Encore 3 jours a attendre

Discussions

Auteur
Message
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:25
voila ca fait 10 mois qu on essais bb2 je dois avoir mes regles mercredi 22 aout j ai les seins qui me font tres mal et depuis aujourd hui je n ai plus mal au ventre alors que ca fesait 3 jours que j avais mal je pensais que c etait mes regles qui arrivait mais la je garde un petit espoir d etre enceinte a votre avis ? negatif ou positif donné moi votravis merci les filles
jiji82 2 messages
jiji82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 23:39
[tu px attendre une semaine et faire le test bn chance
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:44
[ eh bien voila elle son arrivé j en ai marre j attaque mon 11 eme mois d essais bb2 et le dernier car apres ca n ira plus avec le marriage prevu en aout l année prochaine je suis tres decu mais c st comme ca bise ame
dragonina 11 messages
dragonina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:29
Pourquoi te bloquer avec la date du mariage? peut etre qu a force de te dire que tu dois etre enceinte avant une certaine date ca a engendre un stress inconscient qui t a empeche de tomber enceinte.. DESTRESSE et laisse faire dame nature meme si ca ne concondre pas avec ton emploi du temps et on agenda
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:08
moi je me pose des question j ai fait un test qui c est reveler negatif pourtatnt mes regle ne sont pas mes regle j ai que du sang mais vraiment legers pas de flux abondant et rien du tout je ne sais pas ce que c est ou je doit en refaire un autre lundi et attendre un peu merci de m aider ana
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:12
aten un peu quelque jour et refai un test pipi tien nou o couran bon courage et un bo +++++
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:13
je vais en refaire un lundi je verrais bien mais je me demande pourquoi j ai ses petit saignements béning je n avais jamais eu ca auparavant quelqu un a peut etre deja eu la meme chose ca ne t ai jamais arriver petitepompiere ps: je suis spv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.