Duree du cycle sous Duphaston

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 17:02
Bonjour, je prend Duphaston et c'est mon 3ème cycle. Le 1er a été de 29 jours, le 2ème de 30 jours et ce mois-ci j'ai pris Clomid. J'en suis à 32 jours et j'ai maul au ventre comme si j'allais avoir mrs règles mais ma temp est toujours de 37.1°. La durée des cycles peut-elle varier même avec Duphaston. Merci beaucoup
Guest303091
22 messages
Guest303091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:31
salut il y a 2 ans quand je le prennait mais cycle on toujours ete de 28 j et la je l'ai pris pendant 10 j et j'attend toujours mes regles . Desolée si je n'ai pas pu t'aider
Guest303091
22 messages
Guest303091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:32
[quote:7f017c41b3="zipette"]Bonjour, je prend Duphaston et c'est mon 3ème cycle. Le 1er a été de 29 jours, le 2ème de 30 jours et ce mois-ci j'ai pris Clomid. J'en suis à 32 jours et j'ai maul au ventre comme si j'allais avoir mrs règles mais ma temp est toujours de 37.1°. La durée des cycles peut-elle varier même avec Duphaston. Merci beaucoup[/quote:7f017c41b3] sinon ta fait un test pour etre sur que c'est pas un +????
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 17:53
Non je n'ai pas fait de test car j'ai arrété Duphaston il y a 6 jours et je n'ai pas de symptômes particuliers à part les seins plus sensibles. Je pensais qu'en prenant Clomid j'allais ovuler entre J10 et J16 et que donc avec Duphaston mes règles arriveraient vers J30. Je vais attendre encore qq jours mais j'ai tellement envie d'être enceinte. J'ai fait une FC en janvier et rien depuis. C'est un peu dure Et toi tu en es où ? Amitiés
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:25
Est-ce qq'un a fait la combinaison clomid et duphaston et garde encore des cycles irréguliers ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.