucun symptôme... Après 15 jours, la prise de sang qu'on m'a faite me donnait le résultat et c'est tout, c'était vraiment bizarre comme sentiment! Florice, ne t'en fait pas trop pour la ponction, c'est un peu douloureux bien sur, (selon le nombre de follicule disponibles, plus il y en a et plus c'est long) mais ça passe vite, et c'est tellement impressionnant de voir ce que la science peut faire de nos jours, que tu oublies tout !! Bon courage les filles!! Bisous!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 07:56
[color=green:3fc3ce802b]coucou cécile et aurélie merci bcp pour votre soutien et vos encouragements... en ce moment, j'ai de plus en plus de boulot, alors je pense moins à la ponction, et je sais que le mois de novembre arrivera vite... je vous souhaite bon courage pour la suite. depuis plusieurs mois je dis que je suis prête à tout pour un BB et c'est vrai. Maintenant que j'ai trouvé un gygy qui veut bien nous aider, je suis pleine d'espoir !! restons positives, il faut y croire, et comme cécile on y aura droit à ce +++ à bientôt[/color:3fc3ce802b]
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 14:26
[quote:9f9cd4e4cf="silkipil"]bon je viens sur mon poste sans succes juste pour y mettre ma bonne nouvelle! je viens d'avoir le resultat de mon test de grossesse et voila.......... un merveilleux +++++++++++ apres 3ans et 3 mois! je suis aux anges![/quote:9f9cd4e4cf] Je n'ai pas poster avant mais je vous lisais. A vous je vous dit : [color=red:9f9cd4e4cf][size=18:9f9cd4e4cf]FELICITATION[/size:9f9cd4e4cf][/color:9f9cd4e4cf]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 08:10
[quote:1f20744724="silkipil"]bon je viens sur mon poste sans succes juste pour y mettre ma bonne nouvelle! je viens d'avoir le resultat de mon test de grossesse et voila.......... un merveilleux +++++++++++ apres 3ans et 3 mois! je suis aux anges![/quote:1f20744724] [size=24:1f20744724][color=indigo:1f20744724] CECILE FELICITATIONS[/color:1f20744724][/size:1f20744724], [color=indigo:1f20744724][size=12:1f20744724]c'est super, génial, cela nous redonne à nous toutes plein d'espoir ! je suis très contente pour toi ! tu vas devenir près de ton homme la nana remplie de succès, malgré son post sans succès !! bravo ! prends bien soin de toi, il te faut le garder au chaud ![/size:1f20744724][/color:1f20744724]
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:10
Je viens aussi te féliciter, tu dois vraiment être au anges, c'est super!!!! Moi aussi j'ai entamé un traitement de FIV ICSI et ponction dans quelques jours ou semaines.. je ne sais pas trop... J'espere avoir la meme bonne nouvelle que toi... Bonne chance pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.