Sous clomid pu de regle aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 17:48
Bonjours à tte je sui en essaie bb1 ; je n'ai pu de règle depuis ke jai arété ma pillule donc 8mois; mon gygy ma fai une écho pa de pblme et ma prescrit clomid sa a marcher le premier mois car jai eu mes regle et jai repri clomid de j2 a j6 mai depuis plu de regle elle ne revienn pa donc je nai pa repris clomid car je doi le prendre kan jai mé regle. mon gygy revien de vacance en septembre alor pendan ce temp je stress. Mes regle etai debu juin sa fai donc 3mois jai fai 2test de grossess tou 2 négatif pouvez vou maider eest ce normal ? est ce ke jpe etre enceinte mai je nest ocun symptome a part pendan plusieur jour jai eu d perte brune bizar mai sa na pa duré. je nest pa grossi. je me demande pk le traitement a marcher le premier mois pui pa après. merci de maider ...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:27
Je pense que tu n'as pas ovulé ce cycle, c'est pour ça que tu n'as pas eu tes règles. Clomid ne marche pas a tous les coups, il stimule l'ovulation mais tu n'ovules pas forcement. Ton gynéco t'a prescrit duphaston au cas ou? sinon appelle le pour savoir ce que tu dois faire. Dans tous les cas je pense pas que tu dois prendre CLOMID avant un nouveau cycle donc avant d'avoir tes regles. J'espere avoir un peu répondu a tes questions courage a toi valebo
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:53
Non il ma pa préscrit duphaston au cas ou justement, et le problème c'est kil est en vacance jusken septembre donc dici la jsui obliger dattendre fai chier! les diffuculté pour tomber enceinte me met a fleur de peau jai pa tro le moral mai je pense ke tte les femm dan mon cas son pareil ke moi. Jéspère kun bo ++++ marivera jen reve chak soir avan de mendormir.. merci davoir répondu sa fai plaisir et sa redonn un pe le moral. et toi as tu des enfant?? a bientot bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 20:25
Salut la miss, Clomid sert pour les troubbles de l'ovulation mais il est très souvent associé à un autre médicament qui permet d'avoir des règles régulières comme le duphaston ou estima (moi c'est ce que je prenais et j'avais mes règles avec). Sans ce ttt je n'ai pas mes règles. Donc il te suffit juste de demander à ton gygy quand il rentrera de vacances ce complément afin d'avoir des bonnes ovu mais aussi des cycles réguliers. Voila la miss.
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:31
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et je ne savais pas dans quelle discussion commencer car personne dans mon cas mais avec "ptitepompiere" je m'y retrouve un peu. Explications : j'ai arrêté la pilule le 1er mars 2007, en mars et avril pas de retour de règles pourtant ma gygy m'a donné ESTIMA ces 2 mois mais rien. Fin mai elle me donne CLOMID et là j'ai (enfin) mes règles fin juin (dommage pas enceinte ...). Ensuite je ne l'ai pas repris, pensant que le cycle allait (re)devenir à peu près normal mais depuis fin juin : rien, pas de règle et ma gygy rentre en septembre aussi ! Sans règle, elle m'avait donné Clomid à prendre n'importe quand mais j'ose pas le faire, je préfère l'appeler avant pour en reprendre. Je suis en essai BB1 depuis l'arrêt de la pilule mais sans règle (donc pas d'ovulation) c'est encore pire d'attendre ! On ne peut rien calculer, la courbe de température ne marche pas; bref un peu désespérant. Et mon copain a "peur" de l'effet Clomid car il n'a vu que l'effet indésirable "grossesse multiple" sur le papier et il préfère que je prenne rien et que cela revienne naturellement ... Impossible de rester zen pour moi (comme bcp d'entre nous en essai BB !). J'espère avoir de vos conseils, merci bcp
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:17
Bonjour En effet ton cas ressemble au mien et je te compren car oui san regle pa dovu donc pa de bb et kan on en ve vraimen un c pa facile surtt pour essai bb1. Ce ke je pe te dire ou te conseiller c'est ke de prendre clomid san otre médoc associé tu risk de ne pa avoir t regle (comm moi) car c un stimulateur dovulation et il ne sert pa a avoir c regle et pui com ton copain et réticen pour clomid je te conseillerai datendre ke ton gygy rentre (je sai c chian je sui pareil ke toi) mai o moin il te préscrira lé bon truc pour avoir et tes regle et ovuler et essaye de rassurer ton copain pour lé grossess multipl c kan mm assez rare et pui si 2 bb 2fois plus de boneur nan :P ?!! Nan je déconn un pe mai ne tinkiete pas ton gygy va fer ce kil fo tien moi o couran en septembre je ferai pareil. jéspère ke je tes rassurer je sai ce ke tu ressen c déja pa facile de pa tomber enceinte si en + on novule pa et on a pa de regle c encor + la misère! alor je te souhaite vrémen bcp de courage et tu véra sa va venir fo juste kon soi plus patiente ke lé otre :wink: aller courage ton ++++viendra... bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:13
Salut les filles, Si vous avez pris CLomid et pas de règles c'est que le traitement n'a pas marché. ptitepompiere: ce que je te conseillerai de faire, tu as pris clomid qui n'a pas marché, attend encore une semaine des fois que tu aies une ovulation tardive et si toujours rien alors tu prends duphaston pour faire revenir tes règles. Tu n'as pas de risques a avoir, si tu es enceinte tu n'auras pas de regles et sinon elles arriveront. C'est ce que je fais en ce moment. je prends clomid et si rien a J30 ou j35 alors je prends duphaston et j'augmente mon dosage de clomid pour le prochain cycle. Je revoisle doc en octobre. Pour te répondre, je suis en essai bb1 aussi. Ne paniquez pas comme ça les filles, j'ai arrêté la pilule il y a 13 mois et je n'ai pas une seule fois eu mes règles spontanément. Et oui, malheureusement on maitrise la stérilité avec la pilule mais pas la fertilité.... Bonne soirée à vous valebo
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 22:37
coucou les filles moi je n'et pas me regles depuit 4 mois et cela ne m'inkiete pas car j'et dejas trois enfants sans avoire mes regles regulierement et sais medoc mm ke le troisieme et apparut avec la pilule et pour arranger le tout j'et des ovaire polykistique cela fait 9 mois ke j'et arreter la pillule pour bb4 mes cela ne marche pas encors mes j'essais de rester possitive (mm si l'envis de bb4 et tres presente ds mon esprit) voilis voilas si sa peut vous redonner le morale je suis contente de vous avoire aider en plus l'ont ma dit mm si l'ont a pas ses regles sa n'empeche pas d'ovuler je vous embrasse les fille et bon courage a vous toute bisous estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:19
les filles ne prenez pas vos médocs n'importe comment surtout, cloclo doit être bien suivi par votre gy et ne se prend pas à la légère. Il stimule l'ovulation mais elle peut avoir lieu tardivement, c étonnant qu'en mm temps vos gy ne vous aient pas donné dudu ou un truc du genre, enfin bon c comme ça, je sais comme c dur mais soyez patientes et attendez votre prochain rdv avant d'agir! :wink: PATIENCE et PERSEVERANCE ! :wink: je le répète un peu partout... je sais de quoi je parle, j'ai attendu c26 pour avoir mon +! alors j'en connais un rayon sur l'attente! :) bon courage et tenez bon! en attendant la meilleure chose à faire c'est de continuer les tps régulièrement, car tout espoir n'est pas perdu...! à votre prochain rdv votre gy vous donnera ce qui vous conviendra et tout se remettra en place rapidement, je vous le souhaite! .... à moins que d'ici là un petit + se soit logé au fond de vos bidous, c'est toujours possible!... raison de plus pour ne pas reprendre cloclo comme ça! :D bon courage !
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:31
Bonjour à toutes, ma gygy m'a donné Duphaston et Clomid. Les 2 1ers mois je n'ai pris que Duphaston et ce mois-ci j'ai pris Clomid. Par contre, j'ai pris clomid du 2ème au 6ème jours puis Duphaston du 17ème au 26ème jours. J'en suis aujourd'hui à J34 avec une temp de 37,1 et toujours pas de règles. J'espère que je n'ai pas ovulé tardivement et que Duphaston a tout déréglé. Si c'est arrivé à certaines, je veux bien des conseils. Amitiés
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:47
ça m'ennuierait de t'encourager psychotter inutilement, je sais comme c difficile, mais perso c comme ça que j'ai eu mon +!... avec dudu tes cycles étaient de combien? si tu as dépassé l'échéance habituelle, pourquoi ne fais-tu pas un test? :wink: bisous et bon courage!
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:16
moi ma gygy ne ma pas onner dudu mais juste le générique de clomid a prendre J3 A j7 ca sert a quoi duphaston??? de plus ma gygy ne ma pas fait faire plus d'examen que ca juste une éco vaginale ou l s'avaire qu'il y a beaucoup de folicule trop a parament on sais aussi que depuis la puperdété j'ai un dérèglement hormonale trop de testostérone enfin je me pose pleins de question j'ai louper le coche ce mois si pour clomid je commencerai bientot j'ai quand meme pris ma temperature mais elle est bisare je suis passé de 36.6pendant 10 jours a 37.1un jours puis apres redecendu a 36.8 puis 36.9 et remonté a 37 te reste a 37 depuis 4jours est une ovlatuiion???ou pas assez d'écart j'y connais rien ca fait un an qu'on est un essais BB1 mais ma gygy vien juste de me demander ma courbe d'ovulation
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:44
avec Dudu j'ai fait 29 jours et 31 jours. Aujord'hui J34, j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles depuis 1 semaine et les seins sensibles. Je vais attendre encore un peu car on m'a dit qu'après dudu les règles peuvent arriver jusqu'à 10 jours après; J'espère vraiment que c'est un +++ car ça fait maintenat 1 an essai BB1. Je vais avoir 31 ans et mon chéri 36. Amitiés
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:03
Salut et merci d'avoir répondu, ça fait du bien de lire les réponses de chacune et voir qu'on est pas seule dans ce cas !! Ma gygy ne m'a pas dit de prendre Clomid avec un autre médoc, mais bon avec Clomid en juin les règles sont revenues donc je sais qu'avec ça ça marche mais je ne l'ai pas repris .... et pas de règles depuis fin juin ... En septembre j'ai rdv avec une nouvelle gygy (le 7/09, je te tiens au courant ptitepompière !!) car suis dans une nouvelle ville depuis 2,5 ans alors suivi gynéco en essai bb à distance ça commence à être dur! En lisant les réponses, c'est vrai qu'on est impatiente pour un rien et que ça arrive "comme ça", faut savoir attendre, le psy joue énormément !! Je pars en vacances jeudi en Californie (voyage prévu avant arrêt pilule et essais bb !) et je me dis que peut être c'est ça qui "bloquait" un peu car je voulais pas être enceinte de +3 mois pour une telle escapade ! Mais j'ai arrêté pilule tôt (mars) pour savoir si mes règles reviendraient normalement et non alors suis contente d'avoir pris un peu d'avance dans le traitement ... mais depuis juin, on est en "vrai" essai mais sans aucun repère sans règle .... tu l'a dis c'est la misère ! Enfin les USA vont peut être déclencher le Schmilblick !!! Sinon, en avoir 2 en même temps (Clomid = risque de grossesse multiple), perso ça ne me dérange pas du tout au contraire, c'est lui qui psychote avec ça !! je vais le faire changer d'avis, vas !! A très bientôt, courage à toutes [quote:a5eebb2427="ptitepompiere"]Bonjour En effet ton cas ressemble au mien et je te compren car oui san regle pa dovu donc pa de bb et kan on en ve vraimen un c pa facile surtt pour essai bb1. Ce ke je pe te dire ou te conseiller c'est ke de prendre clomid san otre médoc associé tu risk de ne pa avoir t regle (comm moi) car c un stimulateur dovulation et il ne sert pa a avoir c regle et pui com ton copain et réticen pour clomid je te conseillerai datendre ke ton gygy rentre (je sai c chian je sui pareil ke toi) mai o moin il te préscrira lé bon truc pour avoir et tes regle et ovuler et essaye de rassurer ton copain pour lé grossess multipl c kan mm assez rare et pui si 2 bb 2fois plus de boneur nan :P ?!! Nan je déconn un pe mai ne tinkiete pas ton gygy va fer ce kil fo tien moi o couran en septembre je ferai pareil. jéspère ke je tes rassurer je sai ce ke tu ressen c déja pa facile de pa tomber enceinte si en + on novule pa et on a pa de regle c encor + la misère! alor je te souhaite vrémen bcp de courage et tu véra sa va venir fo juste kon soi plus patiente ke lé otre :wink: aller courage ton ++++viendra... bisous[/quote:a5eebb2427]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 16:59
salut à toutes ! je reviens de vacances et je voulais savoir où vous en étiez ??? moi je viens de voir une nouvelle gygy vendredi dernier ... (tite récap : arrêt pilule le 1/03/07, pas de règles depuis arrêt sauf en juin car j'ai pris du clomid mais je l'ai pas repris et toujours rien à ce jour ... et test bb négatif) La nouvelle gygy m'a dit de reprendre clomid mais pas tout seul effectivement : d'abord faire revenir les règles avec 6 cachets d'une pilule et une fois qu'elles reviennent, je dois prendre clomid de J3 à J7 avec un autre truc de J3 à J16 pour favoriser la production de glaire (en gros pour que les "zoïdes" s'accrochent à l'oeuf !! ) et en plus faire la courbe de température (jamais fait ça non plus) et encore je dois faire une écho à J 14 pour savoir si y'a eu ovulation : la totale quoi !! Je n'ai jamais eu autant de suivi, j'ai peur que tout ça ça me fasse + stresser qu'autre chose. Enfin d'abord j'attend mes règles (fin de semaine normalement) et après on va voir. Si d'autres ont aussi des tas de trucs à prendre + température, on se soutient les filles !!! Car avec tout ça je vais + penser à prendre mes médoc et ma température qu'au bb ... remarque il faut pas y penser comme on dit !!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.