Salome

Discussions

Auteur
Message
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:06
Coucou, Le papa et moi réfléchissons activement aux prénoms, quelle chance nous avons les mêmes goûts ! Nous aimerions connaitre vos avis sur le prénom salomé et si vous en connaissez quel est leur caractère ? Merci de nous éclairer !!!! Bises
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:09
Oups je ne suis pas dans le bon forum .... :?
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 17:10
[quote:e4fbf951b5="bibichoco"]Coucou, Le papa et moi réfléchissons activement aux prénoms, quelle chance nous avons les mêmes goûts ! Nous aimerions connaitre vos avis sur le prénom salomé et si vous en connaissez quel est leur caractère ? Merci de nous éclairer !!!! Bises[/quote:e4fbf951b5] Bonjour, je trouve que Salomé est un joli nom, très doux. De plus je connais une petite fille portant ce prénom, elle est très douce, créative, posée et très réveuse. Voilà, j'espère que ça vous confortera dans votre choix.
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:11
Merci pour ta réponse :D
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:11
moi aussi j'ai une Salomé dans ma famille, elle est adorable, si au début j'ai eu du mal à me faire à se prénom, aujourd'hui je le trouve super beau, ça lui va comme un gant, idem que sucre : elle est douce et créative, mais elle a aussi son caractère! heureusement elle a deux grands frères! :lol:
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 20:38
Nous voilà confortés dans notre idée !!! merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.